ça c'était déjà un problème récurent la saison dernière de fermer la boutique dès que lo'n menait au score avec seulement 1 but d'avance et de se faire baiser derrière. Là on a subit toute la seconde mit-temps et on craque au final car la défense n'est pas assez solide aujourd'hui à cause des naufrages individuels.NiKro a écrit :On ne joue pas la 2e et on est punis. Logique.
Brest - Lorient (3-2, match terminé)
- 2Fic
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bukster a écrit :depuis combien de temps, Petkovic n'a pas été décisif ?
Il est nul on le sait, mais ce qui nous plombe cet après midi ce sont des fautes défensives individuelles hallucinantes à ce niveau: la relance de Le Goff sur le 1er but, le marquage de Saad sur le 2ème et le comportement du même Saad qui regarde Charbonnier sur le dernier but.
- Merlusenforce
Cet aprem' c'était un test.
On a une bonne feuille de route contre les équipes de bas de tableau, mais dès que la difficulté augmente, on n'y arrive plus..
Grenoble victoire chanceuse, Nuls mérités contre Le Havre/Clermont, défaite méritée contre Orléans, et probablement encore ce soir..
On a une bonne feuille de route contre les équipes de bas de tableau, mais dès que la difficulté augmente, on n'y arrive plus..
Grenoble victoire chanceuse, Nuls mérités contre Le Havre/Clermont, défaite méritée contre Orléans, et probablement encore ce soir..
- bukster
- Modérateur
j'ai l'impression qu'a chaque fois Charbonnier nous a fait mal, qu'importe l'équipe ou il jouait ! 

-
petkovic ?????
-
Charbonnier nous a marché dessus, super joueur bravo à lui.
- bir1
Ils sont cuits les merlus!
- Merlusenforce
En 2ème mitemps,à part la tête de Saad sur corner, il n'y a strictement rien eu.. RIEN!
Je crois tout simplement qu'on n'est pas au niveau.
Je crois tout simplement qu'on n'est pas au niveau.
-
Olivier a écrit :On a surtout beaucoup trop de tracteurs dans cette équipe. Les brestois sont plus vifs et capables de mettre du rythme.belz56 a écrit :On a quand même un problème d'envie ... on se fait manger en 2e mi-temps
On est menés et c'est Brest qui fait le pressing
- Merlusenforce
Les remplaçants n'ont fait que fragiliser l'équipe d'ailleur je trouve
- nicolas
Les brestois gèrent tranquillement

-
Au vu de la 1ere mi temps un nul aurait été logique mais au vu de la 2eme la défaite est plus que mérité. On a plonger physiquement avec en prime une défense aux abois. C est bien dommage.
- 2Fic
Bon après sans chercher d'excuses on aurait peut être mieux géré la seconde période avec Wissa et Cabot disponibles pour le match. En tout cas il faudra réfléchir et diagnostiquer les causes du changement de visage entre la première mi-temps et la seconde.
- Gauvin
Consignes du coach à la mi-temps ? 

- Chawax
- Administrateur
Qu'est-ce qu'on est lents ...
- Merlusenforce
Comment ça se fait que j'ai l'impression que nos joueurs sont toujours moins "affamés" que l'adversaire??
- NiKro
Absence totale de révolte. Il n'y a plus de caractères dans les équipes lorientaises depuis bien des années. Pas une occas depuis le 3e but. C'est juste dingue.
Contre vents et marées !
- nicolas
Les consignes étaient claires : on arrête de jouer et on gère. Comme d'hab mais c'est rarement un succès

- jcvannes
On a manqué de d'intensité en seconde période, la victoire brestoise semble donc logique... Elle est allée à ceux qui la voulait le plus !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- joe
Belle victoire brestoise... et méritée.
-
On est clairement limités. Très beau match de Brest.
-
Beau match et franchement en première mi temps j'y croyait
Malheureusement les problèmes récurrents en défense...
Alors Landreau , on peut lui reprocher plein de choses , mais au moins il n'a pas peur de lancer des jeunes ,on l'a encore vu aujourd’hui, alors qu'il pousse au bout son raisonnement et qu'il lance Meslier dans le grand bain , j'en peu plus de Petkovic...
Saad catastrophique , mais j'ai jamais été fan , par contre Le Goff m'inquiète ,je le trouve vraiment pas bon depuis quelques matchs.
Pour finir , mention spéciale pour Charbonnier , quel match ,vraiment un bon joueur lui.
Je crois moi aussi que , cette année encore , on ne jouera pas la montée , même si j’espère de tout cœur me tromper.
Malheureusement les problèmes récurrents en défense...
Alors Landreau , on peut lui reprocher plein de choses , mais au moins il n'a pas peur de lancer des jeunes ,on l'a encore vu aujourd’hui, alors qu'il pousse au bout son raisonnement et qu'il lance Meslier dans le grand bain , j'en peu plus de Petkovic...
Saad catastrophique , mais j'ai jamais été fan , par contre Le Goff m'inquiète ,je le trouve vraiment pas bon depuis quelques matchs.
Pour finir , mention spéciale pour Charbonnier , quel match ,vraiment un bon joueur lui.
Je crois moi aussi que , cette année encore , on ne jouera pas la montée , même si j’espère de tout cœur me tromper.
-
Mes notes:
Petkovic 4 quand est-ce qu'il va nous sauver au moins une fois ? et une boulette encore, c'est cadeau
Mendes 4 soit disant un super joueur ...
Saad 2 le toutou de Charbonnier tout le match, mais pourquoi leve-t-il les bras au ciel comme ça ?
Sainati 4 pas facile de joueur avec une chèvre dans l'axe
Le Goff 4.5 du bon et du pas bon
Ponceau 5 belle 1ere demie heure puis le néant
Wadja 4 super à la récupération, mais quel intérêt quand on perd 80% de ses ballons ?
Lemoine 4 faudrait peut être penser à la retraite
Claude Maurice 3.5 que des mauvais choix sauf sur le but du 1-2
Courtet 3 comment Landreau peut le laisser 90 minutes sur le terrain ? il fait du bluff en faisant soit disant un pressing
Hamel 3 un fantôme
Les remplacents
Sarr ? quelqu'un connait cette personne ?
Guel ? c'était son père qui joué ? on dirait que ce joueur à déja 38ans ...
Delaplace ...
Petkovic 4 quand est-ce qu'il va nous sauver au moins une fois ? et une boulette encore, c'est cadeau
Mendes 4 soit disant un super joueur ...
Saad 2 le toutou de Charbonnier tout le match, mais pourquoi leve-t-il les bras au ciel comme ça ?
Sainati 4 pas facile de joueur avec une chèvre dans l'axe
Le Goff 4.5 du bon et du pas bon
Ponceau 5 belle 1ere demie heure puis le néant
Wadja 4 super à la récupération, mais quel intérêt quand on perd 80% de ses ballons ?
Lemoine 4 faudrait peut être penser à la retraite
Claude Maurice 3.5 que des mauvais choix sauf sur le but du 1-2
Courtet 3 comment Landreau peut le laisser 90 minutes sur le terrain ? il fait du bluff en faisant soit disant un pressing
Hamel 3 un fantôme
Les remplacents
Sarr ? quelqu'un connait cette personne ?
Guel ? c'était son père qui joué ? on dirait que ce joueur à déja 38ans ...
Delaplace ...
Modifié en dernier par anonymous56 le 20 oct. 2018, 15:59, modifié 1 fois.
- tlb 56
Comme d'hab, quand on mène on ne joue plus, et on vole en éclats dès que l'équipe adverse met un peu d'intensité.
-
Je sais que Delaplace revient de blessure, qu'il rentre dans un match compliqué, mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau pour le National.Merlusenforce a écrit :Les remplaçants n'ont fait que fragiliser l'équipe d'ailleur je trouve
Modifié en dernier par Schev le 20 oct. 2018, 16:00, modifié 1 fois.
- Chessman
sans la c onnerie de Saad on peu decrocher le nul
il faut plus de gnac
notre defense était notre point fort elle est sur ce match insuffisante
il faut plus de gnac
notre defense était notre point fort elle est sur ce match insuffisante
- wam
A la mi temps, on a surement ete nombreux a se dire que Landreau demanderait de jouer bas et qu on perdrait 3-2nicolas a écrit :Les consignes étaient claires : on arrête de jouer et on gère. Comme d'hab mais c'est rarement un succès
- Olivier
Et oui un de nos gros problèmes. Du goal aux avants centres un manque de vivacité rédhibitoire a ce niveau. L'axe de notre jeu joue monocorde et est incapable de changer de rythme. On sera encore en ligue 2 l'année prochaineChawax a écrit :Qu'est-ce qu'on est lents ...
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- ludo
Victoire brestoise méritée tant on n'a pas joué la seconde mi-temps : on était en-dessous dans l'animation offensive, l'intensité et l'agressivité et de plus, on était fragiles défensivement. Rien donc à espérer au final !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Informations
-