Sympa en tout cas cette 1ère mi-temps avec une vraie opposition de style. Brest met du mouvement et de la vitesse, nous on a un jeu plus posé. Brest alterne temps forts et temps faibles et on a su profiter de chacun de leur temps faibles en étant efficaces. Par contre vraiment pas rassuré par notre défense centrale que je trouve en grosse difficulté avec Charbonnier.
Brest - Lorient (3-2, match terminé)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et Saad il mérite pas un jaune non plus pour sa cravate sur l'action avec N'Goma ? Bref, on voit ce qui nous arrange
Sympa en tout cas cette 1ère mi-temps avec une vraie opposition de style. Brest met du mouvement et de la vitesse, nous on a un jeu plus posé. Brest alterne temps forts et temps faibles et on a su profiter de chacun de leur temps faibles en étant efficaces. Par contre vraiment pas rassuré par notre défense centrale que je trouve en grosse difficulté avec Charbonnier.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Record battu ? Courtet a réussi à placer 10 "voilà" dans sa brève interview au bord du terrain !! 
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Super match, c'est quasiment une 1ère mi-temps de référence pour nous au niveau de l'intensité et de l'agressivité. Brest n'est pourtant pas facile à prendre, ça joue vite et c'est percutant. Belle rentrée de Ponceau mais c'est le collectif qui prime.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Chawax
- Administrateur
Le speaker annonçait 2 minutes, ce sont les mecs de BeIn qui se sont trompésjoe a écrit :Pourquoi l'arbitre ajoute une minute de plus dans le temps additionnel ???
-
Antho
- Légende des Merlus
Première période très sympa à suivre, des combinaisons, beaucoup d'intensité.
Ponceau excellent pour sa première titularisation en Ligue 2, pas impressionné du tout par l'enjeu
Ponceau excellent pour sa première titularisation en Ligue 2, pas impressionné du tout par l'enjeu
- Chawax
- Administrateur
Moi je trouve au contraire qu'on a souvent été en-dessous de Brest sur ces plans.jcvannes a écrit :Super match, c'est quasiment une 1ère mi-temps de référence pour nous au niveau de l'intensité et de l'agressivité.
Par contre techniquement on est au-dessus, ça nous permet de respirer pendant leurs phases de pression.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Elle est quand même super haute et pas simple; S'il se troue ça aurait été de se faute aussi.NiKro a écrit :Putain de Petkovich de merde qui ne sort pas de son but. C'est une plaie ce mec.
Le responsable est Le Goff qui non seulement relance plein axe au point de pénalty mais en plus sur Charbonnier qui est tout seul
- bukster
- Modérateur
une tête en arrière par exemple !GoLorient a écrit :Beau match même si Le Goff doit faire autre chose sur le but qu'on prend.
-
John
- Habitué du Moustoir
Quelqu’un sait pourquoi le kop a fait grève en début de match?
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que Brest procède plus par rush mais l'engagement de notre côté est aussi très fort .On verra qui aura trop puisé dans ses ressources en deuxième mi-temps !Chawax a écrit :Moi je trouve au contraire qu'on a souvent été en-dessous de Brest sur ces plans.jcvannes a écrit :Super match, c'est quasiment une 1ère mi-temps de référence pour nous au niveau de l'intensité et de l'agressivité.
Par contre techniquement on est au-dessus, ça nous permet de respirer pendant leurs phases de pression.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Superbe match avec beaucoup d'intensité !
Ça, c'est du foot !
Dommage cette passe décisive de Le Goff...
Ça, c'est du foot !
Dommage cette passe décisive de Le Goff...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- tlb 56
- Merlus
Beau match. La qualité technique et de projection de Ponceau crée le liant qui nous fait habituellement cruellement défaut entre notre milieu et l'attaque.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Les Brestois peuvent remercier Le Goff sur leur but ....
Là il me déçoit
Quant à Saad il doit prendre un jaune sur son geste d amour quand il essaie d embrasser le Brestois ....
Dans l ensemble les Merlus montrent un beau visage mais ne rêvons pas nos amis brestois n ont pas dit leur dernier mot ....
Là il me déçoit
Quant à Saad il doit prendre un jaune sur son geste d amour quand il essaie d embrasser le Brestois ....
Dans l ensemble les Merlus montrent un beau visage mais ne rêvons pas nos amis brestois n ont pas dit leur dernier mot ....
- azyless
- Habitué du Moustoir
https://twitter.com/KopSudFCL1926/statu ... 6626699272John a écrit :Quelqu’un sait pourquoi le kop a fait grève en début de match?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Vous êtes durs avec Le Goff
C'est vrai qu'il donne un ballon de but, mais si le gardien était sorti, ça l'aurait bien aidé...
Je précise que je n'ai jamais critiqué Petkovic, mais là il me semble qu'il aurait pu intervenir
C'est vrai qu'il donne un ballon de but, mais si le gardien était sorti, ça l'aurait bien aidé...
Je précise que je n'ai jamais critiqué Petkovic, mais là il me semble qu'il aurait pu intervenir
-
- Informations
-