Brest - Lorient (3-2, match terminé)
- footeux56
- Légende des Merlus
Wissa (3 avertissements en moins de 10 matchs) sera suspendu pour ce match.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
D'après le Télégramme déjà 11.000 places de vendues sur les 13.000 de capacité du stade... ça sent le match à guichet fermé ! 

-
- Habitué du Moustoir
J'espère qu'il ne va pas remettre ACM sur un côté, qu'il ose titulariser Lokilo ou Guel.footeux56 a écrit :Wissa (3 avertissements en moins de 10 matchs) sera suspendu pour ce match.
-
- P’tit Breizh
Pas facile à remplacer poste pour poste, vu que Guel et Loliko ne semblent pas avoir convaincu Landreau jusqu'à présent.footeux56 a écrit :Wissa (3 avertissements en moins de 10 matchs) sera suspendu pour ce match.
De plus, le milieu à trois Sarr-Lemoine-Wajda a fait pschitt à Orléans. Peut-être faudrait-il faire monter Sarr d'un cran ?
Enfin, l'option Hamel à gauche et Courtet dans l'axe ne me plait pas du tout.
Au final, même si Wissa n'a pas été très bon ces derniers temps, une absence enquiquinante pour un match aussi important.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Espérons que seuls les guichets seront fermés et pas le match !Gauvin a écrit :D'après le Télégramme déjà 11.000 places de vendues sur les 13.000 de capacité du stade... ça sent le match à guichet fermé !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus
L'absence de Wissa est quand même un handicap pour ce match. Même si le week-end dernier il ne s'est pas franchement mis en évidence, c'est un pion important du dispositif offensif de ML.
Perso je ne serai pas surpris de voir évoluer nos Merlus à 5 derrière : Saunier est "plein pot" et c'est peut-être le moment de le relancer.
Ce qui pourrait donner (en 5-4-1) :
Petkovic (fini les boulettes, hein !
) - Mendes, Sainati, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Lemoine, Wadja (ou Sarr), Claude-Maurice - Hamel : à voir aux retours des internationaux.
Perso je ne serai pas surpris de voir évoluer nos Merlus à 5 derrière : Saunier est "plein pot" et c'est peut-être le moment de le relancer.
Ce qui pourrait donner (en 5-4-1) :
Petkovic (fini les boulettes, hein !

-
- Légende des Merlus
Espérons surtout que la cage lorientaise soit fermée!Expat a écrit :Espérons que seuls les guichets seront fermés et pas le match !Gauvin a écrit :D'après le Télégramme déjà 11.000 places de vendues sur les 13.000 de capacité du stade... ça sent le match à guichet fermé !
Et que les Brestois la ferment! (leur gu....)!

-
- P’tit Breizh
Moi,si on gagne ,je vais fêter sa au pénalty après le match

- Darche
- Administrateur
En 541 j'y crois qu'à moitié, il y aura pas de surprise du côté de ML un bon 433 des familles : Petkovic - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Wadja, Lemoine, Sarr (j'espère dans cet ordre).- Cabot , Hamel, Claude Maurice
-
- P’tit Breizh
ne vous cassez pas la tête à débattre sur ce match.... 3 ou 4 -0 pour le stade brestois. Typiquement le genre de match que nos lorientais ne savent pas gérer . Ils vont se faire bouffer sur l'impact physique. Notre cerveau Micka LANDREAU va bettoner dans sa composition d'équipe et ça va craquer et s’enchaîner. A 10mn de la fin à 2-0 il fera entrer 2 attaquants au cas ou....
Moi je mets 100 euros sur victoire de Brest. Si vous voulez gagner de l'argent, misez les yeux fermés!

Moi je mets 100 euros sur victoire de Brest. Si vous voulez gagner de l'argent, misez les yeux fermés!
-
- Habitué du Moustoir
Assez d'accord avec Darche, même si pour le coup on peut imaginer que Landreau prépare et tente un coup. Cela dit, je pense qu'il a largement les armes pour continuer dans son système en 433 ou 4231.
J'aimerais bien qu'on en profite pour voir Lokilo
J'aimerais bien qu'on en profite pour voir Lokilo
-
- Légende des Merlus
Tout ceci confirme que notre effectif est totalement déséquilibré, 6 milieux axiaux (Lemoine, Sarr, Wadja, Delaplace, Edjouma, Etuin sans compter les jeunes Ponceau et Renaud) contre 5 milieux offensifs seulement (ACM, Wissa, Cabot + Guel et Lokilo qui n'ont peut-être pas encore l'étoffe de titulaires).
Le 4-2-3-1 est le système le plus équilibré mais on aura un problème à chaque fois qu'un des trois offensifs titulaire sera absent, ce qui ne manquera pas d'arriver entre les blessures et les suspensions.
Bon en tout cas on va voir ce que peut vraiment espérer cette équipe avec l'enchaînement Brest / Metz.
Le 4-2-3-1 est le système le plus équilibré mais on aura un problème à chaque fois qu'un des trois offensifs titulaire sera absent, ce qui ne manquera pas d'arriver entre les blessures et les suspensions.
Bon en tout cas on va voir ce que peut vraiment espérer cette équipe avec l'enchaînement Brest / Metz.
-
- P’tit Breizh
Statistiquement on n'est pas du tout en réussite à Le Blé : 1 seule victoire en 13 déplacements, en 2005 la saison de la dernière montée...
Accrocher un point chez eux ça serait déjà une belle perf.
Accrocher un point chez eux ça serait déjà une belle perf.
-
- P’tit Breizh
Cher Francis c est un peu la merde;d une le parcage visiteurs n est pas couvert et de deux ,la tribune colée au parcage est fermée;quand tu es supporter adverse à Brest,tu te sent vraiment mis en quarantaine
-
- Légende des Merlus
C'est pas mieux au Moustoir...surtout si tu as faim à la pause...