Lorient - Clermont (0-0, match terminé)
- lolo_56
- Modérateur
Match à domicile qui permettra d'apporter tout le soutien des supporters aux joueurs.
Ce qui donnera encore plus de sens aux efforts fournit par l'équipe.
Ce qui donnera encore plus de sens aux efforts fournit par l'équipe.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Attention Clermont est en forme en ce moment. 4 matchs de suite sans prendre de but.
-
La pelouse du Moustoir est-elle prête pour la réception de Clermont ? Qqun a des infos ?
-
On a les armes pour casser leur série, comme on l'avait d'ailleurs fait la saison dernière en début de saison, alors qu'ils avaient à l'époque une défense aussi imperméable que la nôtre. Il faudra simplement continuer à accélérer le jeu et les transmissions devant, sans multiplier les initiatives individuelles.Matt56bzh a écrit :Attention Clermont est en forme en ce moment. 4 matchs de suite sans prendre de but.
En tout cas j'espère que le FCL offrira une belle victoire à ses supporters pour le retour au Moustoir.
- ludo
Je crois que l'année dernière, c'est à partir de cette journée là qu'on a commencé à sombrer. Espérons que la leçon a été bien retenue cette année
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
C'est surtout sur les 6 derniers matchs que nous avons sombré avec 4 défaites contre des clubs largement prenable et une défection de certain joueurs cadre (Marveaux et Lemoine) qui ont fait des erreurs incompréhensible et n'ont pas été au niveau que l'on aurait pu attendre.
En ce qui concerne Clermont, je les ai vu joué à Niort et j'ai trouvé que l'équipe avait un coté assez fort et l'autre plutôt faiblard . Là bas ils ont fait une première mi-temps d'enfer avant de sombrer complètement. Maintenant c'était en début de saison et les choses ont peut être changé mais l'équipe ne m'avait pas impressionné.
En ce qui concerne Clermont, je les ai vu joué à Niort et j'ai trouvé que l'équipe avait un coté assez fort et l'autre plutôt faiblard . Là bas ils ont fait une première mi-temps d'enfer avant de sombrer complètement. Maintenant c'était en début de saison et les choses ont peut être changé mais l'équipe ne m'avait pas impressionné.
- bir1
Je ne parle pas trop anglais : il raconte quoi liynfeng134(?)???
J'espère qu'il ne nous balance pas un virus...
J'espère qu'il ne nous balance pas un virus...
-
On dirait de la pub balancée par un robot, qui n'a ni queue ni tête.
Je pense que les admins vont nettoyer ça quand ils se connecteront.
Je pense que les admins vont nettoyer ça quand ils se connecteront.
- footeux56
Au vu de la séance de cet après-midi à Kerlir, ML devrait apporter une modification à son onze de départ par rapport au match contre le Red Star : Wadja devrait reprendre son poste au détriment de Sarr.
Ce qui devrait donner (en 4-4-2) :
Petkovic - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Lemoine, Claude-Maurice - Hamel, Wissa.
A noter que Wissa et Kamissoko sont restés au sol sur un ballon disputé. Ils se sont relevés tous les 2 après quelques minutes. Saulnier a démarré la séance mais n'est pas allé au bout.
Les remplaçants devraient être Pattier (gardien remplaçant), Rose et Kamissoko (défenseurs remplaçants), Sarr et Etuin ou Edjouma ou Ponceau (milieux remplaçants), Courtet et Lokilo ou Guel (attaquants remplaçants).
Ce qui devrait donner (en 4-4-2) :
Petkovic - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Lemoine, Claude-Maurice - Hamel, Wissa.
A noter que Wissa et Kamissoko sont restés au sol sur un ballon disputé. Ils se sont relevés tous les 2 après quelques minutes. Saulnier a démarré la séance mais n'est pas allé au bout.
Les remplaçants devraient être Pattier (gardien remplaçant), Rose et Kamissoko (défenseurs remplaçants), Sarr et Etuin ou Edjouma ou Ponceau (milieux remplaçants), Courtet et Lokilo ou Guel (attaquants remplaçants).
- Maurice
footeux 56, si l'on suit tes informations, cela devrait donner ce qui est noté ci-dessous :
L’équipe lorientaise titulaire probable
Petkovic.
Mendes, Sainati, Saad, Le Goff.
Cabot, Wadja, Lemoine, A.Claude-Maurice.
P-Y.Hamel, Wissa.
Remplaçants : Pattier - Rose, Kamissoko, Sarr, Etuin, M.Guel, Courtet.
Blessés : Meslier (psoas), M.Mara (genou), Delaplace (genou, en reprise), Martins Pereira (mollet, en reprise), Saunier (béquille).
Non retenus : S.Marveaux, Ponceau, Edjouma, Lokilo.
L’équipe lorientaise titulaire probable
Petkovic.
P-Y.Hamel, Wissa.
Remplaçants : Pattier - Rose, Kamissoko, Sarr, Etuin, M.Guel, Courtet.
Blessés : Meslier (psoas), M.Mara (genou), Delaplace (genou, en reprise), Martins Pereira (mollet, en reprise), Saunier (béquille).
Non retenus : S.Marveaux, Ponceau, Edjouma, Lokilo.
- footeux56
Oui, ça devrait être ça
.

-
C'est bizarre de ne pas avoir repris Lokilo qui n'est même pas rentré lors du dernier match mais j'ai cru lire que Guel a fait un très bon match en N2 le week-end dernier.
-
Justement il a peut être besoin de jouer pour avoir le rythme
Si c'est pour le laisser sur le banc ce n'est pas la peine de le prendre. Maintenant c'est vrai que voir les dernières recrues que le club suivait soit disant depuis longtemps ne pas être dans l'équipe type peut poser question.

- footeux56
Oui, voir Sarr débuter sur le banc m'interroge aussi.
D'un autre côté, au milieu, Wadja a réussi un très bon début de saison et Lemoine, c'est le "boss" !
Pas simple le métier d'entraîneur
!
D'un autre côté, au milieu, Wadja a réussi un très bon début de saison et Lemoine, c'est le "boss" !
Pas simple le métier d'entraîneur

- TontonFlingueur
J'ai bien aimé Sarr au Red Star mais Wadja et Lemoine font un très bon début de saison.Pas de raison de les bouger encore.La saison est longue,il jouera.
- TribNord
ML fait une nouvelle fois confiance à Cabot. J'aurai aimé voir Guel où Lokilo faire un match entier. Me concernant, son apport est insuffisant, trop de perte de ballon, de déchets et un manque de jeu collectif. J'espère me tromper et qu'il nous sort un grand match, mais je sens plutôt que Cabot va nous faire du Cabot...
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
- nanaff
Ca fait déjà un paquet de blessés...Maurice a écrit :Blessés : Meslier (psoas), M.Mara (genou), Delaplace (genou, en reprise), Martins Pereira (mollet, en reprise), Saunier (béquille)

J'espère que ca va s'arréter là parce qu'il ne faudrait pas que la dynamique positive patisse de l'absence de joueurs cadres..
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Nanaff, ton avatar me fait sourire : serais tu amateur de Durian ?... Tu as réussi a t’y faire après toutes ces années a Singapour ?... Pour moi, impossible de surmonter l’odeur... Pour info, je viens de rentrer avec AF257 ce matin et je retourne à S’pore dans 10 jours...
-
Sarr aurait également besoin de reprendre du rythme en B dans ce cas parce que le garçon était cramé dès la 60ème contre le Red Star.panaco a écrit :Justement il a peut être besoin de jouer pour avoir le rythmeSi c'est pour le laisser sur le banc ce n'est pas la peine de le prendre. Maintenant c'est vrai que voir les dernières recrues que le club suivait soit disant depuis longtemps ne pas être dans l'équipe type peut poser question.
- tlb 56
Si Sarr et Lokilo font valoir le niveau de jeu pour lequel ils ont été recrutés, ils devraient naturellement prendre, à moyen terme, les places de Wadja (auteur d'un bon début de saison, mais qui reste un footballeur limité techniquement et tactiquement) et de Cabot (qui ne progresse pas, nuit souvent à la fluidité du jeu...).
- Expat
Moi, après plus de 10 ans en TH, je n'ai toujours pas réussi à goûter ce "roi des fruits", même en me pinçant le nez...Jack a écrit :Nanaff, ton avatar me fait sourire : serais tu amateur de Durian ?... Tu as réussi a t’y faire après toutes ces années a Singapour ?... Pour moi, impossible de surmonter l’odeur... Pour info, je viens de rentrer avec AF257 ce matin et je retourne à S’pore dans 10 jours...

Pour les forumistes qui ne connaissent pas cette "merveille de la nature" : https://www.plongee-bali-francophone.co ... s-qui-pue/
De rien...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- renoir15
Je crois que ce fruit est interdit sur l’as vols avec passagers. Car même en soute, ça pue......
- renoir15
Concernant nos deux dernières recrues, il est important qu’ils s’imprègnent du dispositif mis en place par ML.
On sait que ces joueurs ont le niveau pour cette exigeante L2.
On sait que ces joueurs ont le niveau pour cette exigeante L2.
- Gauvin
Petkovic.
P-Y.Hamel, Wissa.
Compo confirmée sur Bein !
P-Y.Hamel, Wissa.
Compo confirmée sur Bein !
-
Si quelqu'un a un lien pour le match, je suis preneur
En vous remerciant par avance

- footeux56
À Clermont, Ayé a une coupe de cheveux qui devrait plaire à KBC
!

- Merlusenforce
Quelle occase de Hamel magnifiquement servi (envore une fois!) par Wadja! Dommage!
- Merlusenforce
Mi-temps équilibrée avec une énorme occase partout!
On s'est presque ennuyée mais partie intéressante! Il va falloir gagner ce genre de match si on veut monter!
On s'est presque ennuyée mais partie intéressante! Il va falloir gagner ce genre de match si on veut monter!
-
Incroyable qu'Hamel n'en mette pas 1 sur ses 2 énormes occases.
Sinon c'est vraiment compliqué : on se contente de bétonner

-
Pourquoi incroyable ? Le gardien est la pour faire son boulot et il le fait bien.GoLorient a écrit :Incroyable qu'Hamel n'en mette pas 1 sur ses 2 énormes occases.
-
- Informations
-