[Joueur] Illan Meslier
- KBC
- Habitué du Moustoir
Très très important d'avoir du LOCAL effectivement !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- footeux56
- Légende des Merlus
Ilan, un pur produit de l’AMAP
!

- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
D'après le Ouest-France de ce matin, il est rentré à Lorient mais il s'est blessé avec les U19. Il va passer des examens complémentaires mais devrait être présent dans le groupe, vendredi.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- ludo
- Merlus
pas grave, il ne jouera pas avant le prochain match de coupe de la ligue
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Expat
- Habitué du Moustoir
Apparemment, la cellule de recrutement ne t'a pas tout à fait suivi, puisque au lieu de recruter du LOCAL, elle a recruté du LOKIL (o) ! Pas trop déçu ?KBC a écrit :Très très important d'avoir du LOCAL effectivement !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- P’tit Breizh
Je suis un peu sceptique sur le côté "carré" que l'on accorde à Ilan Meslier.. En effet lors de son dernier match avec la N2 que j'ai pû voir, j'ai trouvé 2 ou 3 de ses réactions bizarres suite à ses mauvais dégagements car il ne fait pas toujours les bons gestes ou du moins il ne semble pas constamment concentré sur son match...Dans un de mes précédents posts, j'avais déjà exprimé le fait qu'il me semble que ce jeune gardien prometteur avait déjà la tête ailleurs...Espérons que je me trompe !
-
- Légende des Merlus
Il a 18 ans à peine le gamin et on voudrait déjà qu'il soit au niveau de Buffon ou Courtois.
Je peux comprendre que ça fasse chier Meslier de jouer en N2 alors qu'il est promis à un grand avenir, qu'il ait besoin de jouer en pro pour progresser et qu'il est barré par un gardien qui vaut quedal, qui enchaîne bourde sur bourde depuis six mois (remember Tours).
Je lis que Landreau ne retirera pas sa confiance à Petkovic, moi je crois qu'il a plus de joker.
Je peux comprendre que ça fasse chier Meslier de jouer en N2 alors qu'il est promis à un grand avenir, qu'il ait besoin de jouer en pro pour progresser et qu'il est barré par un gardien qui vaut quedal, qui enchaîne bourde sur bourde depuis six mois (remember Tours).
Je lis que Landreau ne retirera pas sa confiance à Petkovic, moi je crois qu'il a plus de joker.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Meslier forfait pour vendredi.
FC Lorient. Illan Meslier forfait face Red Star
FC Lorient. Illan Meslier forfait face Red Star
- footeux56
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
- bir1
- Habitué du Moustoir
Titulaire contre Malte :
https://maligue2.fr/2018/11/14/lequipe- ... e-a-malte/
https://maligue2.fr/2018/11/14/lequipe- ... e-a-malte/
- bir1
- Habitué du Moustoir
Je crois que Ilan a beaucoup à apprendre encore, mais sa nonchalance visible à chaque match ne diminue pas...
Ses relances à la main ou au pied : au secours!!...Maxime Etuin doit s'en rappeler d'hier.
Ses passes au pied ne sont jamais appuyées (trop grands pieds...?) et ses dégagements, c'est au petit bonheur la chance!
Quand on le regarde jouer, il n'est absolument pas concentré...
On lui a refilé les clefs du camion trop vite, il aurait d'ailleurs pris du melon que ça ne métonnerai pas.
Ses relances à la main ou au pied : au secours!!...Maxime Etuin doit s'en rappeler d'hier.
Ses passes au pied ne sont jamais appuyées (trop grands pieds...?) et ses dégagements, c'est au petit bonheur la chance!
Quand on le regarde jouer, il n'est absolument pas concentré...
On lui a refilé les clefs du camion trop vite, il aurait d'ailleurs pris du melon que ça ne métonnerai pas.
-
- P’tit Breizh

Tu ne sembles pas bien connaître le règlement de ce topic:
-Article x : Ici on ne doit dire, en toute circonstances, que du bien de Meslier!
-Article y : Ici on ne doit dire, en toutes circonstances, que du mal de Petkovic!
Quiconque ne respecte pas cette règle, risque les foudres des deux qui vous savez!!! Voire la radiation de ce forum, fais gaffe!....

- Plugin
- P’tit Breizh
Tant mieux, s'il était trop bon, il serait déjà parti dans un club friqué pour 10-15 millions 

- footeux56
- Légende des Merlus
Un article qui date un peu mais qui permet de connaître un peu mieux Ilan : https://www.goal.com/fr/news/portrait-i ... th9aaqy7dx