Et ben de tes deux ans tu retiens que ça c’est que t’as pas été bien curieux quand même. Tu mets les usa dans un tout alors que tiens sur l’écologie en californie en oregon ou dans l’utah ils sont très à cheval là dessus et bien plus en avance que nous alors oui à côté t’as le n’importe du texas ou de l’arizona Ou la pennsylvanie. Mais ce pays il est de la taille d’un continent donc en parler en terme généraux et tout globaliser c’est un peu con. C’est comme si tu disais que le Portugal et la Biélorussie c’etait Pareilmerlu29 a écrit :
Et après 2 ans là bas je sais de quoi je parle, je les aime bien mais c'est vide, tout est basé sur la consommation, gros n'importe quoi écologique, beaucoup de drogue et d'alcool, un pays très raciste...Pas le genre de pays où tu vas réfléchir beaucoup quoi
J’ai passé un an à washington étudiant et j’y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois j’arrive à être surpris en bien (en mal aussi) mais en bien quand même et à en ressortir quelque chose.
Oui y a du racisme aux usa. Tu parlais de l’Himalaya et ben la bas y en a aussi du racisme et des meurtres entre bouddhistes hindouistes et musulmans hein
Bref tu ressors des bêtes arguments de français qui se croient supérieur