Et puis on a l'air d'être meilleur à l'extérieur qu'à domicile cette année donc pourquoi pas après tout?

Quoique.. jouer à Bordeaux ne nous a jamais réussi dans le passé!

Pourquoi, tu penses qu'il y aurait eu 10000 Lorientais à descendre.Pour 500 supps il faut quoi 5 mecs.Legend a écrit :Pour accueillir des supporters il faut du personnel, un dispositif de sécurité...c'est une organisation conséquente.
pour l'instant, aucune modification de la part de la LFP...ragnar56 a écrit :Bonjour,
Le match sera quand même diffusé en intégralité sur Bein ?
Merci
Justement dans le sprint final cela gène moins de reporter un match qu'en début de saison. En début de saison on bénéficie de la préparation s'il y a une coupure tout est à refaire. Cela aurait pu se faire si ML avait joué le jeu pour la coupe de la ligue et mis son équipe type. Maintenant pour le match de Grenoble j'espère qu'il ne se jouera pas trop loin afin qu'au moins les abonnés puissent y aller .GoLorient a écrit :Je ne vois pas en quoi ça les embêtait de reporter le match.
On est en début de saison , pas dans le sprint final avec des joueurs claqués par la saison.
Ils doivent juste payer moins cher d'amende : l'autre avec ses sous ....
Je me suis fait la même réflexionAn-Oriant-Da-Viken a écrit :Je viens d'y penser mais... peut-être l'occasion de gagner à Bordeaux ?
Mais pourquoi ?!?Merlusenforce a écrit :C'est chiant mais mieux vaut ça qu'un match reporté!
Et donc faut mieux jouer à huis clos que devant ses supporters ?panaco a écrit : Justement dans le sprint final cela gène moins de reporter un match qu'en début de saison. En début de saison on bénéficie de la préparation s'il y a une coupure tout est à refaire. Cela aurait pu se faire si ML avait joué le jeu pour la coupe de la ligue et mis son équipe type. Maintenant pour le match de Grenoble j'espère qu'il ne se jouera pas trop loin afin qu'au moins les abonnés puissent y aller .
C'est un peu l'impression que j'ai. Et je trouve ça très irrespectueux vis à vis des supporters, en particulier les abonnés, qui espéraient voir ce match. Vraiment du mal à comprendre cette décision.panaco a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit la LFP qui impose au FCL de jouer à Bordeaux mais plutôt le FCL qui souhaite jouer ce match.
Au lieu de jouer à huit clos, on jouera vendredi prochain à onze closrazorback a écrit :Surtout que la coupe de la Ligue c'est finit pour nous ce soir.Si c'est pour jouer à huit clos même le stade de Carnac aurait suffit.
J'ai 8 secondes pour vous dire que Lorient c'est de la dynamiqueRomain56 a écrit :Landreau vient de le dire, c'est pour une question de dynamique même s'il est désolé pour les supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités