GFC Ajaccio - Lorient (1-3, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mimi56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bel equilibre ....rapide technique ....efficace .....ça va franchement ....ça va .....à suivre
mimi56
Habitué du Moustoir

maintenant pour les branleurs ça n'ira pas peut etre mais ce n'est pas grave .......
Roflent
P’tit Breizh

2 victoires et Landreau est devenu Deschamps ...
2 défaites et il redeviendra Domenech...

Encore un match gagné et on va voir débarquer le troupeau des "je vous l'avait bien dit ! "

Je n'ai absolument pas changé d'avis sur lui , mais comme dit plus haut si il nous fait monter je ne bouderais pas mon plaisir .
Mais désolé au bout de 3 journées je vais attendre pour m'enflammer , car Ajaccio pouvait enfoncer le clou avant la pause .
Ils ne l'ont pas fait , tant mieux .
Roflent
P’tit Breizh

merlu in the sky with diamonds a écrit :
MATT05 a écrit : Deux pénibles victoires d'affilée et en voilà déjà un qui croit que c'est arrivé. Le couplet "Landreau est génial, je l'ai toujours dit", tu aurais pu attendre un peu avant de le sortir.
Je n'ai jamais dis que Landreau était génial, je pense qu'il connait son affaire, bien mieux que les petites perles qui le critiquent constamment.

Il me parait avancer par petites touches, il est solide, met en place une méthode qui me parait ressembler à celle de DD Deschamps.

Evidemment ça ne plais pas à tout le monde. :gun: :uzi: :pendu: :malad: :jesus: :aie: :rocket: :fcl: :fcl: :carton:
Arrête la drogue...
FRR
Habitué du Moustoir

Deschamps avait raté sa premiere saison d entraîneur. ...c est peut etre tout simplement celà qu' il a voulu dire car formés tous les deux à l école nantaise. Cependant je l avoue sans honte moi je crois depuis le début à Landreau.. et donc bien avant ces deux victoires consécutives .
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Arnold EWilly
Nouveau Merlu

Idem, très heureux que notre président n'ait pas succombé à la meute, ou à la plèbe, qui voulait la tête de Micka.

On peut apprendre de ses erreurs, à tout âge. Je persiste à penser qu'il faut renforcer ce groupe, car trois rencontres ne veulent pas dire grand chose, mais force est de constater que Landreau a remis des tetes à l'endroit.

Bravo M.Le Président. N'oubliez pas de sortir le chéquier malgré tout.
Chawax
Administrateur

Faudrait quand même pas se contenter d'analyser ce début de saison à l'aune des bons résultats. Dans le jeu ce qu'on propose reste largement insuffisant. Et sur un marathon de 38 matchs (voire plus en cas de barrages) c'est indispensable d'avoir un fond de jeu. J'ai pas dit un jeu spectaculaire, juste un fond de jeu, une assise qui laisse espérer que l'équipe reste debout quand les éléments sont contre elles, quand il y a des absences. Avant l'entrée de Cabot hier et l'adaptation tactique (et j'espère que Landreau saura en tirer les conclusions qui s'imposent), je n'ai pas du tout vu une équipe équilibrée mais une équipe coupée en deux, sans liant entre le secteur défensif et le secteur offensif, incapable de ressortir proprement les ballons et de porter le danger devant le but adverse. Et je n'ai pas vraiment vu non plus une défense solide, beaucoup de fébrilité et de passivité sur certaines actions. Hier si le Gazelec n'est pas maladroit, on est logiquement menés à la mi-temps ... Par contre j'apprécie le comportement de l'équipe, sa capacité à rentrer tout de suite dans le match (on était très déficients dans ce domaine) et son efficacité terrible. En tout cas c'est un début de saison qui me rappelle la saison dernière, des résultats sans convaincre dans le jeu. En espérant que cette fois il y aura une progression et pas une régression comme la saison dernière.
merlu in the sky with diamonds

Pour les esprits chagrins qui hantent ce forum, et critiquent sans cesse Petkovik, je continuerais à faire un parallèle avec DD Deschamps.

Il a continué à faire confiance à Lloris malgré ses bourdes, une contre la Suède en qualif, et une autre ... en finale contre les croates.

Alors fermez vot-claque merdes, les grincheux ! :doei:
wam
Merlus

Entièrement d'accord avec toi Chawax mais comment pourrait-on ne pas être d'accord ?!
Celui qui nie les carences collectives de cette équipe est soit aveugle soit de très mauvaise foi.
Les deux victoires de cette semaine me font plaisir mais evidemment j'attend tout autre chose en ce qui concerne la cohérence de notre équipe pour pouvoir croire à quelque chose. J'attend aussi de toute évidence un milieu de terrain qui joue au ballon et qui distribue ainsi qu'un buteur car il ne faut pas se reposer sur la belle semaine de PYH pour ne compter que sur lui.

Par contre, il devient un peu lourd le lascar du dessus...
Chawax
Administrateur

Comparer Petkovic et Lloris :lol:
Lloris empêche l'adversaire d'ouvrir le score, Petkovic lui offre l'égalisation, voilà la différence :mrgreen:
casimir
P’tit Breizh

sur le but le goff n’est pas présent et petkovic ne ferme pas bien l’angle et il est en partie responsable , par contre il fait 2. à 3 arrêts décisifs ce qui aurait pu faire 2-0
GoLorient
Légende des Merlus

Petkovic est la nouvelle tête de turc : à croire qu'il en faut 1 tous les ans :lol:
Il fait une belle bourde (quand on est gardien, ça se paie cash) mais certains sur le terrain hier ont été bcp plus faibles que lui
On rappelle qu'il fait 3-4 arrêts décisifs qui maintiennent le club dans le match pendant 1 h à un moment ou l'équipe était apathique. Si Ajaccio prend l'avantage : pas le même match
Certains veulent mettre Meslier qu'ils n'ont jamais vu jouer mais si ce jeune fait une bourde : il aura surement la même indulgence qu'à eu Etuin sur le match d'hier (il était sur le terrain au fait ?)
Ce n'est pas en changeant un gardien à chaque match qu'on apporte de la sérénité défensive.
azyless
Habitué du Moustoir

En début de saison dernière on avait pas mal de points aussi (après 5 journées 3e avec 11 points, 1 point de retard sur le 1er) et on sait comment ça a fini.
Alors les remarques genre "la plèbe anti-Landreau doit se sentir mal" je serais vous j'attendrais un peu.
bricou
P’tit Breizh

casimir a écrit :sur le but le goff n’est pas présent et petkovic ne ferme pas bien l’angle et il est en partie responsable , par contre il fait 2. à 3 arrêts décisifs ce qui aurait pu faire 2-0
On est quand même en train de se féliciter qu’un gardien fasse 3 arrêt dans le match. Vous avez vu où vous en êtes arrivé pour justifier ses performances ???...
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Si Ajaccio prend l'avantage : pas le même match
Si Ajaccio n'égalise pas grâce à Petkovic, pas le même match non plus :mrgreen:
Un gardien qui coûte un but à chaque rencontre, ça mérite quelques critiques non ?
Répondre
  • Informations