Lorient - Le Havre (0-0)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On a déjà 11 défenseurs pour 4 postes dans l'effectif !
- PATRICK56
- P’tit Breizh
bonjour à tous
après la brillante prestation de nos Merlus concocté par le maitre du Moustoir ML, je me sens conforté de n avoir pas pris mon 15 ème abonnement cet année
mème sur Bein c était une vrai purge
WISSA et Wadja se sont de vrai tracteurs qui auraient leur place au salon de l agriculture
le point positif Claude Maurice et notre charnière centrale
malgré le clean sheet pas rassuré par Petkovic
au niveau recrutement c est devant qu il nous faut un joueur ou ubn créateur au mileu pour donner de bons ballons
Wissa son pénalty pas bien frappé
après la brillante prestation de nos Merlus concocté par le maitre du Moustoir ML, je me sens conforté de n avoir pas pris mon 15 ème abonnement cet année
mème sur Bein c était une vrai purge
WISSA et Wadja se sont de vrai tracteurs qui auraient leur place au salon de l agriculture
le point positif Claude Maurice et notre charnière centrale
malgré le clean sheet pas rassuré par Petkovic
au niveau recrutement c est devant qu il nous faut un joueur ou ubn créateur au mileu pour donner de bons ballons
Wissa son pénalty pas bien frappé
- azyless
- Habitué du Moustoir
"Attendre un peu" oui enfin faut pas oublier que l'entraîneur est là depuis plus d'un an et que 10 joueurs sur 11 aujourd'hui étaient déjà là la saison dernière... A partir de quel moment c'est plus trop tôt pour critiquer ?
Enfin bon c'est une nouvelle saison, Landreau va pouvoir ressortir les "on progresse", "c'est le début", etc. à chaque interview, comme si ce groupe n'était pas censé savoir jouer ensemble depuis un moment maintenant.
Enfin bon c'est une nouvelle saison, Landreau va pouvoir ressortir les "on progresse", "c'est le début", etc. à chaque interview, comme si ce groupe n'était pas censé savoir jouer ensemble depuis un moment maintenant.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas tant que le groupe ne sait pas jouer ensemble, c'est surtout que Landreau ne sait pas les faire jouer ensemble et ça à mon avis ce n'est pas près de changer !
- menruz
- Merlus
A priori ce serait un attaquant de percussion récemment libéré par son club.razorback a écrit : Féry sous la Nord qui annonce une recrue imminente aux supporters. Cette équipe a fait du Landreau, c'est à dire de la merde. On a pas finit de se faire chier.
Il aurait planté pas mal l'année dernière .
Un certain Ben Allah.
Keep calm and carry on.
- David
- Merlus
Je n'arrive pas à croire que certains puissent ici encore penser que nous pourrions atteindre la montée ou seulement bien jouer avec Landreau à la tête de l'équipe. 

RETOUR DU 4/4/2
- wam
- Merlus
Je vous trouve bien sévères avec le stagiaire de Machecool. Laissons lui le temps d apprendre le metier et la bonne foi.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
La saison dernière Cabot s'est fait démolir non stop sur le forum avec des critiques à foison (ouais on comprend pourquoi aucun club ne veut de lui en ligue 1, il est trop irrégulier, il perd trop de ballons, faut s'en débarrasser rapidement blablabla... Et la il est attendu comme le messie!
A croire qu'il était pas si nul que ça finalement
A croire qu'il était pas si nul que ça finalement

- lolo_56
- Modérateur
Je pense qu'il faut attendre encore un ou deux matchs pour voir les possibilités de cette équipe.
Cette saison, il y aura moins de spectaculaire certainement. Landreau va s'attacher à avoir une grosse assise défensive en premier lieu, et assurer une régularité sur les 38 journées.
Le Havre devrait jouer les premiers rôles, mais notre prestation n'est pas suffisante pour avoir des prétentions à la montée.
Petkovic est dans la lignée du match que j'ai pu observer contre Angers. C'est à dire plutôt bon et en très net progression par rapport à la saison dernière. J'ose espérer qu'il à laissé derrière lui sa saison pitoyable l'année dernière.
On a perdu avec l'absence de Marveaux et Bouanga, l'apport technique sur les coups de pied arrêtés. Il va falloir trouver un meilleur tireur que Le Moine. Cabot peut-il jouer ce rôle?
J'aimerai bien voir encore une recrue. Devant, Courtet continue de me laisser perplexe à l'idée de jouer avec lui devant toute la saison. Il donne toujours l'impression d'être un niveau en-dessous.
Cette saison, il y aura moins de spectaculaire certainement. Landreau va s'attacher à avoir une grosse assise défensive en premier lieu, et assurer une régularité sur les 38 journées.
Le Havre devrait jouer les premiers rôles, mais notre prestation n'est pas suffisante pour avoir des prétentions à la montée.
Petkovic est dans la lignée du match que j'ai pu observer contre Angers. C'est à dire plutôt bon et en très net progression par rapport à la saison dernière. J'ose espérer qu'il à laissé derrière lui sa saison pitoyable l'année dernière.
On a perdu avec l'absence de Marveaux et Bouanga, l'apport technique sur les coups de pied arrêtés. Il va falloir trouver un meilleur tireur que Le Moine. Cabot peut-il jouer ce rôle?
J'aimerai bien voir encore une recrue. Devant, Courtet continue de me laisser perplexe à l'idée de jouer avec lui devant toute la saison. Il donne toujours l'impression d'être un niveau en-dessous.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
Petkovic en net progressions aujourdhui??? Il a fait combien d'arrêt? Si tu arrives à juger son niveau avec ce genre de match... chapeau!!!!
Manque de Marveaux et Bouanga??? Tu es sur que tu étais au stade l'année dernière toi?
Manque de Marveaux et Bouanga??? Tu es sur que tu étais au stade l'année dernière toi?
- KBC
- Habitué du Moustoir
Dans la lignée de l'an dernier comme décrit au-dessus : y'a rien !
On se demande ce qu'ils font durant la semaine aux entrainements.
Enfin, les entraineurs des 2 camps sont contents, donc tout va bien...
Avec CG, on voyait des choses rappelez-vous M. Fery...
On se demande ce qu'ils font durant la semaine aux entrainements.
Enfin, les entraineurs des 2 camps sont contents, donc tout va bien...
Avec CG, on voyait des choses rappelez-vous M. Fery...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- FRR
- Habitué du Moustoir
Avec Marveaux on gagnait......lena29900 a écrit :Petkovic en net progressions aujourdhui??? Il a fait combien d'arrêt? Si tu arrives à juger son niveau avec ce genre de match... chapeau!!!!

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La réaction des entraineurs en vidéo.
Je me demande si Landreau voit les mêmes matchs que nous ?
https://www.dailymotion.com/video/x6qju9m
Je me demande si Landreau voit les mêmes matchs que nous ?

https://www.dailymotion.com/video/x6qju9m
- lolo_56
- Modérateur
Tu devrais apprendre à lire et comprendre ce que disent les autres toi.lena29900 a écrit :Petkovic en net progressions aujourdhui??? Il a fait combien d'arrêt? Si tu arrives à juger son niveau avec ce genre de match... chapeau!!!!
J'ai dit que Marveaux et Bouanga nous manquaient dans l'apport technique des coups de pieds arrêtés. Tu comprends ce que cela veut dire? Sur les corners, coup-francs, pénalty c'était eux qui s'en chargeaient. J'ai pas parlé de leur prestation sur tout le macth!

Quand à Petkovic, tu ne l'a peut-être pas vu à Saint-Brévin par exemple, donc tu juges que sur ce match. Oui, j'ai noté des progrès dans ses sorties aériennes, quelques parades sur certaines balles, et pas de fébrilité dans sa prestation. Il n'a sans doute pas eu beaucoup de travail aujourd'hui c'est sure.
Alors oui, on part de loin. Libre à toi de le juger sur les mêmes bases que l'année dernière, et ne pas lui laisser une chance de montrer un nouveau visage.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- kisscool
- Habitué du Moustoir
On va se taper des 0-0 ou des grosses purges un match sur deux, mais bon ça ira pour Landreau il sera satisfait, il pourra dire qu'on est solides derrière. Du grand spectacle en perspective. Hip hip hip hourra!
-
- Informations
-