[Politique] France
- Expat
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Euh, excuse mon ignorance, mais c'est quoi un "stochocrate" ? 
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Tout le monde ment dans cette affaire.Si Macron la ferme c'est pour éviter de mentir et que son mensonge soit cramé dans les 2 jours.
Une des révélations du jour ,il a continué à bosser et participer aux réunions pendant les 15 jours ou il était censé etre suspendu,mais l'était il vraiment?
En rappelant il y a un mois on voit un des anciens gardes du corps de Macron jouer à FIFA18 avec Jawad le logeur de Daech (non c est pas une blague)
Une des révélations du jour ,il a continué à bosser et participer aux réunions pendant les 15 jours ou il était censé etre suspendu,mais l'était il vraiment?
En rappelant il y a un mois on voit un des anciens gardes du corps de Macron jouer à FIFA18 avec Jawad le logeur de Daech (non c est pas une blague)
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
- merlu29
- Légende des Merlus
Comment s'étonner de tout ce merdier franchement.
Il ne nous reste qu'un seul espoir, le Messie, Jesus reviens Jésus reviens...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
j espère que c est de l humour sinon faisons appel à cette religion qui gagne énormément de fric aux EU et dans toute l Amérique du sud qui repose sur des milliards de dollars .....

-
bouboule56
- Légende des Merlus
merlu29 a écrit :Comment s'étonner de tout ce merdier franchement.
Je suis pas sur que ce soit la bonne solution.
Ni Messi ni Jesus n'ont fait une bonne coupe du monde
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
En fait la stochocratie c'est un modèle où les dirigeants sont des membres du peuple tirés au sort. C'est un concept qui peut être utilisé à différentes doses : localement ou nationalement, pour un gourvernement ou pour une assemblée.Expat a écrit :Euh, excuse mon ignorance, mais c'est quoi un "stochocrate" ?
-
le piou
- Merlus
Ben, un résultat du hasard, super réaliste, et certainement on ne peut plus efficace. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
on a bien des gens qui votent le pen "parce qu'on a jamais essayé et que ça peut pas etre pire"
Perso je préfère la solution de Machete. Au moins ca responsabiliserait les citoyens. Du moins pour des responsabilités locales (maire, conseillers municipaux, regionaux...) je trouve que c'est même une trèèèès bonne idée
Perso je préfère la solution de Machete. Au moins ca responsabiliserait les citoyens. Du moins pour des responsabilités locales (maire, conseillers municipaux, regionaux...) je trouve que c'est même une trèèèès bonne idée
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Arrêtes de JOUER les bobos ou anarchistes effarouchés, çà ne te vas pas du tout. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je préfère encore jouer ça que le vieux réac de droite qui fantasme et a une demie molle devant l'autorité et la force

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ben sauf que même (surtout) au niveau local, la fonction d'élu (maire, conseillers etc.) demande quand même un minimum de compétences et d'implication.bouboule56 a écrit :Perso je préfère la solution de Machete. Au moins ca responsabiliserait les citoyens. Du moins pour des responsabilités locales (maire, conseillers municipaux, regionaux...) je trouve que c'est même une trèèèès bonne idée
Si ton tirage au sort te balance un conseil municipal de "bredins"... t'es plutôt mal barré !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Des compétences ???
Combien de mecs ou de nanas sont maires sans avoir de formation en quoi que ce soit. L'implication oui je veux bien mais les compétences. Il n'y a pas de formation pour être maire à ce que je sache
Et des "bredins" y en a déjà un paquet élus non ?
Combien de mecs ou de nanas sont maires sans avoir de formation en quoi que ce soit. L'implication oui je veux bien mais les compétences. Il n'y a pas de formation pour être maire à ce que je sache
Et des "bredins" y en a déjà un paquet élus non ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Si tu crois que gérer une commune est à la portée du premier pékin venu, c'est que tu as une sacrée méconnaissance de ce que ça représente, que ce soit pour un Maire, un Adjoint ou un Conseiller Délégué !bouboule56 a écrit :Des compétences ???
Combien de mecs ou de nanas sont maires sans avoir de formation en quoi que ce soit. L'implication oui je veux bien mais les compétences.
D'une certaine manière, si !bouboule56 a écrit :Il n'y a pas de formation pour être maire à ce que je sache
L'ADMF met en place des stages portant sur tous les aspects de la gestion d'une municipalité pour les élus qui le souhaite.
Ça, je te le concède... et j'en connais personnellement quelques beaux prototypes !bouboule56 a écrit :Et des "bredins" y en a déjà un paquet élus non ?
- Machete Cortez
- Merlus
Tellement irréaliste que les athéniens l'ont déjà fait et sont devenus les inspirateurs des démocraties un peu partout.le piou a écrit :Ben, un résultat du hasard, super réaliste, et certainement on ne peut plus efficace.
-
- Informations
-