[Amical] Niort-Lorient (1-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
zizu
P’tit Breizh

Sauf que Landreau il semble découvrir ses maux seulement maintenant. Il progresse ...
marama56
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit :
marama56 a écrit :J'ai échangé quelques mots avec une personne du staff. Cette dernière était inquiéte pour cette saison... Moi aussi au vu de la Presta.
J'ai du mal à comprendre comment une personne du staff peut balancer ça. D'autant plus que ML à fait table rase de l'équipe en place à son arrivée.
Et non il en reste au moins un de l'ère CG.
Plugin
P’tit Breizh

zizu a écrit :Sauf que Landreau il semble découvrir ses maux seulement maintenant. Il progresse ...
Je sais pas ce qui me dérangerait le plus. Qu'il en ait conscience depuis la saison dernière (sans aller en parler aux journalistes) mais n'arrive pas a y remédier ou bien qu'il ne s'en rende compte vraiment que maintenant?
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Tain, c'est pas glamour ces performances ...!!!???
En même temps, ce n'est même pas des matchs de poule ...!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Chessman
Habitué du Moustoir

je redoute une année très compliquée, ML n a rien fait progresser l an passé, les joueurs semblent non concernés, notre jeu est un mystère ... les analyses de notre coach aussi
bof j attends de voir, sans aucune motivation, je vois une saison de m...
ludo
Merlus

Donc si on regarde bien, Kamissoko partirait titulaire en défense centrale : mais a-t-il le niveau ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Gauvin
Habitué du Moustoir

Une défense centrale Saad - Sainati me paraitrait plus cohérente, mais bon... "cohérent" est un mot qui semble étranger à ML ! :mrgreen:
ludo
Merlus

Oui, une défense centrale Saad-Sainati pourrait être pas mal même si ça peut manquer de vitesse
mickoule
Habitué du Moustoir

Saad sans blessures oui mais...Peybernes/Sainati les deux anciens 'corses' en charnière centrale cela aurait tenue la route en L2 et quand il aurait fallu aller au combat pas de soucis ! :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Chessman a écrit :je redoute une année très compliquée [...]bof j attends de voir, sans aucune motivation, je vois une saison de m...
Post à ressortir en fin de saison quand on fêtera notre titre de champion de L2 ! :mrgreen:
panaco
Merlus

ludo a écrit :Donc si on regarde bien, Kamissoko partirait titulaire en défense centrale : mais a-t-il le niveau ?
C'est en tout cas le plus rapide de nos défenseurs centraux. Je ne l'ai vu qu"en N2 et c'était pas mal, je pense que le staff a été le superviser à Concarneau :wink:
panaco
Merlus

mickoule a écrit :Saad sans blessures oui mais...Peybernes/Sainati les deux anciens 'corses' en charnière centrale cela aurait tenue la route en L2 et quand il aurait fallu aller au combat pas de soucis ! :wink:
C'est sûr mais le problème avec Peybernes c'est son salaire trop important . Le rapport qualité prix n'est pas terrible. Le club va essayer de trouver une porte de sortie pour que tout le monde trouve son compte mais cela risque de ne pas être évident.
ludo
Merlus

Vu le pognon qu'on engrange dans les transferts, on pourrait quand même payer le salaire de Peybernes 1 an sans que ça ruine le club
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

A noter que pendant que l'on perd contre Niort, Le Havre vient de gagner 6/0 contre Caen.. ça promet pour la première journée!
Répondre
  • Informations