Ce qui m'arrange ? Ou toi, parce qu'en rester à cette boulette (juste de prétention) de Lloris, c'est un détail du match.joe a écrit :Tu retiens quand même ce qui t'arranges sur cette finale. A t'entendre, les croates méritaient largement la victoire. Et affirmer qu'ils se font entuber par l'arbitrage, c'est juste n'importe quoi. Si Llorris ne fait pas sa fameuse boulette, ça pouvait finir en punition tellement les croates étaient au fond du trou.
Il se joue en 1ère mi-temps ce match. La Croatie a dominé assez nettement et le jeu de la France s'est résumé à un but sur coup-franc sur simulation de Griezmann et un pénalty sur une main (pour moi involontaire et assez anodine) réclamée par l'équipe de France sur un corner. Deux but qui ont permis de prendre l'avantage et pouvoir jouer défensivement/en contre. Le 2ème surtout qui intervient après une égalisation.
Je reste toujours circonspect quand même sur le match de Subasic, les buts qu'il prend (sans compter le péno où il est pas terrible non plus, mais c'est un péno) sont loin d'être imparables franchement. En gros une frappe était cadrée, ça faisait but.
Après pour moi sur le reste de la compétition la France n'a certes pas joué comme un grand Brésil ou Argentine d'autres époques mais la place en finale n'était pas volée, pas plus que celle d'autres champions du monde ou finalistes d'éditions précédentes.