Lambèse est blessé, tout comme Martins Pereira. À Lochrist, c’est Julien Ponceau qui a suppléé Lindsay Rose à l’heure de jeu.May a écrit :Edjouma arrière droit ? J'ai vraiment du mal à comprendre... Lambèse a des raisons sportives de ne pas être aligné ou quoi ?footeux56 a écrit :Compo selon le TLG :
Petkovic - Rose (Edjouma, 60'), Kamissoko, Sainati, Le Goff (cap.) - Delaplace, Lemoine (Etuin, 77'), Wadja (Cabot, 32')- Wissa, Hamel (Courtet, 77'), Claude-Maurice. Non-entrés en jeu : Saad, Ponceau, Pattier, Guel.
[Amical] Niort-Lorient (1-0, match terminé)
- footeux56
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci pour cette réponse Footeux ! Je commence à être inquiet de ce drôle de bricolage derrière :/
-
Merci footeux.
Ce fclweb ne sert à rien.
Ce fclweb ne sert à rien.
- footeux56
ML semble légèrement s’inquiéter : on n’avance peut-être pas assez vite :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter
- 2Fic
Bon j'ai vu aucun match donc je ne parlerai pas du contenu des matchs, mais les résultats négatifs des matchs amicaux me font tristement penser à l'avant-dernière saison.
Si on rajoute à cela l'obstination de Landreau sur Petkovic (le fait qu'il soit titulaire indiscutable dans son esprit ne lui interdit pas de refiler des bouts de matchs aux autres gardiens bordel ...), les recrutements qui pour l'instant ne servent à rien : Peireira est tout le temps blessé (c'est peu surprenant vu son passif) et Sainati ne constituait pas une priorité à mon avis.
Au vu des échos que j'ai eu sur l'ambiance au club, je redoute une saison galère avec un changement de coach d'ici décembre.
Si on rajoute à cela l'obstination de Landreau sur Petkovic (le fait qu'il soit titulaire indiscutable dans son esprit ne lui interdit pas de refiler des bouts de matchs aux autres gardiens bordel ...), les recrutements qui pour l'instant ne servent à rien : Peireira est tout le temps blessé (c'est peu surprenant vu son passif) et Sainati ne constituait pas une priorité à mon avis.
Au vu des échos que j'ai eu sur l'ambiance au club, je redoute une saison galère avec un changement de coach d'ici décembre.
-
C'est Delaplace qui a glissé côté droit en fin de match. Mais pas sur que cela te rassure davantageMay a écrit :Edjouma arrière droit ? J'ai vraiment du mal à comprendre... Lambèse a des raisons sportives de ne pas être aligné ou quoi ?footeux56 a écrit :Compo selon le TLG :
Petkovic - Rose (Edjouma, 60'), Kamissoko, Sainati, Le Goff (cap.) - Delaplace, Lemoine (Etuin, 77'), Wadja (Cabot, 32')- Wissa, Hamel (Courtet, 77'), Claude-Maurice. Non-entrés en jeu : Saad, Ponceau, Pattier, Guel.

J'étais au match. Et bien il y a du boulot. J'ai échangé quelques mots avec une personne du staff. Cette dernière était inquiéte pour cette saison... Moi aussi au vu de la Presta.
- renoir15
Pourtant sur le papier, elle a de la gueule cette équipe.
Il est où le problème alors ?
Il est où le problème alors ?
-
Bonne question
M_ _ _ _ _ _ L_ _ _ _ _ _ _
A vous de jouer!

M_ _ _ _ _ _ L_ _ _ _ _ _ _
A vous de jouer!
-
A ?
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une inquiétude partagée à tous les échelons, que ce soient le public et le staff. C'est quand même hallucinant qu'on n'entende pas un discours plus lucide de la part du coach et du président. On a clairement affiché nos ambitions - remonter -, pourtant on commence la préparation en enchaînant des défaites contre des équipes de notre niveau. Ce sont des matches amicaux, mais pour l'adversaire aussi : soit ils sont plus avancés dans leur préparation, auquel cas cela signifie qu'il va falloir qu'on se bouge sérieusement pour ne pas louper le début du championnat, ou bien on a tout simplement d'énormes lacunes qui ne semblent pas être prises en compte par le coach.
On semble toujours avoir les mêmes difficultés défensives, à voir combien de buts on prend, et on continue sur la même note que la saison dernière : un manque d'efficacité offensive qui est légèrement atténué par la qualité individuelle de nos joueurs. L'ossature dont parlent les médias, et qui semble se dessiner, est quand même vachement inquiétante : Delaplace-Lemoine-Wadja au milieu ? Edjouma en remplaçant ? J'ai bien peur que le manque de créativité dans l'entre-jeu nous enterre. En tant que favoris, on risque de tomber sur des défenses regroupées, et si nos seules armes sont les percussions individuelles de nos latéraux (Wissa/Cabot) ou les longs ballons envoyés par un milieu à vocation défensive, on risque de se casser les dents.
Bref, du boulot oui.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une inquiétude partagée à tous les échelons, que ce soient le public et le staff. C'est quand même hallucinant qu'on n'entende pas un discours plus lucide de la part du coach et du président. On a clairement affiché nos ambitions - remonter -, pourtant on commence la préparation en enchaînant des défaites contre des équipes de notre niveau. Ce sont des matches amicaux, mais pour l'adversaire aussi : soit ils sont plus avancés dans leur préparation, auquel cas cela signifie qu'il va falloir qu'on se bouge sérieusement pour ne pas louper le début du championnat, ou bien on a tout simplement d'énormes lacunes qui ne semblent pas être prises en compte par le coach.
On semble toujours avoir les mêmes difficultés défensives, à voir combien de buts on prend, et on continue sur la même note que la saison dernière : un manque d'efficacité offensive qui est légèrement atténué par la qualité individuelle de nos joueurs. L'ossature dont parlent les médias, et qui semble se dessiner, est quand même vachement inquiétante : Delaplace-Lemoine-Wadja au milieu ? Edjouma en remplaçant ? J'ai bien peur que le manque de créativité dans l'entre-jeu nous enterre. En tant que favoris, on risque de tomber sur des défenses regroupées, et si nos seules armes sont les percussions individuelles de nos latéraux (Wissa/Cabot) ou les longs ballons envoyés par un milieu à vocation défensive, on risque de se casser les dents.
Bref, du boulot oui.
- lolo_56
- Modérateur
J'ai du mal à comprendre comment une personne du staff peut balancer ça. D'autant plus que ML à fait table rase de l'équipe en place à son arrivée.marama56 a écrit :J'ai échangé quelques mots avec une personne du staff. Cette dernière était inquiéte pour cette saison... Moi aussi au vu de la Presta.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- NicoZ
Personnellement, je ne nous vois pas du tout favori mais plutôt outsider...En tant que favoris, on risque de tomber sur des défenses regroupées
Je n'ai pas l'impression que l'équie se soit renforcée (perte de Bouanga/Guendouzi).
Réduite l'effectif, OK mais il aurait été intéressant de renforcer qualitativement l'équipe ce qui n'est pas le cas aujour'hui... Enfin le mercato n'est pas fini...
- Gauvin
Les commentaires de Landreau dans le Télégramme... un peu moins langue de bois pour une fois !
Défaite et déception

Défaite et déception
- footeux56
Euh ! Oui, j'avoue, j'ai écrit un peu viteRedted a écrit :Ah ? Merci Footeux, ça m'a fait bien sourire. La journée va être bonne.footeux56 a écrit : Lorient joue

-
Le recrutement d'un milieu créatif me semble indispensable histoire de dégager wadja de l'équipe et laissez lemoine et delaplace faire les milieux récupérateur. Un vrai latéral droit semble indispensable aussi
- Chawax
- Administrateur
Si j'en crois les dires de Landreau et des "observateurs" : manque de mouvement, manque d'agressivité, domination stérile, ... Bref, les mêmes maux que la saison dernière 

- zizu
Sauf que Landreau il semble découvrir ses maux seulement maintenant. Il progresse ...
-
Et non il en reste au moins un de l'ère CG.lolo_56 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment une personne du staff peut balancer ça. D'autant plus que ML à fait table rase de l'équipe en place à son arrivée.marama56 a écrit :J'ai échangé quelques mots avec une personne du staff. Cette dernière était inquiéte pour cette saison... Moi aussi au vu de la Presta.
- Plugin
Je sais pas ce qui me dérangerait le plus. Qu'il en ait conscience depuis la saison dernière (sans aller en parler aux journalistes) mais n'arrive pas a y remédier ou bien qu'il ne s'en rende compte vraiment que maintenant?zizu a écrit :Sauf que Landreau il semble découvrir ses maux seulement maintenant. Il progresse ...
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, c'est pas glamour ces performances ...!!!???
En même temps, ce n'est même pas des matchs de poule ...!!!
En même temps, ce n'est même pas des matchs de poule ...!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chessman
je redoute une année très compliquée, ML n a rien fait progresser l an passé, les joueurs semblent non concernés, notre jeu est un mystère ... les analyses de notre coach aussi
bof j attends de voir, sans aucune motivation, je vois une saison de m...
bof j attends de voir, sans aucune motivation, je vois une saison de m...
- ludo
Donc si on regarde bien, Kamissoko partirait titulaire en défense centrale : mais a-t-il le niveau ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Gauvin
Une défense centrale Saad - Sainati me paraitrait plus cohérente, mais bon... "cohérent" est un mot qui semble étranger à ML ! 

- ludo
Oui, une défense centrale Saad-Sainati pourrait être pas mal même si ça peut manquer de vitesse
-
Saad sans blessures oui mais...Peybernes/Sainati les deux anciens 'corses' en charnière centrale cela aurait tenue la route en L2 et quand il aurait fallu aller au combat pas de soucis ! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Y.A.N.N.I.C.K.
Post à ressortir en fin de saison quand on fêtera notre titre de champion de L2 !Chessman a écrit :je redoute une année très compliquée [...]bof j attends de voir, sans aucune motivation, je vois une saison de m...

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
C'est en tout cas le plus rapide de nos défenseurs centraux. Je ne l'ai vu qu"en N2 et c'était pas mal, je pense que le staff a été le superviser à Concarneauludo a écrit :Donc si on regarde bien, Kamissoko partirait titulaire en défense centrale : mais a-t-il le niveau ?

-
C'est sûr mais le problème avec Peybernes c'est son salaire trop important . Le rapport qualité prix n'est pas terrible. Le club va essayer de trouver une porte de sortie pour que tout le monde trouve son compte mais cela risque de ne pas être évident.mickoule a écrit :Saad sans blessures oui mais...Peybernes/Sainati les deux anciens 'corses' en charnière centrale cela aurait tenue la route en L2 et quand il aurait fallu aller au combat pas de soucis !
- ludo
Vu le pognon qu'on engrange dans les transferts, on pourrait quand même payer le salaire de Peybernes 1 an sans que ça ruine le club
- Merlusenforce
A noter que pendant que l'on perd contre Niort, Le Havre vient de gagner 6/0 contre Caen.. ça promet pour la première journée!
-
- Informations
-