En même temps comme le discours n'a pas changé d'un poil, c'est plus facile à comprendre !

La réaction de Landreau
Pereira n'a pas joué (il revient de blessure). Sinon, j'ai trouvé Etuin et Ponceau pas si mal que ça à des postes qui ne sont vraiment pas les leurs.Torinel a écrit :On joue comme l’an dernier avec des latéraux de fortune ( Etuin, Rose, et même Ponceau !) ...quand Pereira jouait dans l’axe.
Oui, c'est ce qui s'appelle le mettre dans de bonnes conditionsMay a écrit :Ponceau a joué arrière droit ?
Oui, étonnant que ni Meslier, ni Pattier n'aient eu du temps de jeu. Et en ce qui concerne Petkovic, il a été à l'image de ses prestations de l'an dernier : aucune parade décisive alors que Larsonneur, de l'autre côté en a sorti quelques unes.Joh a écrit :Je comprend pas cet entêtement avec Petkovic, d'après un Twittos présent au match il n'a pas effectué un arrêt, ça doit pas être très rassurant pour des défenseurs d'avoir ce gardien derrière eux.
Le fait que Meslier ne soit même pas sur le banc montre que le club le préserve en vue d'un transfert. Ils sont en train de faire monter les enchères.
Oui, je l'ai trouvé trés actif dans un rôle "au coeur du jeu". Et j'ai bien aimé Wissa.Torinel a écrit :J’ai bien aimé Claude Maurice qui me semble avoir passé un cap.
Oups ! Autant pour moi, j’ai confondu Sainati et Pereira... En ce qui concerne les 3 « latéraux de fortune », même Rose, ils ont été plutôt bons c’est vrai. Notamment Etuin, ça m’a rappelé le repositionnement de Morel par Gourcuff. Peut être une opportunite à envisager pour ce joueur !footeux56 a écrit :Pereira n'a pas joué (il revient de blessure). Sinon, j'ai trouvé Etuin et Ponceau pas si mal que ça à des postes qui ne sont vraiment pas les leurs.Torinel a écrit :On joue comme l’an dernier avec des latéraux de fortune ( Etuin, Rose, et même Ponceau !) ...quand Pereira jouait dans l’axe.
Ici (https://www.letelegramme.fr/football/am ... 11e4cdfcbf), ils disent que c'est Cabot qui a marqué le 1er but...footeux56 a écrit :Score à la fin du 2ème tiers-temps : 2-1 pour Brest (but de Rose sur corner pour Lorient).
footeux56 a écrit :Les 2 clubs se sont mis d’accord pour disputer 3 mi-temps de 30 minutes.
Le 1er onze de départ :
Petkovic - Rose, Kamissoko, Sainati, Etuin - Edjouma, Lemoine, Claude-Maurice - Bouanga, Hamel, Wissa.
Bouanga qui joue 60 mn alors que soit disant tous les pseudos partant sont dans le loft car M L veut avoir son groupe pour le début du championnafooteux56 a écrit :Score à la fin du 2ème tiers-temps : 2-1 pour Brest (but de Rose sur corner pour Lorient).
Le onze du 3ème tiers-temps :
Petkovic - Ponceau, Conte, Saad, Le Goff - Wadja, Delaplace, Claude-Maurice - Cabot, Courtet, Bouanga
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités