Marshall56 a écrit :Dans ta troche 2-2 !
Je te le dis tout de suite j’en ai rien à branler de ce match
Mais bon allez les belges çà te fera une petite victoire u le soulagement que ça l’air de te procurer
Marshall56 a écrit :Dans ta troche 2-2 !
Si tu n'en a rien à foutre du match, fais autre chose si tu as une vie un tant soit peu interressantebouboule56 a écrit :
Je te le dis tout de suite j’en ai rien à branler de ce match
Mais bon allez les belges çà te fera une petite victoire u le soulagement que ça l’air de te procurer
Trop con le gus !!!bouboule56 a écrit :Je vous l’avais dit
La Belgique c’est une équipe de sales mioches talentueux qui se prend pour ce qu’ils ne sont pas encore
T'inquiète pas Marshall on est tous sans interet sur ce forum aux yeux de Mr JM...Marshall56 a écrit :Complètement d'accord, je suis sans intérêt !
panchoa a écrit :T'inquiète pas Marshall on est tous sans interet sur ce forum aux yeux de Mr JM...Marshall56 a écrit :Complètement d'accord, je suis sans intérêt !
Si t'as rien à branler y a des endroits pour ça et le résultat est garanti....enfin normalementbouboule56 a écrit :Rodi Le résultat j’en ai rien à branler si tu préfères
rodi a écrit :Si t'as rien à branler y a des endroits pour ça et le résultat est garanti....enfin normalementbouboule56 a écrit :Rodi Le résultat j’en ai rien à branler si tu préfères
Dommage pour le Japon qui a fait un super match mais vivement le 1/4 pour voir les belges contre les bresiliens