[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Froome interdit de tour de France.
le piou
Merlus

7°, bonne course de Wawa, sans équipier dans le final.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Oui Chawax tu as raison, ce point de règlement m'avait échappé, et çà vient d'être confirmé par D.Lappartient sur France TV. Le président de l'UCI a aussi dit qu'il s'exprimerait sur l'affaire Froome avant le départ du Tour...20 ans après le scandale Festina, ce serait un bon signal de l'écarter à mon avis...
panchoa
Légende des Merlus

Sans équipier en effet, comme il le sera pendant tout le mois de Juillet... :mrgreen:
le piou
Merlus

Eh oui, re FDJ, dans ce championnat de France, " y en a " qui pensent encore que le cyclisme est un sport individuel. :wink:
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Selon Le Monde, Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs à quelques jours du départ, en raison de la procédure pour dopage ouverte à l'encontre du dernier vainqueur du Tour !
:good: Hinault et Prudhomme !
le piou
Merlus

Hum, attendons, on en saura plus dans la semaine.
Perso, je pense que son absence dévaluerait ce Tour 2018, même si la sky dispose de solution de rechange.
Un peu comme ceux qui souhaitent que Cavani soit absent lors des Quarts, même si la raison n'a pas de lien.
Et puis, je ne comprends pas qu'autant de temps se soit passé sans décision de prise depuis la dernière Vuelta..... Pensée pour Contador, là je cherche à comprendre. :mrgreen:
renoir15
Merlus

Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi B. Hinault est si virulent au sujet du dopage aujourd’hui, alors qu’auparavant les journalistes devaient s’engager à ne pas prononcer ce mot au risque de voir le Blaireau quitter les lieux de l’interview ?
le piou
Merlus

Va comprendre......
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi B. Hinault est si virulent au sujet du dopage aujourd’hui, alors qu’auparavant les journalistes devaient s’engager à ne pas prononcer ce mot au risque de voir le Blaireau quitter les lieux de l’interview ?
Hinault est aujourd'hui à la retraite et n'occupe plus aucune fonction officielle, sans doute sa parole s'est-elle libérée?
Bran Ruz
Merlus

le piou a écrit :Hum, attendons, on en saura plus dans la semaine.
Perso, je pense que son absence dévaluerait ce Tour 2018, même si la sky dispose de solution de rechange.
Un peu comme ceux qui souhaitent que Cavani soit absent lors des Quarts, même si la raison n'a pas de lien.
Et puis, je ne comprends pas qu'autant de temps se soit passé sans décision de prise depuis la dernière Vuelta..... Pensée pour Contador, là je cherche à comprendre. :mrgreen:
Je vois pas en quoi l'absence d'un gars qui triche dévaluerait quoi que ce soit, c'est n'importe quoi. Et ça n' a vraiment rien à voir avec l'absence d'un footballeur blessé. 8O

Et si ça prend du temps, c'est parce que c'est juridiquement compliqué, que l'UCI a même avoué ne pas disposer d'autant de moyens que la Sky en cas de procès à répétition.
Par contre si un organisateur de course peut mettre dehors un type qui se fout de la gueule du monde ouvertement avec le soutien de son équipe, tant mieux, on s'en contentera à défaut de suspension.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
panchoa
Légende des Merlus

le piou a écrit :Et puis, je ne comprends pas qu'autant de temps se soit passé sans décision de prise depuis la dernière Vuelta..... Pensée pour Contador, là je cherche à comprendre.
Apparemment Contador et la Sky n'ont pas les mêmes avocats!
renoir15
Merlus

Personnellement je le trouve ridicule.
Il a couvert toute la période Amstrong.
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Personnellement je le trouve ridicule.
Il a couvert toute la période Amstrong.
Oui, en tant que salarié d'ASO
renoir15
Merlus

Bien sûr, je connais sa situation contractuelle.
Pas beaucoup de courage monsieur hinault.
Répondre
  • Informations