[CM 2018] La compétition
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est çà!
-
- Légende des Merlus
Vous oubliez le meilleur
Boniek
Boniek

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
On parle de la Pologne 1974 qui perd en demi contre la RFA dans un foot piscine. IL me semble que Boniek n'y figurait pas.
-
- Légende des Merlus
Ah moi je suis plus de la génération boniek 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
De cette époque Pologne 74, le meilleur et de loin, c'était le regretté Deyna.
Avec un Lato qui enfilait les buts dans le mondial allemand. Après au niveau international, le néant pour lui.
Dans cette équipe, il y avait aussi un certain Gadocha que j'ai vu à Nantes juste après.
Avec un Lato qui enfilait les buts dans le mondial allemand. Après au niveau international, le néant pour lui.
Dans cette équipe, il y avait aussi un certain Gadocha que j'ai vu à Nantes juste après.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- footeux56
- Légende des Merlus
Boniek, c'est la génération Platoche. Ils se sont d'ailleurs retrouvés en club à la Juvebouboule56 a écrit :Vous oubliez le meilleur
Boniek

- renoir15
- Merlus
Difficile de juger le niveau de la Colombie face à cette très pauvre équipe polonaise. On peut survoler son groupe de qualification et se vautrer lamentablement lors de la compétition.
Quant aux sud-américains, il y a quelques pépites quand même, et lorsque toutes ces vedettes décident de jouer ensemble, ça peut faire mal.
Quant aux sud-américains, il y a quelques pépites quand même, et lorsque toutes ces vedettes décident de jouer ensemble, ça peut faire mal.
-
- Légende des Merlus
footeux56 a écrit :Boniek, c'est la génération Platoche. Ils se sont d'ailleurs retrouvés en club à la Juvebouboule56 a écrit :Vous oubliez le meilleur
Boniek.
Ouais d'ailleurs c'est lui qui provoque le penalty que transforme platoche lors de la funeste finale du heysel
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
J'ai un peu la meme impression. Je me demande ce que ça va donner l'angleterre ou la belgique quand ça va jouer des gros. A mon avis on va voir des surprises et des grosses déconvenues.renoir15 a écrit :Difficile de juger le niveau de la Colombie face à cette très pauvre équipe polonaise. On peut survoler son groupe de qualification et se vautrer lamentablement lors de la compétition.
Parce que l'angleterre avec Stones derrière ça fait froid dans le dos. La Belgique même si sur le papier c'est très très bon, le mental est friable avec des joueurs qui parfois se prennent pour d'autres
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gilles
- Habitué du Moustoir
La Belgique c'est très costaud et le mental est excellent, il y a une grande cohésion d'équipe et beaucoup de talent. Contre l'Angleterre, ils vont faire tourner (sans Lukaku, Hazard et Mertens notamment), donc le résultat ne sera pas forcément parlant, mais je vois cette équipe aller loin.
- Legend
- P’tit Breizh
Leur défense peut rapidement leur faire défaut, et Courtois n'est plus celui de l'Atletico. C'est sûr que c'est une équipe qui arrive à maturité, notamment en attaque, c'est maintenant ou "jamais" pour eux.
- ludo
- Merlus
Début des troisièmes rencontres aujourd'hui à 16h00, ça va devenir de plus en plus intéressant !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
Attendez je suis perdu. La VAR, c'était pour éviter ou créer des polémiques, déjà ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Final haletant lors des 2 dernières rencontres du groupe B : l’Espagne et le Portugal s’en tirent bien. A tour de rôle, elles ont failli sortir du tournoi !
-
- Informations
-