C'était pour rester sur le sujetChawax a écrit :Matériel allemand, c'est increvable

C'était pour rester sur le sujetChawax a écrit :Matériel allemand, c'est increvable
Faut être naïf pour croire que ça existe. Ça n'existe pas, et ça n'existera jamais : chaque nouveauté apporte de nouveaux débats, de nouvelles injustices. Si seulement on acceptait que chacun fasse des erreurs (qui n'en sont pas, la plupart du temps : c'est de l'interprétation, en démontre les décisions des arbitres même après avoir visionné la vidéo) ça serait tellement plus simple et tellement plus beau.Chawax a écrit :On veut une justice à 100% ou pas ?footeux56 a écrit :Chaque équipe devrait avoir le droit de faire appel à un ou deux visionnages par match et non être pieds et poings liés au bon vouloir du corps arbitral.
Oui surtout si y a le Panama ou la Tunisie...le piou a écrit :Mondial à 48 équipes ? Ben dans ce cas, le record de Fontaine risque d'être mis à mal.
Boniek, c'est la génération Platoche. Ils se sont d'ailleurs retrouvés en club à la Juvebouboule56 a écrit :Vous oubliez le meilleur
Boniek
footeux56 a écrit :Boniek, c'est la génération Platoche. Ils se sont d'ailleurs retrouvés en club à la Juvebouboule56 a écrit :Vous oubliez le meilleur
Boniek.
J'ai un peu la meme impression. Je me demande ce que ça va donner l'angleterre ou la belgique quand ça va jouer des gros. A mon avis on va voir des surprises et des grosses déconvenues.renoir15 a écrit :Difficile de juger le niveau de la Colombie face à cette très pauvre équipe polonaise. On peut survoler son groupe de qualification et se vautrer lamentablement lors de la compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité