Mettre autant de joueurs importants (Moreira, Marveaux, Touré, Delecroix, Lavigne, Selemani, Peybernes) de l'effectif est très dangereux !
J'espère qu'ils sont d'accord avec ML, sinon, ça va bien pourrir l'ambiance...
J'ai comme l'impression que ML ne maitrise pas son sujet malheureusement.
(Genton au centre de formation ferait un bon remplaçant au cas où ça dérape. Mais Fery péréférera faire un choix ubuesque probablement comme il l'avait fait avec Casoni)
En direct de l'entraînement 2018/2019
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans les joueurs importants que tu cites.j'en vois que deux Moreira et Marveaux.le reste était soit sur le banc de touche ou ailleurs comme Peybernes Lavigne Selemani.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- FRR
- Habitué du Moustoir
La saison n est même pas commencée et Landreau en prend déjà plein la figure....C est incroyable. ..vous vous reposez jamais?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est vraie que c'est une cible facile...
L'an dernier, il a une équipe pour monter et il ne monte pas.
Cette année, il a une équipe pour jouer dans les 10 et il dit qu'il veut monter...
Y a qqch qui cloche
L'an dernier, il a une équipe pour monter et il ne monte pas.
Cette année, il a une équipe pour jouer dans les 10 et il dit qu'il veut monter...
Y a qqch qui cloche
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Merlus
Je ne sais pas si je continuerai à aller suivre les entraînements cette saison lorsque je serai disponible. Les informations erronés du site officiel qui font que l'on se déplace pour rien finissent par dégoûté un peu. A noter qu'aujourd'hui il y avait un cadenas sur le portail qui interdisait l’accès au site mais comme de toute façon personne ne s'entraînait ce n'était pas bien grave mais j'aimerai savoir s'il y a encore possibilité de suivre les entraînements ou non.
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour info :

Et sur le site officiel, il est annoncé qu’en les entraînements de cette 1ère semaine avaient lieu sur le terrain 5, derrière le terrain du Guermeur.footeux56 a écrit :Sinon, toujours d'après Le TLG du jour, "le groupe présent sera scindé en 2 et les premiers entraînements seront consacrés à une batterie de tests physiques ou médicaux (bilan kiné et cardio, tests FMS, Cybex...). Aussi, seul le "Vameval" qui se déroulera à 17 h ce jeudi et ce vendredi, et qui permet d'évaluer la VMA (Vitesse Maximale Aérobie) et la VO2 max, seront observables à Kerlir lors des séances de cette fin de semaine".
Bon, m'étonnerait qu'ils soient sur la pelouse de Kerlir cet après-midi à 17 h.

-
- Légende des Merlus
Tu fais une demande d'accréditation auprès de la Stasi de Kerlir...panaco a écrit : A noter qu'aujourd'hui il y avait un cadenas sur le portail qui interdisait l’accès au site mais comme de toute façon personne ne s'entraînait ce n'était pas bien grave mais j'aimerai savoir s'il y a encore possibilité de suivre les entraînements ou non.
-
- P’tit Breizh
l'accès du terrain 5 se fait par la petite route qui traverse le lotissement de kerlir entre le terrain 3 et 4 (synthétique des jeunes).
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Non on est au taquet en pleine coupe du monde en plusFRR a écrit :La saison n est même pas commencée et Landreau en prend déjà plein la figure....C est incroyable. ..vous vous reposez jamais?

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
- Merlus
Autant pour moi je n'avais pas fait attention.mercifooteux56 a écrit :Pour info :Et sur le site officiel, il est annoncé qu’en les entraînements de cette 1ère semaine avaient lieu sur le terrain 5, derrière le terrain du Guermeur.footeux56 a écrit :Sinon, toujours d'après Le TLG du jour, "le groupe présent sera scindé en 2 et les premiers entraînements seront consacrés à une batterie de tests physiques ou médicaux (bilan kiné et cardio, tests FMS, Cybex...). Aussi, seul le "Vameval" qui se déroulera à 17 h ce jeudi et ce vendredi, et qui permet d'évaluer la VMA (Vitesse Maximale Aérobie) et la VO2 max, seront observables à Kerlir lors des séances de cette fin de semaine".
Bon, m'étonnerait qu'ils soient sur la pelouse de Kerlir cet après-midi à 17 h.

- FRR
- Habitué du Moustoir
C'est pas que ca m'intéresse pas mais j'arrive pas à suivre ; je rentre du travail à la mi temps du match du soir donc autant te dire que ceux de l'après midi c'est raté. Je n'ai donc pas d'avis donc je me tais56_forever a écrit :Non on est au taquet en pleine coupe du monde en plusFRR a écrit :La saison n est même pas commencée et Landreau en prend déjà plein la figure....C est incroyable. ..vous vous reposez jamais?sinon on te voit pas.sur les rubriques concernant la coupe du monde.ca t'intéresse pas ?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
- Légende des Merlus
À priori, le site officiel a tenu compte de tes remarques, panaco ! https://mobile.twitter.com/FCLorient/st ... 7534861312panaco a écrit :Je ne sais pas si je continuerai à aller suivre les entraînements cette saison lorsque je serai disponible. Les informations erronés du site officiel qui font que l'on se déplace pour rien finissent par dégoûté un peu. A noter qu'aujourd'hui il y avait un cadenas sur le portail qui interdisait l’accès au site mais comme de toute façon personne ne s'entraînait ce n'était pas bien grave mais j'aimerai savoir s'il y a encore possibilité de suivre les entraînements ou non.
-
- Merlus
Tant mieux . Au moins là c'est clair on ne se déplace pas pour rien 

- ludo
- Merlus
Ca m'a l'air quand même compliqué ces histoires de groupe 1 et groupe 2, ça pourrait effectivement se retourner contre nous à moyen terme
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- renoir15
- Merlus
Je rejoins Ludo dans sa crainte.
ML prend, selon moi, un énorme risque de faire exploser le groupe. En effet, les joueurs du groupe 1 ont eu l’assurance d’avoir leur chance, et ceux du groupe 2 le bon de sortie, avec en parenthèse le fait que le club s’y retrouve. Si un ou plusieurs des recalés ne trouvent pas preneur, ils ne vont quand même pas faire une saison à la Mvuemba. Donc ils vont intégrer le groupe et tenter de convaincre le staff technique pour prendre une place de titulaire au détriment de certains qui s’y voyaient déjà. Ça ne va pas être simple de gérer tout ce petit monde.
ML prend, selon moi, un énorme risque de faire exploser le groupe. En effet, les joueurs du groupe 1 ont eu l’assurance d’avoir leur chance, et ceux du groupe 2 le bon de sortie, avec en parenthèse le fait que le club s’y retrouve. Si un ou plusieurs des recalés ne trouvent pas preneur, ils ne vont quand même pas faire une saison à la Mvuemba. Donc ils vont intégrer le groupe et tenter de convaincre le staff technique pour prendre une place de titulaire au détriment de certains qui s’y voyaient déjà. Ça ne va pas être simple de gérer tout ce petit monde.
-
- Informations
-