Attentats à Paris
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Aujourd'hui, la presse s'épuise en commentaires creux sur la nature des prisons belges, sur la possible plainte contre le procureur de Paris, sur le quartier tellement exotique et dangereux de MOLEMBECK. Mais j'aimerais que l'on me dise s'il existe en France de "possibles Molembeck". Il est aisé de se moquer, de stigmatiser, il est sans doute plus difficile de regarder la vérité.
- NiKro
- Merlus
Il n'y a pas besoin d'un Molembeek pour trouver des tarés fanatisés.
Bien évidemment que certaines cités de Paris, Marseille, Toulouse, Lyon etc sont des couveuses à cinglés.
Les graines de mort des attentats de 2015 ont été semées par les politiques belges français et autres qui ont totalement abandonné les cités aux délinquants et criminels de tous poils depuis 40 ans.
Ces politiciens auraient légitimement leur place sur le banc des accusés.
Bien évidemment que certaines cités de Paris, Marseille, Toulouse, Lyon etc sont des couveuses à cinglés.
Les graines de mort des attentats de 2015 ont été semées par les politiques belges français et autres qui ont totalement abandonné les cités aux délinquants et criminels de tous poils depuis 40 ans.
Ces politiciens auraient légitimement leur place sur le banc des accusés.
Contre vents et marées !
-
- Merlus
C'est exactement çà, et il est trop tard pour espérer corriger ou inverser ces situations.
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Le problème va au delà des banlieues.
Comment expliquer qu'un gars qui vit dans la pampa normande aille en Syrie couper des têtes, que des jeunes de vannes, de Lorient (une fille de gendarme) de Quimper veuille aller où sont allés la bas?
Ce n'est pas qu'un problème de cité mais un problème de notre societe plus global
Comment expliquer qu'un gars qui vit dans la pampa normande aille en Syrie couper des têtes, que des jeunes de vannes, de Lorient (une fille de gendarme) de Quimper veuille aller où sont allés la bas?
Ce n'est pas qu'un problème de cité mais un problème de notre societe plus global
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Interlude...
Je connais Molenbeek depuis mon enfance par le foot et je ne suis pas un jeun's !
Il existait aussi un club de foot malheureusement disparu.
http://rwdm-history.skyrock.com/3102541 ... NBEEK.html
Je connais Molenbeek depuis mon enfance par le foot et je ne suis pas un jeun's !
Il existait aussi un club de foot malheureusement disparu.
http://rwdm-history.skyrock.com/3102541 ... NBEEK.html
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Habitué du Moustoir
Déjà dit, mais ça ne m'étonne quand même absolument pas que Bruxelles soit la plaque tournante du djihadisme en Europe. Et c'est la capitale de l'Europe lol...
Jamais vu en France des quartiers comme ça (je suis pourtant assez critique sur la France).
Jamais vu en France des quartiers comme ça (je suis pourtant assez critique sur la France).
- renoir15
- Merlus
Si tu peux regarder le "C dans l'air" d'hier soir, tu verras que c'est malheureusement possible.Jeremy56 a écrit :Jamais vu en France des quartiers comme ça
-
- Habitué du Moustoir
Je ne pensais pas être si prémonitoire hier soir
Je maintiens quand même avoir vu pas mal de banlieues pourries en France, ben Bruxelles en pleine ville, tu as des quartiers totalement intégristes et s'affichent comme tels...jamais vu ça en France

Je maintiens quand même avoir vu pas mal de banlieues pourries en France, ben Bruxelles en pleine ville, tu as des quartiers totalement intégristes et s'affichent comme tels...jamais vu ça en France
- Chawax
- Administrateur
C'était il y a un an aujourd'hui ...
Grosse pensée pour ceux qui ont vécu ces événements de près et ne s'en sont pas encore remis, physiquement ou psychiquement
Grosse pensée pour ceux qui ont vécu ces événements de près et ne s'en sont pas encore remis, physiquement ou psychiquement

- footeux56
- Légende des Merlus
L'appendicite de Salah Abdeslam : quel bordel pour cette m.....
J'aurais dû faire anesthésiste
!
J'aurais dû faire anesthésiste

-
- Merlus
On a dû lui conseiller cette opération, vu que les chances de " s'évader " sont plus grandes à l'hôpital.

-
- Merlus
Et puis du grain à moudre pour les médias............................................
- bukster
- Modérateur
je ne sais si tout le déploiement du RAID est pris en charge par la CMU ?

-
- Informations
-