Résultat il s’est mis la NFL à dos (pourtant un nid à républicains pur jus) et les joueurs de la ligue de baseball (la aussi un sport «de droite ») qui emboîtent le pas
Quel baltringue, quelle image il donne de son pays

Les îles Vierges ont un statut analogue à Porto Rico...ce n'est pas un Etat américain. Il n'y a pas de Président mais un Gouverneur au niveau terminologie mais en fait cela n'a pas grand lien avec un Etat fédéré. Par exemple les résidents-citoyens des îles Vierges ne votent pas aux Présidentielles américaines.bouboule56 a écrit :En conférence de presse Trump :
Je suis allé à Puerto rico et j’ai rencontré le président des îles vierges
En fait le président des îles Vierges b’existe pas. Le président des îles Vierges c’est le président américain![]()
Putain à côté de lui Bush Jr passe un astrophysicien
Il n'y aura jamais d empeachment et vous allez voir , il va etre reelu aux prochaines elections ....bouboule56 a écrit :Avec ce qu’il est en train de faire au niveau économique en déclarant la guerre à l’europe et la Chine je crois que l’impeachment va vite arriver. Quand l’economie américaine va souffrir à cause de sa politique vous verrez que les enquêtes sur sa collusion avec la Russie va subitement s’accélérer
Direction la Maison Blanche, t'emmènes quoi comme matos.bouboule56 a écrit :J’y vais cet été en vacances
Je vais me faire expulser aec ma grande gueule
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], menruz, Semrush [Bot] et 3 invités