[CM 2018] La compétition
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dur pour l'Egypte.
Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
Je l'ai fait oui, mais ça ne fonctionne pas davantage.Antho a écrit :Tu peux supprimer des appareils connectés si besoin.
Heureusement que leur hotline est là: "attente inférieure à 3 minutes" par deux fois, pour attendre un quart d'heure sans parvenir à joindre qui que ce soit

-
- Légende des Merlus
+1 C'est ce que je dis et que j'espère depuis longtempsMachete Cortez a écrit : Ceci dit niveau droits TV çà devient franchement débile et çà ressemble à une bulle qui pétera un jour.
Et le plus tôt sera le mieux...
- bukster
- Modérateur
cruel pour le Maroc !
qui est déjà quasi éliminé... 

- Chawax
- Administrateur
J'étais plutôt sur cette position mais je viens d'entendre des arguments de Patrice Ferri sur beIN Sports que je trouve pertinents. Lopetegui nommé entraîneur du Real, ça veut dire qu'il doit d'ores-et-déjà préparer la saison du Real (transferts, organisation de la préparation, etc...). Et ça tout en assurant le rôle de sélectionneur pendant une grande compétition. Est-ce compatible de faire les deux en même temps ? J'en suis pas sûr.merlubreizh a écrit :C'est vrai que ça sent le fiasco pour eux. Je peux comprendre que le président de la fédération espagnole soit furieux contre Mr Lopetegui mais je trouve sa réaction vraiment impulsive.
-
- Légende des Merlus
C'était peut-être jouable de ce côté-là quand on voit les armées mexicaines d'adjoints en tous genres qui peuplent les staffs...
Je crois plutôt que l'éternelle guéguère entre Real-istes et Barcelome-iens a pesé lourd dans la décision
Je crois plutôt que l'éternelle guéguère entre Real-istes et Barcelome-iens a pesé lourd dans la décision
- joe
- Habitué du Moustoir
Pénalty inexistant sur Ronaldo. Et la vidéo, ça sert à quoi ? ???
- bukster
- Modérateur
et sur la faute de Costa sur Pepe… la vidéo ….?????? 

- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
"Inexistant", tout de suite les grands mots. Il y a contact, certes amplifié, mais qui existe. Pas scandaleux que ce soit sifflé.
- bukster
- Modérateur
oui y a contact.Contrôle lorientais a écrit :"Inexistant", tout de suite les grands mots. Il y a contact, certes amplifié, mais qui existe. Pas scandaleux que ce soit sifflé.
- joe
- Habitué du Moustoir
Pour être amplifié, il est amplifié. Jamais penalty là dessus.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
A mon avis il sanctionne le fait que Pepe en rajoute a mort... Il se tient le front en se roulant par terre alors qu'on ne lui touche pas le front.bukster a écrit :et sur la faute de Costa sur Pepe… la vidéo ….??????
Par contre, petite question sur le second but. Je ne m'étais jamais demandé, Ronaldo ne peut pas être considéré comme étant en position de hors-jeu puisqu'il finit l'action alors qu'au départ de celle-ci il est 20 mètres devant tout le monde? Même si pas hors-jeu sur la passe
- Chawax
- Administrateur
Ces deux actions litigieuses sont deux belles démonstrations de l'inutilité de la vidéo sur toutes ces actions très nombreuses où chacun peut avoir un avis différent. La seule utilité en fait c'est que les commentateurs s'inclinent devant la décision de l'arbitre vidéo alors qu'ils polémiqueraient avec les mêmes images s'il n'y avait pas un arbitre vidéo pour voir les mêmes images qu'eux 

- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, sur le pénalty de Ronaldo, la vidéo, là-dessus, elle n’apporte pas grand chose : il y aura toujours 2 avis diamétralement opposés (à l’image de bukster et de joe).
Pour ma part, c’est clair et net : y a rien
, le contact, c’est Ronaldo qui va volontairement le chercher
.
Pour ma part, c’est clair et net : y a rien

Modifié en dernier par footeux56 le 15 juin 2018, 21:02, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Je crois que la règle a changé. Bien débile car c'est indéniable sur cette action qu'il profite de sa position hors jeu au début de l'action.bachavas a écrit :Par contre, petite question sur le second but. Je ne m'étais jamais demandé, Ronaldo ne peut pas être considéré comme étant en position de hors-jeu puisqu'il finit l'action alors qu'au départ de celle-ci il est 20 mètres devant tout le monde? Même si pas hors-jeu sur la passe
Sinon j'attends voir la tête de Rudi Garcia qui nous explique qu'il faudrait siffler toutes les mains (même involontaires) quand son équipe se prendra un pénalty car l'adversaire aura visé la main d'un de ses défenseurs

-
- Informations
-