Toujours bien de commencer la saison par 3 points acquis d'avance !!panchoa a écrit :Joe: T'as vu que Malherbe reçoit le PSG pour la 1ère journée de L1?joe a écrit :Complètement d'accord avec ça.salade verte a écrit :..puis après la saison que l'on a connue on est mal placés pour mépriser les autres équipes.![]()
[Ligue 2] Le calendrier 2018-2019
- joe
- Habitué du Moustoir
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Qui est partant pour louer une villa pendant 15 jours en Corse ? 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Le point du nul garanti pour SMC au parc à la dernière journée, comme d'hab.
La ligue pourrait penser aux autres copains un peu...
Remarquez, à une époque c'est souvent tombé sur nous aussi, ce qui nous a d'ailleurs permis quelques jolis coups (comme le 2-3 de 2006 avec doublé de Fiorese ou le 2-2, au début de l'ère qatarie..)
Remarquez, à une époque c'est souvent tombé sur nous aussi, ce qui nous a d'ailleurs permis quelques jolis coups (comme le 2-3 de 2006 avec doublé de Fiorese ou le 2-2, au début de l'ère qatarie..)
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Légende des Merlus
Tu fais erreur, PSG terminera à Reims, et Malherbe contre Bordeauxnanaff a écrit :Le point du nul garanti pour SMC au parc à la dernière journée, comme d'hab.
Contrairement à la L2, le calendrier de L1 reste complètement anarchique et illisible...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Au temps pour moi.
Je n'avais pas vérifié et conclu un peu trop vite de la symétrie du calendrier...

Je n'avais pas vérifié et conclu un peu trop vite de la symétrie du calendrier...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- ludo
- Merlus
Je sens qu'on ne va pas avoir beaucoup de points après 3 journées mais la ligue 2 est un championnat difficile
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Habitué du Moustoir
Je pense aussi que les 3 mème 6 premières journées vont être assez assez "parlantes" concernant notre avenir en l2
ML nous dira en fin juillet que le championnat n'est pas encore terminé. 

- Romain56
- Habitué du Moustoir
C'est clair qu'il ne faut pas que l'équipe ait du retard à l'allumage sinon ça peut se transformer en saison "lensoise" mais bon c'est pas plus mal de démarrer par du solide 

-
- P’tit Breizh
Qu'en est il des sanctions contre l'ACA? Ils ne risquent pas une suspension de terrain ou des matchs à huis clos suite aux événements des barrages? Je ne sais pas si toutes les sanctions sont tombées. Ca pourrait éviter à nos héros d'aller se frotter aux corses chez eux
- footeux56
- Légende des Merlus
An-Oriant-Da-Viken a écrit :Qui est partant pour louer une villa pendant 15 jours en Corse ?
Eh m..., j'ai réservé avec AOV à Propriano !jl32221 a écrit :Qu'en est il des sanctions contre l'ACA? Ils ne risquent pas une suspension de terrain ou des matchs à huis clos suite aux événements des barrages? Je ne sais pas si toutes les sanctions sont tombées. Ca pourrait éviter à nos héros d'aller se frotter aux corses chez eux

- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Il y a toujours le match contre le Gazélec, on rendra la barraque deux jours plus tôt pour remonter sur Gueugnon ou Aurillac. 

Supporter du FCL depuis 1999
-
- Informations
-