Chawax a écrit :Ce qui est paradoxal avec Pogba c'est qu'on lui reproche souvent (à juste titre pour moi) de manquer de simplicité dans son jeu. Et hier j'ai trouvé qu'il a cette fois joué beaucoup plus simple que d'habitude, sans trop de grigri inutile, sans trop de touches de balle. Résultat : il se fait siffler et tout le monde lui tombe dessusMais bon, vu le potentiel du joueur et sa personnalité forte qui peut passer pour de l'arrogance, on attend énormément de ce joueur, c'est logique. Avec la concurrence de Tolisso voire de Nzonzi (que j'ai trouvés à chaque fois bons lors de leurs sortie en bleu), il va devoir se remettre en question et se reconcentrer sur son jeu (car des fois il semble oublier qu'il est d'abord footballeur). Mais un Pogba à son meilleur niveau, en particulier dans son jeu long et sa capacité à casser les lignes, je prends volontiers
Il y a un problème avec Pogba : il ne progressera plus :
il n est plus capable de simplifier son jeu et surtout de se dégonfler la tête ....
Par contre hier soir il a un peu simplifié son jeu et ne mérite pas les sifflets absurdes de certains supporters , mais se prendre pour le roi de cette équipe lui est nuisible , il a certes des atouts mais la modestie ne fait pas partie de sa personne et là c est nécessaire pour progresser ....