Ca joue quand même beaucoup plus qu'avec Landreau, drôle de comparaisonrenoir15 a écrit :DD et ML , même combat, on ne perd pas la balle, mais que c’est chiant.

Ca joue quand même beaucoup plus qu'avec Landreau, drôle de comparaisonrenoir15 a écrit :DD et ML , même combat, on ne perd pas la balle, mais que c’est chiant.
+1Chawax a écrit : Sinon une nouvelle fois c'est Giroud qui débloque la situation. Toujours contesté mais toujours présent
Oui, ce sont ces postes qui m'inquiétaient, mais je suis plus rassuré depuis hier, surtout par rapport à Sidibé. Même s'ils n'ont pas eu beaucoup de boulot défensivement, ils ont été bons offensivement. J'ai beaucoup aimé également Nzonzi, il joue simple, propre, sans trop de touches de balle. Avec des petits airs de Busquets je trouve. J'espère que Rabiot a bien regardéfooteux56 a écrit :Si Mendy et Sidibé tiennent le rythme physiquement, on a quand même une sacrée doublette de latéraux.
Tu es bien difficile. Contre ce genre d'équipe qui ne fait que défendre, il ne faut pas s'attendre à des scores fleuves. Perso j'ai trouvé tous les joueurs alignés plutôt bons hier soir.renoir15 a écrit :2 à 0, petite victoire avec second but plutôt cocasse.
Victoire contre une équipe d’Irlande qui m’a attristé. J’avais en mémoire ce fighting spirit, cette détermination, hier soir j’ai vu une équipe vraiment faiblarde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités