Tu peux enlever le A, il y a aussi le macron...Expat a écrit : La spécialité d'Amiens, c'est bien évidemment le macaron.

Tu peux enlever le A, il y a aussi le macron...Expat a écrit : La spécialité d'Amiens, c'est bien évidemment le macaron.
Ba non déconnes pas c'était pas grave, moi je ne connais pas la spécialité de Sam Phan NamExpat a écrit :Oups !razorback a écrit :C'est pas Cambrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas où j'avais la tête... La spécialité d'Amiens, c'est bien évidemment le macaron.
Il n'y a que 74 km à vol d'oiseau entre Amiens et Cambrai, ce qui, vu de chez moi, à 12'000 km de distance, est certes négligeable, mais ça n'excuse pas ma grosse gaffe. Mille excuses !![]()
![]()
Pour la suite à donner, j'hésite :ou
, voire même
Il mets une pression terrible et pour moi excessive à Landreau et en cas d'échec tout le monde va flinguer le Mickaël (c'est déjà le cas) et comme ça le père Fery personne ne lui dira rien et sera pépère peinard comme cette saison bien joué LoïcSchev a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Coach, au lieu de troller, commence déjà à travailler pour la saison prochaine, car tu as le feu au cul.
Le trader t'a mis une bonne pression!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Celtish Scotty, Semrush [Bot], techno56 et 7 invités