Voc, Vannes Olympique Club

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Je ne savais pas où mettre cette info mais Stephane Le Mignan, l'ancien coach du VOC, selon le TLG du jour, ne serait plus l'entraîneur de Boulogne.
Sinon, les U19 du VOC, en 16ème de finale de Gambardella, ont été éliminés aux penalties par le Stade Brestois : 1-1 (3 tab à 4).
An-Oriant-Da-Viken
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
salade verte
P’tit Breizh

Le jeune gardien David Blanc vient de décéder à l'âge de 23 ans :cry: il faisait parti du groupe de national 3 je ne sais pas s'il était titulaire.Rip.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Sterenn
Nouveau Merlu

salade verte a écrit :Le jeune gardien David Blanc vient de décéder à l'âge de 23 ans :cry: il faisait parti du groupe de national 3 je ne sais pas s'il était titulaire.Rip.
Il devait être titulaire cette saison après le départ de Bédénik à Saint-Etienne mais il s'est blessé pour une longue période. Ibrahima Sy (ancien Lorientais) a ainsi été recruté et est resté titulaire toute la saison, cela dit je ne sais pas où en était David Blanc avec sa blessure, il n'était peut-être même pas encore remis.
Répondre
  • Informations