[Joueur] Gaël Danic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Gaël Danic a également son topic !
nanaff

En parcourant ses stats, je me suis rendu compte d'une caractéristique amusante:
Il a joué dans le même club (le FCL) avec un coéquipier et son fils:
- Tchiressoua Guel (2005-2006) et
- Moussa Guel (2017-2018)
a 12 ans d’écart bien sur, mais çà ne doit pas être courant!
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Bran Ruz

:good: Bien vu, ça mériterait d'avoir leurs impressions respectives à tous.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
merlusien

Je l'ai toujours trouvé plutôt mauvais lors de ses passages précédents sous le maillot lorientais. En revanche cette année je le trouve utile et précieux dans son jeu de passe. Précis et altruiste. Ça a été compliqué en début de saison mais ensuite bien meilleur.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
tlb 56

nanaff a écrit :En parcourant ses stats, je me suis rendu compte d'une caractéristique amusante:
Il a joué dans le même club (le FCL) avec un coéquipier et son fils:
- Tchiressoua Guel (2005-2006) et
- Moussa Guel (2017-2018)
a 12 ans d’écart bien sur, mais çà ne doit pas être courant!
Je crois même me souvenir que Danic avait remplacé Guel à la MT du match de la montée face à Reims en 2006, alors que le score était encore de 0-0.
tlb 56

Je m'en souviens car j'avais un peu pesté contre ce changement, Danic n'ayant pas réalisé d'inoubliables performances cette saison-là. On connaît la suite...
Machete Cortez

Danic veut rester la saison prochaine

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5707879
razorback
Modérateur

Gaël Danic et le FCL c'est finit, pour moi c'est dommage, il a été loin d'être ridicule sur le terain avec le peut de temps de jeu qu'il a eu.Il viendra nous en planter un ou deux l'année prochaine avec sa prochaine équipe de L2
mickoule

Même après cette saison pitoyable, le club (la direction sportive) ne peut pas s'empêcher de continuer les conneries !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

razorback a écrit :Gaël Danic et le FCL c'est finit, pour moi c'est dommage, il a été loin d'être ridicule sur le terain avec le peut de temps de jeu qu'il a eu.Il viendra nous en planter un ou deux l'année prochaine avec sa prochaine équipe de L2
J'ai exactement le même sentiment.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
56_forever

Les rats veulent quitter le navire car ces messieurs ne veulent pas évoluer une seconde année de plus en ligue 2.Avec mon smartphone j'arrive pas à mettre le lien du ouest France.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
lolo_56
Modérateur

- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez

A moins que le club ait quelqu'un en tête pour le remplacer (lui et Guendouzi) c'est une connerie.
lolo_56
Modérateur

Le mercato à commencé avec ses rumeurs et ses activités à tout va.
Danic n'était pas dans les plans de Landreau.
Modifié en dernier par lolo_56 le 14 mai 2018, 20:28, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
56_forever

Merc pour le lien.Zargo Touré veut plus jouer en ligue2 ? sérieux il espère trouver un club de ligue 1 :lol:
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
giovanni

Zargo Touré fait ma soirée :lol2: :lol2: :drunk: :drunk: . Incroyable de voir ça. Ceci dit nous non plus on ne veut pas le voir évoluer en ligue 2 l'année prochaine.
panchoa

Lecoeuche prêté "dans un club de 2nde moitié de tableau": eh ben il y est déjà! :lol2:
salade verte

Dommage pour Danic mais le petit chef en veut plus.Sinon parmis la palanquée de joueurs qui veulent partir il est quasi sur que certains ont pas envie de continuer avec Landreau.Sinon je note que Marveaux attends une proposition d'un club de ligue 1.,il manque pas d'air après sa saison de merde.Je me mare à l'avance car certains vont tomber de haut. Notre ami le trader va pouvoir s'amuser cet été et s'en mettre plein les poches.
Modifié en dernier par salade verte le 14 mai 2018, 20:54, modifié 1 fois.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
panchoa

razorback a écrit :Gaël Danic et le FCL c'est finit, pour moi c'est dommage, il a été loin d'être ridicule sur le terain avec le peut de temps de jeu qu'il a eu.Il viendra nous en planter un ou deux l'année prochaine avec sa prochaine équipe de L2
Prochaine équipe que je situe, au pif, à 120 kms au nord ouest de Lorient...
salade verte

panchoa a écrit :Lecoeuche prêté "dans un club de 2nde moitié de tableau": eh ben il y est déjà! :lol2:
J'ai honte mais j'ai ri :oops:
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Antho

Sa saison n'est pas mauvaise loin de là mais vu son temps de jeu depuis la trêve ça n'aurait pas eu beaucoup de sens de le prolonger. Si c'est pour dépanner une fois de temps en temps on a plein de jeunes qui feront l'affaire.
KRABISAD

:bzh: +1 salade verte
Le football autrement : les temps changent autrefois des joueurs venaient à Lorient pour l'entraineur, aujourd’hui j'ai l'impression que certains fuient Lorient à cause de l'entraineur! :bzh:
razorback
Modérateur

56_forever a écrit :Les rats veulent quitter le navire car ces messieurs ne veulent pas évoluer une seconde année de plus en ligue 2.Avec mon smartphone j'arrive pas à mettre le lien du ouest France.
Danic ne quittent pas le navire, c'est le club qui ne le garde pas.Il a toujours dit qu'il aimerait rester à Lorient.
Chawax
Administrateur

Pas surprenant car avec cette non montée on va devoir réduire la voilure, quoi qu'en disent Féry ou Landreau. Donc les fins de contrat ne seront pas renouvelées.
Tricadu

Et Petkovic, il veut rester ? :roll: Les mauvaises nouvelles s'enchaînent...
manro

Incompréhensible de ne pas garder des mecs exemplaires comme Gael Danic! Qui était bon soit dit en passant!
panaco

Chawax a écrit :Pas surprenant car avec cette non montée on va devoir réduire la voilure, quoi qu'en disent Féry ou Landreau. Donc les fins de contrat ne seront pas renouvelées.
Pas tout à fait vrai, ils ont prolongé Etuin de 2 ans alors qu'il était en fin de contrat :wink:
Personnellement je n'étais pas pour sa venue car j'estimais que vouloir construire avec des joueurs de 36 ans n’était pas une bonne idée. Il m'a agréablement surpris car finalement sa saison n'a finalement pas été aussi mauvaise que cela. Il a réussi à avoir du temps de jeu surtout à cause des frasques de Guendouzi. Ce que je regrette le plus c'est que les anciens comme lui n'ont pas effectué le travail qui leur avait été demander en guidant les jeunes joueurs et en se comportant en patron de l'équipe. Seul Saad a bien compris et accepté ce rôle les autres se sont contenté d'être des joueurs lambda se battant pour avoir leur place ce qui n'est déjà pas si mal.
J'ai du mal à comprendre que certains veulent prolonger et conserver ce genre de joueur qui a fait le boulot mais n'a pas été transcendant non plus. Si on ne veut pas revivre la même saison, il faut bien essayer de dégraisser et repartir avec une équipe un peu différente.
istrkerner

C'est partit :wink: façon de parler.
Pas étonné que M L n'en veut plus il n'en voulait déjà pas cette année.
Il l'a dit "je suis responsable de cette 7 ème place" donc avec Fery ils vont jouer à qui perd gagne en vendant les joueurs qui rapporterons le plus afin de réduire le nombre à 20 et 4 gardiens, "l'objectif pour la prochaine saison sera la stabilité" il va donc viser la 7 ème place :wink:
panaco a écrit : Ce que je regrette le plus c'est que les anciens comme lui n'ont pas effectué le travail qui leur avait été demander en guidant les jeunes joueurs et en se comportant en patron de l'équipe
Pas facile d’être patron de l'équipe pour Mvuemba ou Danic quand tu joues en B ou lorsque tu es spectateur voire téléspectateur :wink:
Patron du vestiaire à l'entrainement je veux bien :wink:
panaco

Danic a quand même fait quelques matchs en L2 ,il ne faut pas exagérer. Lorsque je parle de guide de l'équipe je pensais à lui mais aussi Marveaux , Lemoine et Saad. On a pu voir que le seul des anciens qui a joué le rôle auprès des jeunes et de l'équipe c'est Saad mais malheureusement il a été bien trop souvent blessé pour pouvoir être efficace. En ce qui concerne Mvuemba c'est différent il souhaitait partir et ne pas s'inscrire dans le projet Lorientais et donc ML ne comptait pas sur lui dès le début de saison. Vouloir partir est une chose , trouver un club qui offre les même conditions salariales en est une autre. Maintenant c'est clair qu'il va falloir réduire les dépenses, le budget ne sera pas le même et on ne va pas pouvoir garder 35 joueurs sous contrat et la meilleure façon de commencer c'est quand même de ne pas prolonger ceux qui sont en fin de contrat.
Répondre
  • Informations