Agrafman56 a écrit :gourvennec ca aurait de la gueule quand même
Non je vis à Bordeaux , j'ai vu le massacre aux Girondins.
Arrêtez de croire que breton signifie compétent

Agrafman56 a écrit :gourvennec ca aurait de la gueule quand même
Chawax a écrit :Allez Mika, y a une place qui se libère à Nantes, tu seras chez toi là-bas
Il a fait illusion avec ce qui restait de son prédécesseur. Sa touche personnelle à agit rapidement.Arnold EWilly a écrit :Moi je vais prendre la défense de Mika.
Autant les imposteurs Casoni et l'autre dont j'ai oublié le nom (celui qui a savonné la planche de son père spirituel) n'ont rien montré, autant MIKA a développé un beau projet, jusqu'au mois de septembre-octobre.
Merci de cesser d appeler ce mec un commuquant bordel ! Vous avez vu le niveau de ses analyses et des niaiseries qu'ils nous sort depuis bientot un an ?!?moly a écrit :On a pris un communiquant qui ne sait pas communiquer avec ses joueurs hormis par des mises à l'écart, voire pour des histoires de claquettes.
Dans les interviews la motivation ne transparait pas, plus de jeu, pas de progression collective pire une déliquescence, des regressions individuelles...
Le seul truc qui pourrait le sauver c'est son contrat de 4 ans qui pourrait bouffer les benefs...
+1jeje5633 a écrit :Non je vis à Bordeaux , j'ai vu le massacre aux Girondins.Agrafman56 a écrit :gourvennec ca aurait de la gueule quand même
Arrêtez de croire que breton signifie compétent
Il doit chercher un club et attendre qu'on lui fasse une proposition...merlusien a écrit :Hubert Fournier il devient quoi?
"Un con pétant" surement ...pour l'ensemble de sa saison !Redted a écrit :Landreau sera "con-sultant" durant le mondial ?
Hubert Fournier est DTN (Directeur Technique National).mickoule a écrit :Il doit chercher un club et attendre qu'on lui fasse une proposition...merlusien a écrit :Hubert Fournier il devient quoi?
Un entraîneur tombe vite dans l'oubli, et comme il y a plus d'entraîneurs libres que de bancs professionnels, je suis persuadé que le challenge ligue 2 avec ambitions/objectifs remontée ligue 1 lui conviendrait...Maintenant à notre président de prendre ses responsabilités, je n'ai pas son pouvoir ni son carnet de chèques...malheureusement !
Joyeux Noël pour lui et dommage pour nousfooteux56 a écrit :Hubert Fournier est DTN (Directeur Technique National).mickoule a écrit :Il doit chercher un club et attendre qu'on lui fasse une proposition...merlusien a écrit :Hubert Fournier il devient quoi?
Hubert Fournier est DTN (Directeur Technique National).[/quote]mickoule a écrit :
Il a pris une influence grandissante depuis le départ de Gourcuff. Moi c'est pas son incompétence que je lui reprocherais mais plutôt son côté courtisant qui lèche les bottes à Féry et ne lui tient jamais tête.Expat a écrit :"Je rappelle que Le Roux est le patron sportif depuis quelques saisons."
Depuis quand exactement ? Juste pour savoir...