Je faisais quelques recherches;
- Budget Lorient pour cette saison : 18M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hin/823136)
- Aide à la relégation 7M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -l1/812838)
Grosso modo, cela va nous sortir un budget de 11M€ l'année prochaine.
Cela va être cocasse de monter une bonne équipe avec cela....
[match] QRM - Lorient 3-0 LA HONTE !!!
- Tique
- P’tit Breizh
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Putain je m'attendais à ce qu'on fasse pas les barrages, mais perdre à Quevilly ?! Quel écoeurement, une saison effroyable... Un vrai entraîneur vite !
-
- Légende des Merlus
Après avoir assisté à un tel match, comment garder une once de crédibilité à Landreau.
Faillite professionnelle, seuls les naïfs et les utopiques auront tiré des conclusions des matchs à Sochaux et Bourg.
Le FCL de Landreau, c'est celui qu'on a vu ce soir. Au trader de tirer les leçons qui s'imposent.
Et que les joueurs osent venir saluer les supporters à la fin de match. Pitoyable!
Faillite professionnelle, seuls les naïfs et les utopiques auront tiré des conclusions des matchs à Sochaux et Bourg.
Le FCL de Landreau, c'est celui qu'on a vu ce soir. Au trader de tirer les leçons qui s'imposent.
Et que les joueurs osent venir saluer les supporters à la fin de match. Pitoyable!
-
- Légende des Merlus
N'oublions effectivement pas les joueurs, si Landreau par son incompétence est l'un des principaux responsables de notre saison calamiteuse, sur un dernier match ça se joue surtout sur l'état d'esprit. Les joueurs ont montré à Sochaux et contre Bourg-en-Bresse qu'ils étaient capables de jouer correctement... quand ils le voulaient.
Donc vu l'ampleur de la défaite chez un relégué parler de faute professionnelle n'est cette fois pas usurpé, un véritable sabordage de la part de ces branleurs dans le seul but de partir en vacances plus tôt. Ils mériteraient tous une retenue sur salaire ou, mieux, que le club les oblige à venir s'entraîner encore 2 semaines jusqu'à la fin des barrages.
Donc vu l'ampleur de la défaite chez un relégué parler de faute professionnelle n'est cette fois pas usurpé, un véritable sabordage de la part de ces branleurs dans le seul but de partir en vacances plus tôt. Ils mériteraient tous une retenue sur salaire ou, mieux, que le club les oblige à venir s'entraîner encore 2 semaines jusqu'à la fin des barrages.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
L'encéphalogramme de ce club est définitivement plat et cela est prévisible au vu de la nullité de notre entraineur et du manque d investissement de nos joueurs qui un coup c est le club mèd un coup je m'investis correctement
visiblement les joueurs n ont pas prépration mentale pour ce match et considéraient que l on n avait aucune chance de faire les barrages alors quand on voit CLERMONT qui à la balle des barrages à la 88 éme , ils y ont vru eux
ce club est un essain de starlette
les ultras qui euc auront été très bon cette année, auraient du leur demander des comptes et les pourrir à la fin du match, peut etre l ont il fait d ailleurs?
je crois que je vais prendre ma carte d'abonnés du CEP l année prochaine et d ailleurs je suppose que d autres supporters ont prévu de ne pas apporter leur soutien à ces pseudo footballeur
visiblement les joueurs n ont pas prépration mentale pour ce match et considéraient que l on n avait aucune chance de faire les barrages alors quand on voit CLERMONT qui à la balle des barrages à la 88 éme , ils y ont vru eux
ce club est un essain de starlette
les ultras qui euc auront été très bon cette année, auraient du leur demander des comptes et les pourrir à la fin du match, peut etre l ont il fait d ailleurs?
je crois que je vais prendre ma carte d'abonnés du CEP l année prochaine et d ailleurs je suppose que d autres supporters ont prévu de ne pas apporter leur soutien à ces pseudo footballeur
- footeux56
- Légende des Merlus
C'est ce qui est prévuAntho a écrit :Ils mériteraient tous une retenue sur salaire ou, mieux, que le club les oblige à venir s'entraîner encore 2 semaines jusqu'à la fin des barrages.

-
- P’tit Breizh
landreau n,est pas le principal responsable, beaucoup de joueurs ont manqué d’investisèment et les barrages étaient quand même possible , il suffisait de gagner 1-0 contre cette équipe de nationale, on aurait quand même perdu au havre, manque d’envie, l’equipe a ronronné comme souvent
pour l’an prochain ?
wissa, delaplace, lemoine et pourquoi pas saad et danic malgré leur âge, pour le reste, ils ont tous montré des lacunes
pour l’an prochain ?
wissa, delaplace, lemoine et pourquoi pas saad et danic malgré leur âge, pour le reste, ils ont tous montré des lacunes
- Chawax
- Administrateur
Tous les buts viennent côté droit. Mais bon c'est Le Goff le coupable. Trollesque ... On avait eu Chaigneau avec Lecomte, maintenant on a Arnold EWilly avec Le GoffArnold EWilly a écrit :Soirée difficile. Je ne comprends pas la porosité de notre défense, surtout sur le côté gauche, car nous avons le meilleur latéral de L2.

- 2Fic
- P’tit Breizh
Si cela arrive ça prouvera une fois de plus que Féry est un sacré fils de margoton, avec les 3 millions d'€ de dividendes qu'il a pris en décembre il y a large de quoi payer les salaires des employés du FCL.renoir15 a écrit :Ayons une pensée pour ces salariés qui vont devoir faire leurs cartons dans quelques semaines.Bakyfan a écrit :Les licenciements dans les bureaux du FCL qui n’ont pas eu lieu l’été dernier se dérouleront normalement cet été.
- Chawax
- Administrateur
Pour moi il a manqué d'exigence dès le début de la saison en se contentant de peu et en cherchant des excuses à chaque contre-performance. S'il avait été plus exigeant, je n'ai aucun doute que les joueurs auraient fait plus d'effortscasimir a écrit :landreau n,est pas le principal responsable, beaucoup de joueurs ont manqué d’investisèment et les barrages étaient quand même possible

-
- Habitué du Moustoir
Il faut quand mème féliciter les joueurs et l'entraineur qui grâce à cette défaite nous évite une autre humiliation dans les play-off car avec la 5 ème place c'était Le Havre à domicile et encore 3 dans la musette.
Pour les matchs aller on termine 3 ème avec 21 pts à domicile, on était dans les clous par contre au retour 6 ème et 17 pts, c'est là que l'on perd les play off,
Mème la montée direct car certains points qui ont été perdus à domicile l'on été contre des équipes qui ne visaient pas la montée.
Quevilly 1 1 termine 19 ème 2 pts de perdus
Nancy 0 0 " 17 ème 2 pts de perdus
Niort 0 0 " 15 ème 2 pts de perdus
Lens 0 0 " 14 ème 2 pts de perdus
Auxerre 3 1 " 11 ème 3 pts de perdus
Valenciennes 1 0 " 13 ème 3pts de perdus
On perd 14 pts contre des équipes de 2 ème partie de tableau, ces 14 pts en moins nous aurait permis de rester au contact de Reims et d’être devant Nimes, mème trois victoires sur ces 6 matchs nous auraient placés devant Ajaccio.
En perdant autant de matchs à domicile on ne peut espérer monter.
Pour les matchs aller on termine 3 ème avec 21 pts à domicile, on était dans les clous par contre au retour 6 ème et 17 pts, c'est là que l'on perd les play off,
Mème la montée direct car certains points qui ont été perdus à domicile l'on été contre des équipes qui ne visaient pas la montée.
Quevilly 1 1 termine 19 ème 2 pts de perdus
Nancy 0 0 " 17 ème 2 pts de perdus
Niort 0 0 " 15 ème 2 pts de perdus
Lens 0 0 " 14 ème 2 pts de perdus
Auxerre 3 1 " 11 ème 3 pts de perdus
Valenciennes 1 0 " 13 ème 3pts de perdus
On perd 14 pts contre des équipes de 2 ème partie de tableau, ces 14 pts en moins nous aurait permis de rester au contact de Reims et d’être devant Nimes, mème trois victoires sur ces 6 matchs nous auraient placés devant Ajaccio.
En perdant autant de matchs à domicile on ne peut espérer monter.
- lolo_56
- Modérateur
Landreau se dit déçu par ce non-match. Nous ne sommes pas dans le cas d'un match où on n'aurait mal joué, ou pas assez fait preuve de réussite. NON, mais d'un match où les joueurs n'ont pas voulu faire leur BOULOT! Un non-match purement et simplement.
Cela laisse songeur:
- Je m'enfoutisme de la part de ce groupe? Landreau parle du fait que les joueurs n'y croyaient peut-être pas! Incroyable. Quelle est cette gestion mentale de ce groupe.
- Landreau définitivement lâché par ses joueurs avec une dernière pirouette?
On parle de Bouanga, Petkovic, Marveaux, ... Qui sont à virer. Cela fait du monde pour expliquer cette saison insignifiante. Et ceux d'hier soir? Danic, Lemoine, Cabot, Le Goff, Hamel, Wissa, .. ? Un non-match avec ces joeurs, et on voudrait repartir avec eux plutôt...
Le mal est bien profond. Cela va au delà des joueurs individuellement!
Cela laisse songeur:
- Je m'enfoutisme de la part de ce groupe? Landreau parle du fait que les joueurs n'y croyaient peut-être pas! Incroyable. Quelle est cette gestion mentale de ce groupe.
- Landreau définitivement lâché par ses joueurs avec une dernière pirouette?
On parle de Bouanga, Petkovic, Marveaux, ... Qui sont à virer. Cela fait du monde pour expliquer cette saison insignifiante. Et ceux d'hier soir? Danic, Lemoine, Cabot, Le Goff, Hamel, Wissa, .. ? Un non-match avec ces joeurs, et on voudrait repartir avec eux plutôt...

Le mal est bien profond. Cela va au delà des joueurs individuellement!
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Merlus
J'ai du mal à comprendre comment les même joueurs qui ont régalé la semaine précédente devant une équipe du même niveau puisse produire ce non match une semaine après. On ne peut pas dire que c'est le schéma tactique ou la modification de l'effectif puisse qu'il n'y a rien eu de changé . La semaine dernière le jeu était fluide avec des joueurs qui lâchaient le ballons rapidement alors que là c'était tout le contraire. Notre milieu de terrain a été très lent et mal positionné avec aucun joueur qui effectuait le relais entre les lignes et pourtant c'était les mêmes que la semaine dernière. Incompréhensible.
-
- Habitué du Moustoir
Les 3 équipes qui ont battus Reims à dom
le Havre Lorient et Brest
Les trois qui ont battus Lorient à dom
Auxerre Valenciennes et Nimes
le Havre Lorient et Brest
Les trois qui ont battus Lorient à dom
Auxerre Valenciennes et Nimes
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
Match pitoyable,aucune envie,aucun rythme,aucun engagement. Cette équipe se croyait (se voulait)déjà en vacances.Un manque de respect énorme envers le maillot et les supporters.Un grand changement est attendu et espéré à l'intersaison.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
- Informations
-