Landreau dehors !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai du mal à voir un lien puisqu'il était aligné face à VA, soit le match après Brest.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Exact...Chawax a écrit :J'ai du mal à voir un lien puisqu'il était aligné face à VA, soit le match après Brest.
- David
- Merlus
Je sais je suis un salaudfctouriste a écrit :pourquoi continuer de vivre si tu sais q'a la fin tu meursDavid a écrit : Sincèrement, j'aurais préféré une défaite qui aurait pu mettre un terme à l'aventure ML.
J’espère me tromper mais je n'y crois pas du tout pour l'an prochain.
je vais volontairement dans exagération car je n'aime pas du tout ce genre de pensée. C'est du meme acabit que lorsque des joueurs lachent l'entraineur. Comment peut on preferer la defaite de son equipe? Justement au vue de la réction d'hier (même si ce n'est pas le match de l'année), cela montre qu'il y a quelque chose qui vit encore.
ML sera toujours là l'année prochaine (enfin sauf si Guardiola souhaite venir), c'est la logique que Fery va prendre. Donc il faut juste esperer qu'il comprenne et s'ajuste. Les supporters sont impatients mais vu l'état dans lequel etait et est encore le club, il en faut car oncle Picsou va pas lacher.

même ma femme me le dit
RETOUR DU 4/4/2
-
- P’tit Breizh
je ne me serais pas permis d'insulte meme en faisant de l'humour chacun son choix mais je paierais cher pour voir ta reaction en cas de miracle!!!
-
- P’tit Breizh
du lousticChawax a écrit :J'ai du mal à voir un lien puisqu'il était aligné face à VA, soit le match après Brest.
il a surement pas pris Guendouzi pour jouer Nîmes car il connait le tempérament , meme si cela n'a rien changé vu les rouges
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
J'espère qu'à la fin de la saison M. Landreau aura le courage de donner des explications sur ses choix de compo, de changement de poste pour certains, ses mises au placard.... Je ne parle pas d'une interview de complaisance organisée par le club avec la presse locale. Pourquoi pas une mise au point avec des représentants des clubs de supporters, ça serait classe.

- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Le bingo Landreau est de retour ce soir et dans son meilleur rôle.
Dehors !

Dehors !

- 2Fic
- P’tit Breizh
A coup sur il va ouvrir son parapluie en parlant de Nancy, enfin toute son discours chiatique habituel. C'est simple il est aussi intéressant à écouter que son équipe à voir jouer. Il serra incapable de nous faire remonter vu que pour lui finir 8ème n'est pas un échec.
-
- Habitué du Moustoir
On a pris un communiquant qui ne sait pas communiquer avec ses joueurs hormis par des mises à l'écart, voire pour des histoires de claquettes.
Dans les interviews la motivation ne transparait pas, plus de jeu, pas de progression collective pire une déliquescence, des regressions individuelles...
Le seul truc qui pourrait le sauver c'est son contrat de 4 ans qui pourrait bouffer les benefs...
Dans les interviews la motivation ne transparait pas, plus de jeu, pas de progression collective pire une déliquescence, des regressions individuelles...
Le seul truc qui pourrait le sauver c'est son contrat de 4 ans qui pourrait bouffer les benefs...
-
- Légende des Merlus
Dehors le pitre.
Ravi d'avoir pu le chanter ce soir dans le parkage

- tlb 56
- Merlus
Du sac! Incompétent à tous points de vue.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
J'espere qu'il l'a bien entendu qu'on veut plus de luiSchev a écrit :Dehors le pitre.

-
- Nouveau Merlu
Moi je vais prendre la défense de Mika.
Autant les imposteurs Casoni et l'autre dont j'ai oublié le nom (celui qui a savonné la planche de son père spirituel) n'ont rien montré, autant MIKA a développé un beau projet, jusqu'au mois de septembre-octobre.
Après, il a commis bourde sur bourde, s'appuyant sur de faux leaders et faisant quelques choix douteux.
Mais on peut lui donner une seconde chance.
On a tous, un jour dans notre vie, connu des échecs cuisants, des périodes de doutes, que ce soit en sport, en business, en entreprise de type salariat, en amour.
Et l'on a appris de nos erreurs, on est reparti au combat, et on a gagné, en étant revanchard.
Ca serait la plus grosse bourde de se séparer de ce coach, avec son vécu, son charisme, son expèrience.
En même temps, on ne serait pas une bourde près depuis le départ de C.G
Autant les imposteurs Casoni et l'autre dont j'ai oublié le nom (celui qui a savonné la planche de son père spirituel) n'ont rien montré, autant MIKA a développé un beau projet, jusqu'au mois de septembre-octobre.
Après, il a commis bourde sur bourde, s'appuyant sur de faux leaders et faisant quelques choix douteux.
Mais on peut lui donner une seconde chance.
On a tous, un jour dans notre vie, connu des échecs cuisants, des périodes de doutes, que ce soit en sport, en business, en entreprise de type salariat, en amour.
Et l'on a appris de nos erreurs, on est reparti au combat, et on a gagné, en étant revanchard.
Ca serait la plus grosse bourde de se séparer de ce coach, avec son vécu, son charisme, son expèrience.
En même temps, on ne serait pas une bourde près depuis le départ de C.G
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
gourvennec ca aurait de la gueule quand même
- joe
- Habitué du Moustoir
Je pense que beaucoup d'entre nous étaient solidairesSchev a écrit :Dehors le pitre.
-
- Informations
-