[match] QRM - Lorient 3-0 LA HONTE !!!

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Arnold EWilly
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Bakyfan a écrit :Il parle encore de progrès alors que là on est plutôt arrivé dans les rencontres où c'est surtout avec une bonne paire dans le short qu'il faut y aller. La partition parfaite, c'était avant qu'il fallait la jouer
Analyse que je qualifie de pertinente. Effectivement, si de beau jeu il doit être question, çà doit être entre le 20 juin et le 6 août, où l'on se fout du résultat. Période durant laquelle il faut rechercher des automatismes sans trop se fier au résultat.

A quelques heures de la fin d'un championnat terne pour plusieurs raisons (aveuglement du staff et de certains supporters crédules sur le niveau de certains "cadres", qui ne sont en fait que des tartuffes, naiveté d'un entraineur qui ne peut que se bonifier comme le bon pinard, manque de leaders), il faut sortir la paire de cojones, mouiller le maillot, et aller au charbon.

Pour la marge de progression et autre pipeau médiatique, si Micka Landreau le permet, on attendra la reprise fin juin.
panaco
Merlus

Expat a écrit :Euh, il y a Wadja, aussi...
Je pense que dans son post Rohff56 préconisait une sorte de bon vieux 4-4-2, avec Lemoine et Wadja en milieux centraux et Danic et Cabot en milieux excentrés.
C'est vrai, je n'avais pas pensé que c'était Claude Maurice qui faisait les frais de l'opération puisse que je pensais qu'il souhaitait une équipe plus offensive :wink: Là on n'est plus dans un 4-4-2 mais plus dans un 4-2-4 et de toute façon je ne suis pas sûr que Claude Maurice ne soit pas plus intéressant que Courtet en ce moment vu son état de forme.
Modifié en dernier par panaco le 11 mai 2018, 20:07, modifié 1 fois.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Avec l'arrivée comme entraineur d'un joueur de classe internationale je ne pensais pas en début de saison que l'on serait entrain de jouer une 4 5 ou 6 ème place sur ce dernier match, je vais rester supporteur et regarder le match mais quel gâchis dans les points perdus, surtout à domicile, je suis resté sur notre FCL qui ne perd pas chez lui et cela à été vraie à un moment de la saison car on était bien classé, on va terminer 5 ème à dom et ce ne sont pas les points perdus contre ces équipes qui nous devancent qui nous font mal aujourd’hui mais ceux perdus contre un relégable Quevilly (pour ne parler que de ce match) car avec deux pts de plus on serait dans la bonne case
Déçu de ce mec de canal car c'est lui le responsable de ce sabordage.
Je pensais qu'il allait marcher dans les traces des entraineurs Nantais mais il n'en avait pas la pointure, si au moins il avait marché dans la m!!!! cela nous aurait porté bonheur.
On va encore jouer la saison sur un match.
Bon match à tous.
panchoa
Légende des Merlus

Helas çà ne veut rien dire qu'il soit issu du FCN de la belle époque
MDZ malgré d'incontestables bons résultats, auxquels je rends hommage, n'est pas non plus dans la continuité de ce jeu-là, dont les pisse-froid vont nous dire qu'il est d'une autre époque... 8O
Bakyfan
Habitué du Moustoir

On peut bâcher, du côté de Châteauroux, Sidy Sarr leur meilleur joueur est forfait pour la réception de Brest ce soir. Tous les voyants sont au vert pour les Brestois.
panchoa
Légende des Merlus

Et ce ne sera pas volé, même si çà me fait bien ch... de l'écrire! Merci pour tout ML :cul:
merlu..29
P’tit Breizh

Et voila, 1 pour le Havre...
bukster
Modérateur

et voila 1 pour QRM :roll:
kisscool
Habitué du Moustoir

Même pas surpris
razorback
Modérateur

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2Fic
P’tit Breizh

La facilité avec laquelle le but est marqué ...
La charge
Habitué du Moustoir

Petkovic est nul à chier. On a rien en jeune pour remplacer cette buse ?
Je parle même pas de Touré...
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

La blague Petkovic doit s'arrêter à la fin de saison.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Touré et Petkovic qui résument bien notre saison sur cette action.. Ridicules..
Agrafman56
Habitué du Moustoir

2-0 pour le havre
Répondre
  • Informations