Et je te dis pas avec le toucher rectal !renoir15 a écrit :"Pour lui, le toucher est fondamental, c'est un deuxième langage. C'est un toucher performatif : 'Le roi te touche, Dieu te guérit.' Il y a là une forme de transcendance."

Et je te dis pas avec le toucher rectal !renoir15 a écrit :"Pour lui, le toucher est fondamental, c'est un deuxième langage. C'est un toucher performatif : 'Le roi te touche, Dieu te guérit.' Il y a là une forme de transcendance."
Un modèle social qui ne sale plus ???? Quésaco ???Machete Cortez a écrit :(...)"Les gens qui pensent que la France, c'est une espèce de syndic de copropriété où il faudrait défendre un modèle social qui ne sale plus (...)"
Parait même qu'il préfère toucher les vieilles... Mais chut! N'allez pas le répéter partout...renoir15 a écrit : "Pour lui, le toucher est fondamental, c'est un deuxième langage. C'est un toucher performatif : 'Le roi te touche, Dieu te guérit.' Il y a là une forme de transcendance." Extrait de Marianne.
Tu es comme A Corbiere, ton article date de 2016...FI c'est plutôt F.alcification I.nfo.Machete Cortez a écrit :Bouorf les mythos de manifs c'est un vieux classique c'est pas très grave c'est une tradition de tous bords, par contre les vrais escrocs c'est ceux qui ont demandé aux flics d'attendre une heure avant d'intervenir contre les casseurs. Et c'est Alliance qui le dénonce...
http://www.bfmtv.com/societe/un-syndica ... 72088.html
Sacré Gérard Collomb qui crie sur tous les toits qu'il veut éviter les morts, il n'a décidément plus toute sa tête.
rodi a écrit :Tu es comme A Corbiere, ton article date de 2016...FI c'est plutôt F.alcification I.nfo.Machete Cortez a écrit :Bouorf les mythos de manifs c'est un vieux classique c'est pas très grave c'est une tradition de tous bords, par contre les vrais escrocs c'est ceux qui ont demandé aux flics d'attendre une heure avant d'intervenir contre les casseurs. Et c'est Alliance qui le dénonce...
Sacré Gérard Collomb qui crie sur tous les toits qu'il veut éviter les morts, il n'a décidément plus toute sa tête.![]()
Mélenchon n'a pas l'air très doué en calcul (de manifestants), s'il augmente le smic avec les mêmes règles ça va pas faire lourd
il faut bien un contre pouvoir icirenoir15 a écrit :Je constate que les pitreries de Corbière sont plus commentées que les propos de notre Jupiter/président/roi etc.... Je vous signale que les Insoumis ne gouvernent pas notre pays.
J’ai entendu quelques commentaires acerbes pour le sacre de Poutine 1er, vous verrez en 2022 !!!!
Ah effectivement j'ai déconné, pour une fois que je regarde pas la date... Je recommencerai plus. Je n'amènerai plus jamais mon ordi à la plage.lolo_56 a écrit :rodi a écrit :Tu es comme A Corbiere, ton article date de 2016...FI c'est plutôt F.alcification I.nfo.Machete Cortez a écrit :Bouorf les mythos de manifs c'est un vieux classique c'est pas très grave c'est une tradition de tous bords, par contre les vrais escrocs c'est ceux qui ont demandé aux flics d'attendre une heure avant d'intervenir contre les casseurs. Et c'est Alliance qui le dénonce...
Sacré Gérard Collomb qui crie sur tous les toits qu'il veut éviter les morts, il n'a décidément plus toute sa tête.![]()
Mélenchon n'a pas l'air très doué en calcul (de manifestants), s'il augmente le smic avec les mêmes règles ça va pas faire lourd![]()
Mille fois raison, il suffit de constater le forcing européen de Macron (discours de La Sorbonne, discours devant le Parlement européen, négociations avec Martin Schulz pour accepter le compromis, etc...). Il a été placé à ce poste pour encore élargir cet espace économique pour nous rendre plus pauvre. Pour lui, c’est un second mandat, et ensuite, président de l’Europe.Jeremy56 a écrit :Macron n'est qu'une conséquence de l'UE. On a et n'aura plus que des Macron avec l'UE,
C'est exactement celaKamov_Helix a écrit :C'est vrai que Macron fait un excellent travail pour appliquer le programme de Fillon! Mais après Macron a gagné, et gagnera en 2022, pourquoi? Parce que c'est le candidat de ceux qui ne s'intéressent pas à la politique. Ses discours électoraux se faisaient devant des audiences incomplètes, mais vu que les médias matraquaient du Macron toutes les deux minutes, les gens qui ne s'intéressent pas à la politique sont allés voter, eh bien, pour celui dont ils ont entendu le plus parler à la télé...![]()
Surtout qu'il est jeune, donc il peut rempiler mandat sur mandat après, vous allez voir, ça va être Poutine multiplié par Merkel, et avec sa politique de favoriser la France qui "va bien", dans quelques années, les deux choses qui se vendront le mieux en France, ce seront ça et ça
Trump ne me parait pas catastrophique sur le plan International...je partage pas du tout ce point de vue. Obama c'était le gros foutoir impuissant et le double-jeu. Non seulement il ne réglait aucun conflit mais en a laissé créer de nouveaux (exemple : Ukraine, certains estiment même que les USA sont directement impliqués dans le conflit et la destitution de Ianoukovitch)le piou a écrit :Sinon, à propos de Trump, j'aime bien attendre avant de juger, mais aujourd'hui, " trop c'est trop " descendant " des cowoys, ce type se prend pour le maître du monde, joue avec le feu, décide qui est le bon ou le méchant, se fout des conseils de ses " alliés " ( bravo à Macron pour avoir baissé sa " culotte "), là on entre dans un monde dangereux.
Ce gus voudrait que le la planète vive avec les pseudos valeurs Américaines, celà démontre son niveau intellectuel, mais bon c'est l'état d'esprit de ce Pays depuis des lustres.
Quelque part, Poutine est un enfant de coeur.
Aucune nostalgie de cette époque, même si cet ensemble a su être apprécié.Redted a écrit :Ah ! les choeurs de l'Armée rouge !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité