[Politique] France
-
- Êtes vous un robot ? : NON
D'aussi bonne foi que Mélanchon.... 

Vive la liberté d'expression
-
Dit celui qui veut faire croire que je l’ai traité de nazi 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Pas drôle de souffrir de boboïsme 

-
Mélenchon ou comment donner de la crédibilité à un mec pareil...
-
Tiens on a sorti son kodakle piou a écrit :Pas drôle de souffrir de boboïsme
A force d’enfiler les perles tu va finir joaillier
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
ce ne sont pas quelques centaines d'énergumènes d'ultra gauche qui qui vont mettre en péril le pays mais il savent occuper le terrain et s'infiltrer dans les luttes actuelles et il serait bon je pense que les gens qui défendent leur bifteck fassent le ménage et cessent de les protéger en hurlant aux brutalités policières comme à ndl ou universités dès que les crs font gentiment du ménage.
-
Ah! non, c'est moi que tu as traité de nazi, pas le Piou...bouboule56 a écrit :Dit celui qui veut faire croire que je l’ai traité de nazi
-
Du moins c’est ce que tu veux faire croire
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
@Rodi : Fassent le ménage ? Parce que tu crois que les black blocks sont les perdreaux de l'année ? Des journalistes ont expliqué tout à l'heure sur TMC comment ils ont procédé aujourd'hui, ils sont arrivés habillés normalement, se sont placés en tête du cortège et à un instant T ont caché leurs visages, enlevé les fringues qui dissimulaient leurs habits noirs et ont défoncé les cibles qu'ils voulaient de façon très organisée. Les black blocks sont expérimentés et autonomes et les syndicats et autres partis politiques (que les black blocks rejettent) n'ont aucune prise sur eux et ne sont de toute façon pas responsables de leurs conneries, et ils ne les protègent certainement pas.
Quant aux policiers qui font "gentiment du ménage", je t'invite à apprécier comment des gros boeufs de CRS ont fait le ménage à des terrasses de café sur de terribles dissidents qui buvaient des verres mais qui ont probablement dit un mot de vocabulaire que ces CRS n'ont pas compris.
https://www.facebook.com/taha.bouhafs.9 ... 140442562/
Quant aux policiers qui font "gentiment du ménage", je t'invite à apprécier comment des gros boeufs de CRS ont fait le ménage à des terrasses de café sur de terribles dissidents qui buvaient des verres mais qui ont probablement dit un mot de vocabulaire que ces CRS n'ont pas compris.
-
les black blocks ne datent pas d'hier et profitent des manifestations pour les infiltrer. Quand je dis les zadistes du cru à ndl devraient faire le ménage c'est se désolidariser de ces courageux encagoulés qui viennent là parce que c'est leur terrain de jeu non pour cultiver des carottes bios. Les forces de l'ordre vont bientôt y revenir pour "nettoyer" les lieux et là il ne faudra plus pleurer.Machete Cortez a écrit :@Rodi : Fassent le ménage ? Parce que tu crois que les black blocks sont les perdreaux de l'année ? Des journalistes ont expliqué tout à l'heure sur TMC comment ils ont procédé aujourd'hui, ils sont arrivés habillés normalement, se sont placés en tête du cortège et à un instant T ont caché leurs visages, enlevé les fringues qui dissimulaient leurs habits noirs et ont défoncé les cibles qu'ils voulaient de façon très organisée. Les black blocks sont expérimentés et autonomes et les syndicats et autres partis politiques (que les black blocks rejettent) n'ont aucune prise sur eux et ne sont de toute façon pas responsables de leurs conneries, et ils ne les protègent certainement pas.
Quant aux crs que tu as l'air de détester, bien sûr que malheureusement de temps en temps il y a des bavures, j'ai eu connaissance de l'incident dont tu fais référence, je n'arrive pas à ouvrir ton lien mais à priori ça vient de taha bouhafs.... tu pourrais choisir de meilleures références.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65137.html
-
- renoir15
Et une mesure de plus en faveur des capitalistes. Mais où s'arrêtera-t-il ?
-
Tain, Mélenchon rétropédale. 

- Alphonse Brown
ça fait plaisir de voir JM enfin renoncer à son angélisme vis-à-vis de l'ultra gauchebouboule56 a écrit :
Casser un mcdo de façon préméditée avec une organisation et une préparation quali-militaire et tuer clement meric qui était tout sauf un agneau sans en avoir l'intention lors d'une rencontre sous tension mais fortuite c’est bonnet blanc et blanc bonnet voyons

Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Machete Cortez
L'Etat est en partie responsable de l'arrivée des blackblocs à NDDL, l'évacuation (qui est un échec) a été faite en dépit du bon sens et à moins qu'ils soient très cons y'a sûrement quelqu'un au cabinet de Collomb qui lui avait dit que ces mecs là allaient débarquer (à moins évidemmemt que çà servait à la campagne de décrédibilisation des zadistes). Et personne n'est solidaire de ces mecs là, d'ailleurs il me semble avoir entendu Mélenchon les condamner ce matin après ses divagations d'hier.rodi a écrit : les black blocks ne datent pas d'hier et profitent des manifestations pour les infiltrer. Quand je dis les zadistes du cru à ndl devraient faire le ménage c'est se désolidariser de ces courageux encagoulés qui viennent là parce que c'est leur terrain de jeu non pour cultiver des carottes bios. Les forces de l'ordre vont bientôt y revenir pour "nettoyer" les lieux et là il ne faudra plus pleurer.
Quant aux crs que tu as l'air de détester, bien sûr que malheureusement de temps en temps il y a des bavures, j'ai eu connaissance de l'incident dont tu fais référence, je n'arrive pas à ouvrir ton lien mais à priori ça vient de taha bouhafs.... tu pourrais choisir de meilleures références.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65137.html
Et non je ne déteste pas les CRS, mais je considère qu'il y a effectivement un problème avec eux durant les manifs, et si tu n'as jamais eu affaire à eux (ou à la BAC) tu peux pas comprendre à quel point ils sont parfois dramatiques (et j'ai juste la malchance d'avoir une tête qui leur revenait pas), çà leur ferait pas de mal d'avoir des cours de culture générale (mais je suis tombé une fois sur un flic super cool, mais une seule fois).
Sinon respect à Macron pour la suppression de l'ExitTax, j'ai hâte de voir tout ces argent réinvesti dans un tas d'entreprises

-
Alphonse Brown a écrit :ça fait plaisir de voir JM enfin renoncer à son angélisme vis-à-vis de l'ultra gauchebouboule56 a écrit :
Casser un mcdo de façon préméditée avec une organisation et une préparation quali-militaire et tuer clement meric qui était tout sauf un agneau sans en avoir l'intention lors d'une rencontre sous tension mais fortuite c’est bonnet blanc et blanc bonnet voyons
Toute façon tout est d'la faute des bobos gauchiass islamo fascissssss et des merdias journalopes
Remets moi une suze roger !
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Ben, çà s'arrange pas. 

- Machete Cortez
Un entretien très intéressant avec Francis Dupuis-Déri, professeur de science politique qui étudie de près les blackblocs.
https://www.lesinrocks.com/2016/11/01/a ... -11876108/
-
[quote="Redted"
Sinon "Julien" ne me semble pas dépassé et plutôt fier.
Sorel m'a toujours été un anti-héros.
Les Français ont signé, il tiendra et il sait ce qu'il se met dans les fouilles. Je me pose juste cette question de savoir pourquoi les français veulent en chier et se tirer vers le bas accentuant le grand écart en votant pour ce genre de monstre ?
Communication du Roy. Nul. Programme pour notre pays ? On n'en sait rien, tout est faussement improvisé. Il attise les haines. Hier des 70 ans réclamaient la libération de pauvres lycéens parqués dans un jardin public. (Que foutaient des gens de cet âge dans ce guet-apens proche ou égal au terrorisme.) Ne vous inquiétez pas on refonde l'école pour soulager leurs familles éclatées, on ne sait pour quoi d'ailleurs... Et puis c'est un drame ? Concrètement, socialement, ça le devient.
Sarko est une petite crotte accrochée au string du prophète MACRON.
tu peux traduire en Français, là je n'ai pas le niveau
Après les poignées de mains "viriles" attendons que Macron épouille Trump ou baise ce qui lui sert d'épouse. (et inversement). Mes propos vont-ils servir la haine et la casse ?
Julien... tu connais kafka ? c'est pas mal aussi. Tu n'y risques pas ta tête.[/quote]
Sinon "Julien" ne me semble pas dépassé et plutôt fier.
Sorel m'a toujours été un anti-héros.
Les Français ont signé, il tiendra et il sait ce qu'il se met dans les fouilles. Je me pose juste cette question de savoir pourquoi les français veulent en chier et se tirer vers le bas accentuant le grand écart en votant pour ce genre de monstre ?
Communication du Roy. Nul. Programme pour notre pays ? On n'en sait rien, tout est faussement improvisé. Il attise les haines. Hier des 70 ans réclamaient la libération de pauvres lycéens parqués dans un jardin public. (Que foutaient des gens de cet âge dans ce guet-apens proche ou égal au terrorisme.) Ne vous inquiétez pas on refonde l'école pour soulager leurs familles éclatées, on ne sait pour quoi d'ailleurs... Et puis c'est un drame ? Concrètement, socialement, ça le devient.
Sarko est une petite crotte accrochée au string du prophète MACRON.
tu peux traduire en Français, là je n'ai pas le niveau

Après les poignées de mains "viriles" attendons que Macron épouille Trump ou baise ce qui lui sert d'épouse. (et inversement). Mes propos vont-ils servir la haine et la casse ?
Julien... tu connais kafka ? c'est pas mal aussi. Tu n'y risques pas ta tête.[/quote]
-
Humour, j'espère Redted, même si ce mot fait bien partie de la langue Française.
On a déjà eu l'occasion de débattre dans le passé, entre autre après l'élection de Sarko.....
" Le rouge et le noir " excellent roman, que l'on peut effectivement réinterprèter pour les couleurs d'actualité ....
Sinon à chacun ses convictions, je respecte celles de chacun, c'est la démocratie, dès l'instant où il n'y a pas d'agressivité dans les propos.
Je n'ai pas voté Macron, et jamais caché mes opinions politiques même seul contre presque tous, mais n'est pas été de droite toute ma vie ( piquet de grève en 68, impensable hein ) mais bon, j'ai analysé et évolué, pas fana pour autant de ce monde en guerre économique, en espérant que celà n'aille pas plus loin.
On a déjà eu l'occasion de débattre dans le passé, entre autre après l'élection de Sarko.....
" Le rouge et le noir " excellent roman, que l'on peut effectivement réinterprèter pour les couleurs d'actualité ....
Sinon à chacun ses convictions, je respecte celles de chacun, c'est la démocratie, dès l'instant où il n'y a pas d'agressivité dans les propos.
Je n'ai pas voté Macron, et jamais caché mes opinions politiques même seul contre presque tous, mais n'est pas été de droite toute ma vie ( piquet de grève en 68, impensable hein ) mais bon, j'ai analysé et évolué, pas fana pour autant de ce monde en guerre économique, en espérant que celà n'aille pas plus loin.

- Expat
Bel article, qui date un peu (novembre 2016), mais intéressant. Quelques phrases sont quand même un peu provocatrices, par exemple : "Le black bloc met l’ambiance et crée une convivialité dans la manifestation". Une nouvelle manifestation du syndrome de Stockholm ?Machete Cortez a écrit :Un entretien très intéressant avec Francis Dupuis-Déri, professeur de science politique qui étudie de près les blackblocs.
En revanche, j'ai bien aimé la toute dernière phrase de l'article : "Les populistes prétendent être du peuple, mais ils aspirent à le gouverner"...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Machete Cortez
Je pense pas qu'il faille aller jusqu'à un syndrôme de Stockholm, je pense qu'il veut surtout parler du côté "rigolard" des blackblocs. J'ai entendu dans Quotidien tout à l'heure un journaliste expliquer qu'ils utilisaient des slogans rigolos "Sous la cagoule c'est cool" et passaient "Freed from desire" de Gala pendant leurs cassages.Expat a écrit :Bel article, qui date un peu (novembre 2016), mais intéressant. Quelques phrases sont quand même un peu provocatrices, par exemple : "Le black bloc met l’ambiance et crée une convivialité dans la manifestation". Une nouvelle manifestation du syndrome de Stockholm ?Machete Cortez a écrit :Un entretien très intéressant avec Francis Dupuis-Déri, professeur de science politique qui étudie de près les blackblocs.
En revanche, j'ai bien aimé la toute dernière phrase de l'article : "Les populistes prétendent être du peuple, mais ils aspirent à le gouverner"...
- Expat
Je ne suis pas certain que le gérant du McDo (entre autres) apprécie vraiment le côté "rigolard" des blackblocs... 

-
Ces anars, outre leur lâcheté symbolisée par leurs cagoules, sont en fait des idiots utiles du système. Je pense qu'ils sont bien contents là-haut de constater que les manifestations partent systématiquement en couille, ça permet de décrédibiliser un peu les mouvements concernés.
Sinon vivement 2022, vraiment insupportable ce début de mandat de l'arrogant Macron, un vrai crachat à la figure des classes populaires. Alain Madelin ne serait sans doute pas allé aussi loin.
Sinon vivement 2022, vraiment insupportable ce début de mandat de l'arrogant Macron, un vrai crachat à la figure des classes populaires. Alain Madelin ne serait sans doute pas allé aussi loin.
- Bran Ruz
Et bien il a beau être rangé, il n'a pas changé. Voire pire. Donc j'ai un gros doute là-dessus.Antho a écrit : Alain Madelin ne serait sans doute pas allé aussi loin.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Oh je disais ça comme ça, peu importe ce que devient réellement ce brave monsieur -et on s'en fout- le banquier de Rothschild ne fait lui pas dans le détail, il oeuvre ouvertement contre ces prolos qui ont pourtant contribué à "faire barrage".
Le retour de baton va faire très mal à mon avis.
Le retour de baton va faire très mal à mon avis.
- Expat
Si retour de bâton il y a, le balancier étant parti à droite toute (ou presque), le balancier devrait, en toute logique, revenir à gauche, car à moins d'être maso, après Macron, les Français ne voudront pas aller encore plus à droite (LR ou MLP). Reste à savoir si la gauche aura su se refaire une santé d'ici-là... 

-
Pour l instant c'est un doux rêve, les derniers sondages (ok ce sont des sondages ) montraient une gauche encore plus basse à 27% et la fi plus faible qu aux présidentielles. Actuellement Melenchon et ses troupes ne sont pas crédibles pour une alternance, ne pas oublier que dans tous ces mecontants et même syndiqués beaucoup votent pour le FN et je ne parle même pas des retraités qui n iront pas risquer leurs économies avec Melenchon. Si alternance il y en a, elle sera encore plus à droite....Si c est possible.Expat a écrit :Si retour de bâton il y a, le balancier étant parti à droite toute (ou presque), le balancier devrait, en toute logique, revenir à gauche, car à moins d'être maso, après Macron, les Français ne voudront pas aller encore plus à droite (LR ou MLP). Reste à savoir si la gauche aura su se refaire une santé d'ici-là...
D ici là beaucoup de chose peuvent arriver mais le français est contestataire mais bien frileux et plus conservateur qu on ne le pense.
- Machete Cortez
La couverture de Forbes elle vaut quand-même son pesant de cacahuètes, déjà le fait qu'elle donne l'impression que nous sommes dirigés par Patrick Bateman qui donne la primeur de ses annonces à la presse bizness... Mais alors l'emploi de mot "disruption" qui est le mot concept complètement con de 2018 d'une notion vieille comme le monde mais que toutes les caricatures de wannabe startupers de LinkedIn utilisent finit de l'achever à mes yeux. Je l'ai toujours trouvé puant dans le fond, mais avec un enrobage très maitrisé, là même l'enrobage devient grotesque.
-
ton ami explique clairement où il veut aller et pourquoi, si tu ne veux pas gâcher ta fin de semaine tu n'est pas obliger de lire l'interviewMachete Cortez a écrit :La couverture de Forbes elle vaut quand-même son pesant de cacahuètes, déjà le fait qu'elle donne l'impression que nous sommes dirigés par Patrick Bateman qui donne la primeur de ses annonces à la presse bizness... Mais alors l'emploi de mot "disruption" qui est le mot concept complètement con de 2018 d'une notion vieille comme le monde mais que toutes les caricatures de wannabe startupers de LinkedIn utilisent finit de l'achever à mes yeux. Je l'ai toujours trouvé puant dans le fond, mais avec un enrobage très maitrisé, là même l'enrobage devient grotesque.

https://www.forbes.fr/politique/emmanue ... e-reussir/
-
- Informations
-