Nîmes - Lorient (1-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

joe a écrit :Au fait, quelqu'un sait pourquoi Moreira était systématiquement sifflé par les nimois ??
J'ai eu l'impression que c'est parce qu'il n'a pas sorti le ballon alors qu'un nîmois était blessé.
Jeremy56

joe a écrit :Aucun tir cadré en 3 matches ??? C'est juste hallucinant 8O quelle équipe !
Oui c'est un truc incroyable...0 tirs cadrés en 3 matchs et 1 seul tir au total. Est-ce que c'est déjà arrivé pour une équipe de L2 une stat pareille ?
56_forever

Et pourtant on a eu 62,% de possession en terme de jeu ce qui est pas mal chez le second sauf que Nîmes à frappé 16 fois au but.ya quand-même un sacré problème.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Olivier

joe a écrit :Aucun tir cadré en 3 matches ??? C'est juste hallucinant 8O quelle équipe !
Je me disais d'ailleurs que c'est la pire équipe lorientaise que je n'ai jamais vu. Même quand on était nuls, voire même à la rue comme l'année de D2 où on n'avait gagné que 3 matchs, il y avait au moins un peu de vie et des tirs au but et on n'était pas tombé aussi bas. Là sur ces 3 derniers matchs, c'est un puits sans fond, le fond de la piscine toujours repoussé, avec des stats purement hallucinantes pour un tel effectif. On ressent une impuissance générale dès le début des matchs et depuis Brest rien n'évolue. A se demander même, si tout cela n'est pas une blague et qu'il y a un concours de nullité à la clé pour le staff et les joueurs.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Olivier

joe a écrit :Franchement, je ne pensais pas qu'un jour, je serai complètement indifférent à une défaite du FCL. Vivement que cette saison se termine !
+1. Equipe tellement désespérante et exaspérante que la fin (ou un sursaut miraculeux :mrgreen: ) est attendue avec impatience. Dire que l'un des objectifs de début de saison était de redonner du plaisir aux supporters et les faire revenir au Moustoir.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Répondre
  • Informations