Sochaux - Lorient (0-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Slimane41 a écrit :Allez je vais me faire plaisir pour la compo :

Petkovic
Moreira-Toure-Saad-Le Goff
Cabot-Guendouzi-Lemoine-Claude Maurice
Wissa-Ponceau(Guel)

Remplaçants : Delecroix - Rose - Wadja, Danic, Guel, Marveaux - Hamel
Fait une croix sur Ponceau et Guel : ce matin, ils se sont entraînés avec les jeunes du Centre de Formation.

J'espère voir :
Meslier - Moreira, Touré, Saad, Le Goff - Claude-Maurice, Lemoine, Guendouzi, Cabot - Wissa, Danic.
nanaff
Habitué du Moustoir

Et Courtet, il en est où ?
Si on peut être sûr qu'un ne trichera pas, c'est bien lui.
Maintenant, a ce qu'il soit performant, c'est autre chose... :|
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
ludo
Merlus

De toute façon, on perdra devant la générosité sochalienne donc peu importe...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Un match pour définitivement enterrer nos ambitions et éventuellement le staff :good:
RETOUR DU 4/4/2
razorback
Modérateur

Chaigneau a écrit :Aller les biquettes encore 3 matchs et c est les vacances,bandes de daubes que vous êtes
Et c'est donc comme ça que tu leur mets la pression :lol: :lol: :lol: T'es vraiment un bozo toi
salade verte
P’tit Breizh

Tiens notre dynamiteur de défenses le dénommé Marveaux à peut être terminé sa saison ceci dans l'indifférence générale : :mrgreen:
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
Chawax
Administrateur

Pas d'indifférence pour moi, ça me donne même le sourire ce matin :grin:
panaco
Merlus

Pas d'indifférence pour moi,cela reste le meilleur joueur de football que nous avons. Physiquement ce n'est pas ça mais techniquement c'est largement au dessus. Cabot et bouanga ont encore besoin de travailler pour arriver à son niveau et ce n'est pas en prenant un rouge 15 minutes après l'avoir remplacé qu'ils y arriveront.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Après la déception de mardi je reprends le calendrier des matchs de demain soir pour me faire du mal.
FBBP01-Brest le FBBP ne peut se permettre de perdre car Nancy joue chez lui contre le dernier, ce serait bon pour nous que Brest perde mais ce n'est pas dans leur habitude de perdre à l'extérieur.
Je joue Brest gagnant
Chateauroux-AJ Auxerre.
Je joue Chateauroux gagnant car l'enjeu est important.
Clermont-Nîmes si Ajaccio gagne demain Nîmes devra gagner samedi.
Je joue Clermont gagnant car je trouve Nîmes en baisse.
Lens-Paris FC le Paris FC est bon à l'extérieur.
Je joue aussi Paris
En gagnant à Sochaux on resterait dans la course avec 2 points de retard, ML nous dira "on reste dans la course" par contre une défaite et on serait (pas mathématiquement) sortie de la fête des play-off car nos adversaires nous relègueraient à 4-5 points :grr:
Pour les cartons rouge je joue un :card: mais ma boule ne me dit pas de quel coté.
Peu importe si c'est ML ou les joueurs qui prendront le volant du bus demain soir du moment que les 11 qui seront sur le terrain auront aussi avec eux 11 paires de C!!!!!!! :wink: car ce n'est pas avec de la bouillie de foot que les :stroumpf: vont augmenter leur cote pour l'année prochaine.
Romain56
Habitué du Moustoir

istrkerner a écrit :Après la déception de mardi je reprends le calendrier des matchs de demain soir pour me faire du mal.
FBBP01-Brest le FBBP ne peut se permettre de perdre car Nancy joue chez lui contre le dernier, ce serait bon pour nous que Brest perde mais ce n'est pas dans leur habitude de perdre à l'extérieur.
Je joue Brest gagnant
Chateauroux-AJ Auxerre.
Je joue Chateauroux gagnant car l'enjeu est important.
Clermont-Nîmes si Ajaccio gagne demain Nîmes devra gagner samedi.
Je joue Clermont gagnant car je trouve Nîmes en baisse.
Lens-Paris FC le Paris FC est bon à l'extérieur.
Je joue aussi Paris
En gagnant à Sochaux on resterait dans la course avec 2 points de retard, ML nous dira "on reste dans la course" par contre une défaite et on serait (pas mathématiquement) sortie de la fête des play-off car nos adversaires nous relègueraient à 4-5 points :grr:
Pour les cartons rouge je joue un :card: mais ma boule ne me dit pas de quel coté.
Peu importe si c'est ML ou les joueurs qui prendront le volant du bus demain soir du moment que les 11 qui seront sur le terrain auront aussi avec eux 11 paires de C!!!!!!! :wink: car ce n'est pas avec de la bouillie de foot que les :stroumpf: vont augmenter leur cote pour l'année prochaine.
Faut être lucide, la saison se joue demain où tout autre résultat qu'une victoire et c'est terminé.
Pour les autres matchs, tu as des pronostics " catastrophe" :grin:
J'ose espérer et je pense que tout ne sera négatif et comme le dit si bien un certain M.L :fool: , le championnat est fou mais encore faut-il gagner déja.
footeux56
Légende des Merlus

Une chose est sûre : pour cette 36ème journée, on aura un 36ème onze de départ différent de celui du match précédent.
J'ai cherché : je ne crois pas avoir vu le même onze d'un match à l'autre.
Romain56
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Une chose est sûre : pour cette 36ème journée, on aura un 36ème onze de départ différent de celui du match précédent.
J'ai cherché : je ne crois pas avoir vu le même onze d'un match à l'autre.
1ère et 3ème Journée, c'est presque consécutif :fool:
Petkovic - Moreira , Conte, Toure, Le Goff - Guendouzi, Lemoine, Marveaux - Cabot , Courtet , Bouanga

Plus sérieusement, comment acquérir des automatismes si tu passes ton temps à changer ton 11.
Cabot avait pas si tort que ça finalement :-)
panaco
Merlus

Il n'aurait pas tort s'il était indiscutable. Je ne vois aucun joueur indiscutable où indispensable dans cette équipe. Seul le goff, Lemoine et moreira sont vraiment supérieurs à leur doublure.
Romain56
Habitué du Moustoir

D'après le Télégramme, Guendouzi sera absent pour raison personnelle en plus de Marveaux, Conte, Bouanga et Courtet
Torinel
P’tit Breizh

Romain56 a écrit :D'après le Télégramme, Guendouzi sera absent pour raison personnelle en plus de Marveaux, Conte, Bouanga et Courtet
....suite de la réunion de crise ?? Si c’est le cas, nous ne reverrons plus Guendouzi.
Répondre
  • Informations