Landreau dehors !

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?

Oui, je crois en cet entraîneur
7
10%
Non, du balai !
64
90%

Nombre total de votes : 71
KRABISAD
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

:bzh: Fais gaffes à ta santé, rodi, le truc verdâtre qui apparait aux commissures de tes lèvres: c'est la bile! Consultes: c'est peut-être grave... :lol: :bzh:
David
Merlus

Vous pouvez pas pas arrêter avec Gourcuff. 8O
C'est un brin casse couille à la fin :roll:
RETOUR DU 4/4/2
rodi
Habitué du Moustoir

KRABISAD a écrit ::bzh: Fais gaffes à ta santé, rodi, le truc verdâtre qui apparait aux commissures de tes lèvres: c'est la bile! Consultes: c'est peut-être grave... :lol: :bzh:
C'est gentil de ta part de t'inquiéter mais ne te fais pas de bile pour ma santé :lol: et je me demandais en regardant le réal-bayern comment CG un tel génie footballistique n'avait pas fait mieux que 8 ème en L1 en une si longue carrière.
Attention pas s'énerver, je ne renie pas tout ce que CG a apporté aux merlus mais arrêtez de pleurer le paradis perdu, le Père est mort, il faut faire le deuil et regarder devant même si c'est pas folichon en ce moment.
Antho
Légende des Merlus

Ben voyons, tu ne renies pas et pourtant tu le dénigres très régulièrement ici-même, tu devrais assumer un peu tes idées pour changer...
ludo
Merlus

Et puis Christian a terminé 7ème et non 8ème avec le FCL en L1, merci Jouffre !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Schev
Légende des Merlus

Bien, il semblerait qu'il y ait eu une réunion de crise entre Landreau et ses joueurs aujourd'hui.
C'était nécessaire, j'espère qu'ils se sont vraiment dit les choses, qu'ils se sont tous engueulés et que les choses sont aplanies.

Nabil Djellit le dit sur son compte twitter (et il est plutôt bien informé)
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Oui, ça semble bouger.
Et ça confirmerait que Landreau ait bien fait trembler les murs du vestiaire ces derniers temps.
Schev
Légende des Merlus

S'il a gueulé sur ses joueurs les derniers temps, par exemple après la défaite de Tours, le résultat est calamiteux (PFC, Brest, Nîmes)

J'espère qu'il a engueulé ses joueurs, oui, mais j'espère que ces derniers ont aussi élevé la voix entre eux et eu une discussion franche avec le coach sur le système de jeu, l'animation offensive, la récupération du ballon, l'assise défensive. Bref, les bases et ce qui nous fait défaut.

Si c'est le Professeur Landreau qui a engueulé les mauvais élèves en donnant des coups de règle et des punitions collectives, ça ne servira strictement à rien.
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Il a pas l'air bien sévère Landreau, si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurais changé Conté au bout de 5 minutes hier.

Et il ne faudrait pas y voir qu'une punition, il parait assez évident vu le contexte qu'il n'allait pas faire 85 merveilleuses minutes par la suite. Ce soir Zidane sort Isco, auteur d'une saison de C1 remarquable, après 45 minutes un peu en-dedans.
Arnold EWilly
Nouveau Merlu

Qui, dans ce monde de compétition professionnelle où la concurrence est aussi rude, n'a pas mis un peu de temps pour trouver ces marques.

Les commerçants doivent, avant de faire rentrer du cash, apprendre de leurs erreurs, solder leur stock défectueux, et faire un réassort. L'auto-critique est nécéssaire, ou alors avoir un banquier qui vous mette la pression pour rendre le pognon prêté.

Bref, Landreau, comme Rai, qui a mis un an à être productif au PSG, ou comme Jardim qui ne s'est imposé qu'au bout de deux ans, après être passé à deux doigts de l'échafaud, a le droit d'apprendre de ses erreurs.

Le tout est qu'il ait un boss qui lui impose de se remettre en question (j'en doute) ou qu'il ait de lui même une forte capacité d'autocritique.

Mais, de grâce, laissons lui une nouvelle chance avec un effectif mieux faconné. Jusqu'en novembre je dirai. Après, si on sent qu'on va droit dans le mur avec les conséquences économiques que l'on connait si un "grand club" ne remonte pas dans le deux ans qui suivent sa descente...et ben on le dégagera.
razorback
Modérateur

"Un effectif mieux façonné", mais il a l'effectif, c'est lui qui ne sait pas le façonner puis qu’après une saison complète il ne sait toujours pas comment faire évoluer ses joueurs sur le terrain.Il n'est pas encore fait pour ce poste point barre.
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :Les deux matchs contre Reims ont été d un excellent niveau
Le 1er, clairement oui, on avait fait un gros match, c'est sans doute notre meilleure perf de la saison.
Pour le retour on a été solides, combattifs, mais de là à parler d'un excellent niveau ... D'ailleurs beaucoup avaient émis un bémol après cette rencontre ici même.
Chawax
Administrateur

Schev a écrit :Bien, il semblerait qu'il y ait eu une réunion de crise entre Landreau et ses joueurs aujourd'hui.
C'est trop tard :|
Y a un paquet de matchs cette saison après lesquels ça aurait du avoir lieu. Mais vu que les playoffs étaient toujours en ligne de mire et que monsieur n'avait aucune exigence sur la qualité de jeu, tout allait bien.
panaco
Merlus

De toute façon ça me semble difficile de faire un collectif avec des individualistes. Bouanga ,cabot et guendouzi pensent plus à leur future carrière qu'à la réussite de l'équipe.
tlb 56
Merlus

Guendouzi est l'un des seuls à secouer le cocotier et à remuer ses coéquipiers lorsqu'il est sur le terrain. On lui a même reproché, visiblement, de rudoyer à l'excès ses camarades de jeu qui n'ont pas le droit de se salir.

Je ne vois donc pas ce qui te permet d'affirmer une telle chose, et de le mettre sur le même plan que les deux intermittents du spectacle cités par ailleurs.
Répondre
  • Informations