Nîmes - Lorient (1-0, match terminé)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
En parlant de Bouanga il n'a pas de bol il était déjà dans le bus caillassé de Strasbourg il y a deux ans
(18/4/2016)
« Des faits inadmissibles »
"A l’issue du match, le compte Facebook Planète Racing - L’émission 100 % Racing avait également relayé les caillassages du bus des joueurs via une photo prise et commentée « on sait fait allumer sa mère » par Denis Bouanga puis celui des supporters — « quatre vitres brisées », souligne le Racing dans un communiqué — par des individus à Marseille"
(18/4/2016)
« Des faits inadmissibles »
"A l’issue du match, le compte Facebook Planète Racing - L’émission 100 % Racing avait également relayé les caillassages du bus des joueurs via une photo prise et commentée « on sait fait allumer sa mère » par Denis Bouanga puis celui des supporters — « quatre vitres brisées », souligne le Racing dans un communiqué — par des individus à Marseille"
-
Gendouzi absent...
Moreira qui repasse a droite..
Bouanga sur le banc de touche et donc mis en difficulte.
Objectif atteint.
Objectif atteint.
-
Les joueurs n'ont pas lâché je suis d'accord.
Mais ils ont clairement lâché leur quiche d'entraineur, j'en suis persuadé.
Et au final ça donne le même résultat.
Je souhaite aussi revenir sur l'affaire du bus. Le trader a aussi été vexé car il s'agissait du déplacement des partenaires. Ils ont fait les kékés en Ville pendant l'après-midi (champagne en terrasse dans un resto près des arènes par exemple).
Donc pour l'image, pas top.
Mais bon, ces fameux partenaires s'en branlaient un peu du match...
Mais ils ont clairement lâché leur quiche d'entraineur, j'en suis persuadé.
Et au final ça donne le même résultat.
Je souhaite aussi revenir sur l'affaire du bus. Le trader a aussi été vexé car il s'agissait du déplacement des partenaires. Ils ont fait les kékés en Ville pendant l'après-midi (champagne en terrasse dans un resto près des arènes par exemple).
Donc pour l'image, pas top.
Mais bon, ces fameux partenaires s'en branlaient un peu du match...
- wam
On est donc pas d'accord que Rose est minable à droite et qu'il fallait y remettre Moreira ?Toti a écrit :Gendouzi absent...
Objectif atteint.
On est pas d'accord non plus que Bouanga a un niveau indigne de la L2 si on fait exception (même si ca a son importance) de ses quelques buts fabuleux de début de saison ?
Quant à Guendouzi, je ne connais pas plus que vous toutes les péripéties, mais pour moi le mieux sera de lui donner ce qu'il veut... à savoir une poignée de main et bye bye en échange d'un petit chèque.
- salade verte
Une fois de plus notre ami panaco a vu un match correct des Lorientais comme face à Va.....on a personne pour marquer des buts forcément on eu 0 occasions lors des trois dernières rencontres.ce qui est une sacrée performance.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- Chawax
- Administrateur
J'ai jamais trop cru à ces histoires de joueurs qui lâchent leur entraîneur. Entre ne pas comprendre les choix de son coach et lâcher des matchs pour qu'il se fasse virer ... Par contre que les joueurs soient en manque de confiance et perdus sur le terrain (et ça c'est la faute de l'entraîneur), ça me semble indéniable.
- Romain56
Encore un match dans la lignée des précédents, 3 matchs sans cadrer un tir, je vois pas comment l'équipe pourrait marquer.
C'est marrant car Lorient, avant Brest, allait égaler le record de Tours ( Saison 83-84) avec une série de 21 matchs consécutifs avec au moins un but.Depuis, plus de buts
Quand je vois hier, que tu te tires une balle dans le pied au bout de 5 mns avec Conté, non seulement il te rate sa remise au gardien et sur le corner il marque contre son camp. Ca en devient ridicule.
Le pire,c'est que la 4ème place n'est qu'à 2 points
C'est marrant car Lorient, avant Brest, allait égaler le record de Tours ( Saison 83-84) avec une série de 21 matchs consécutifs avec au moins un but.Depuis, plus de buts

Quand je vois hier, que tu te tires une balle dans le pied au bout de 5 mns avec Conté, non seulement il te rate sa remise au gardien et sur le corner il marque contre son camp. Ca en devient ridicule.
Le pire,c'est que la 4ème place n'est qu'à 2 points

- 56_forever
Je compte plus les passes ratées et les longs ballons loin devant ou directement en touche.Cette équipe ne sait plus jouer au foot tout simplement parceque elle est coachee
par quelqu'un qui est pas au niveau tout simplement.
Sinon bravo Marveaux pour ton footing habituel.plus ça va plus il me fait penser à notre Arnold de la saison derniere,j'en branle pas une et je suis toujours titulaire.

Sinon bravo Marveaux pour ton footing habituel.plus ça va plus il me fait penser à notre Arnold de la saison derniere,j'en branle pas une et je suis toujours titulaire.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- renoir15
Il n’y a pas de lâchage, certains auraient même l’envie de le plaindre, de l’aider.Chawax a écrit :Par contre que les joueurs soient en manque de confiance et perdus sur le terrain (et ça c'est la faute de l'entraîneur), ça me semble indéniable.
Aujourd’hui, ML n’est pas capable de coacher une équipe de football professionnelle, ce n’est pas en 1 mois de stage que l’on devient entraîneur.
- bukster
- Modérateur
J’ai lu sur le Net que le bus des joueurs Lorientais aurait subit des jets de projectiles à l’arrivé au stade...
info ou intox ? Quelqu’un en sait plus ?

Modifié en dernier par bukster le 25 avr. 2018, 12:29, modifié 1 fois.
-
C'est quand même très surprenant que Conté ne soit pas remplacé au bout de 5 minutes : passe décisive donnée à un nîmois, arrêt-sauvetage du goal en 1 contre 1, corner...sur le corner magnifique tête plein de sang froid de Conté qui trompe Petrovic.
A partir de là, comment le FCL peut continuer sur ces bases avec un tel joueur ??
Enfin, mieux vaut tard que jamais, il sortira du terrain, plus tard...expulsé.
A partir de là, comment le FCL peut continuer sur ces bases avec un tel joueur ??
- Romain56
Info avec Féry très en colère dedansbukster a écrit :J’ai lu sur le Net que le bus des joueurs Lorientais aurait subit des jets de projectiles à l’arrivé au stade...info ou intox ? Quelqu’un en sait plus ?

Un rapport a été déposé par le directeur de la sécurité du club auprès du délégué du match
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mes/895694
- tlb 56
Le piquet qui nous sert de gardien est au moins autant responsable que Conté sur les deux actions.Jeremy56 a écrit :C'est quand même très surprenant que Conté ne soit pas remplacé au bout de 5 minutes : passe décisive donnée à un nîmois, arrêt-sauvetage du goal en 1 contre 1, corner...sur le corner magnifique tête plein de sang froid de Conté qui trompe Petrovic.
-
Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.
Au contraire il fait même un bel arrêt sur la première. Quant à la deuxième, difficile de prévoir à l'avance le magnifique csc de Conté.
Au contraire il fait même un bel arrêt sur la première. Quant à la deuxième, difficile de prévoir à l'avance le magnifique csc de Conté.
- Y.A.N.N.I.C.K.
Oui, à un moment du match Petkovic nous a sorti une magnifique parade, unanimement saluée par les journalistes d'ailleurs.Jeremy56 a écrit :Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
- gregenis03
Les seules bonnes nouvelles dans ce naufrage :
- Conté et Bouanga suspendus, pas d'hésitation à les mettre sur la feuille de match pour cette fin de saison.
- Le retour de Saad ? Aligné avec Touré ? Moreira à droite et Le Goff à gauche ? Notre défense titulaire trouvée après 35 journées ?
- Marveaux et son entorse, ça libère une place pour quelqu'un qui court ? Mais qui pour créer quelque chose offensivement ?
- Delaplace plutôt serein et mobile.
- Lemoine solide, associé à un retour de Guendouzi ?
- Wissa fait ce qu'il peut, Cabot va vouloir montrer.
- Sochaux n'a rien à jouer...
Mon interrogation, qui mettre devant ? Hamel c'est trop faible. Courtet OUT... Claude Maurice trop léger.
Sur un malentendu, on gagne 1-0 sur un péno litigieux à Sochaux, on arrête de se prendre des rouges...
On bat Bourg en bresse pour un dernier match à domicile avec triplé de Wadja.
Et QRM sera déjà relégué quand on ira chez eux. On finit 5e et on se fait sortir aux barrages.
Super.
- Conté et Bouanga suspendus, pas d'hésitation à les mettre sur la feuille de match pour cette fin de saison.
- Le retour de Saad ? Aligné avec Touré ? Moreira à droite et Le Goff à gauche ? Notre défense titulaire trouvée après 35 journées ?
- Marveaux et son entorse, ça libère une place pour quelqu'un qui court ? Mais qui pour créer quelque chose offensivement ?
- Delaplace plutôt serein et mobile.
- Lemoine solide, associé à un retour de Guendouzi ?
- Wissa fait ce qu'il peut, Cabot va vouloir montrer.
Mon interrogation, qui mettre devant ? Hamel c'est trop faible. Courtet OUT... Claude Maurice trop léger.
Sur un malentendu, on gagne 1-0 sur un péno litigieux à Sochaux, on arrête de se prendre des rouges...
On bat Bourg en bresse pour un dernier match à domicile avec triplé de Wadja.
Et QRM sera déjà relégué quand on ira chez eux. On finit 5e et on se fait sortir aux barrages.
Super.

- bukster
- Modérateur
Ils sont à 3 points de nous et peuvent mathématiquement encore jouer les play-off...gregenis03 a écrit :Les seules bonnes nouvelles dans ce naufrage : (...)

- Chessman
comment peut on y croire encore ? ce groupe n a pas de puntch, en cette fin de saison
il a manqué beaucoup de choses, cette saison, malgré notre place
il a manqué beaucoup de choses, cette saison, malgré notre place
- tlb 56
Tu es sérieux? Sur la première action il reste planté sur sa ligne comme un benêt sans parler à personne et oblige Conté à une intervention délicate. Sur le corner, le ballon vient tranquillement sur lui et personne ne sait ce qu'il a décidé de faire jusqu'au dernier moment. Il y va sans y aller, ne parle à personne, et laisse de fait ses coéquipiers dans une situation d'inconfort total.Jeremy56 a écrit :Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.
Ce gardien, savamment choisi par notre eminent expert, est une catastrophe ambulante. Plus ça avance et plus il est mauvais. Angelo Hugues c'était un cador à côté de lui. Même la-dessus Landreau a réussi à se planter. C'est dire le niveau de sa performance!
- Y.A.N.N.I.C.K.
Là je ne te suis pas trop, il a sorti une énorme parade pendant le match, ses prises de balles aériennes ont été très bien.
FREE TIBET !
- tlb 56
Tu parles de son énorme parade en 2e mi-temps qui rattrape sa sortie foireuse? Ses sorties aériennes perso, je ne les vois quasiment jamais.
-
On a connu Petkovic bien plus mauvais cette saison que lors du match d'hier.
- joe
Au fait, quelqu'un sait pourquoi Moreira était systématiquement sifflé par les nimois ??
- Y.A.N.N.I.C.K.
- lolo_56
- Modérateur
Presque tous les joueurs de Lorient y sont passés presque.
Ces supporters ne supportent pas que l'on touche à ces joueurs, et de manière général la violence.

Ces supporters ne supportent pas que l'on touche à ces joueurs, et de manière général la violence.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- ludo
A-t-on juste tiré une fois au but hier soir ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- 56_forever
Selon la ligue on a tiré une fois au but et hors cadre.Aucun souvenir de cela.qui a osé tiré au but
par contre on a tiré aucune fois au but contre Va et Brest.Conclusion, aucun des trois gardiens rencontrés n'a effectué d'arrêts.prodigieux.

Modifié en dernier par 56_forever le 25 avr. 2018, 23:01, modifié 1 fois.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- ludo
La pied de Bouanga sur le défenseur nîmois a peut-être été comptabilisé comme tir au but
Toujours les merlus, il faut gagner
- joe
Aucun tir cadré en 3 matches ??? C'est juste hallucinant
quelle équipe !

-
- Informations
-