Landreau, j'y croyais. Plus dure est la chute.
Comme dit Cabot, les compositions d'équipe changent à chaque match. On joue un coup en 433, un coup en 442, puis hier soir en 4141... Comment veux tu que les joueurs s'y retrouvent? comment veux tu ne qu'ils ne soient pas dégoûtés? Comment veux tu trouver des automatismes?
Landreau me fait penser à un jeune type, fraîchement sorti d'une grande école avec plein de connaissances scolaires. Maintenant, il faut les mettre en pratique mais la réalité du terrain, ça ne s'apprend pas dans les bouquins. Face à onze bonhommes décidés et un vieil entraîneur roublard qui tâte du terrain depuis de longues années, les choses sont plus compliquées que sur les vidéos.
On est dans le sprint final mais dans les trois derniers matchs, on a tiré combien de fois au but? On a osé combien de triangles sur les côtés? Par contre, les deux DC et Petkovic, ils en ont de la possession...
Landreau dehors !
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Romain56
- Habitué du Moustoir
En plus, il fait passer le club pour un con avec ses interviews. Comment tu peux aller dire, après une prestation aussi pathétique, que Nîmes est une équipe truqueuse. Tu as le droit de le penser mais tu le gardes pour toi sérieux.
Son équipe est incapable de produire du jeu mais bon il préfère passer son temps à discuter avec le 4ème arbitre.
S'il a tant besoin de discuter en bord de terrain, pourquoi il ne retourne pas à Canal pour remplacer Paganelli
Son équipe est incapable de produire du jeu mais bon il préfère passer son temps à discuter avec le 4ème arbitre.
S'il a tant besoin de discuter en bord de terrain, pourquoi il ne retourne pas à Canal pour remplacer Paganelli
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Il s.est même embrouillé avec l'entraîneur nîmois à un moment.Et Mickaël met un survêtement au lieu de ce costard qui est trop grand à porter
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Mince... je ne comprends pas....il est 11h 54 ce matin et Landreau n a pas été viré. ...LF ne lit pas ce thème du forum. .. messieurs les censeurs. ...activez-vous un peu plus....
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Petite question:
Quel est le match le plus abouti des merlus cette saison, y a-t-il eu un match référence sous l'ére Landreau ?
Sincèrement je m'attendais à beaucoup mieux de lui, avec un peu de recul je me dits que les matchs de préparation et le début de saison en fanfare n'étaient que de la poudre (de perlimpinpin) aux yeux.
Quel gâchis, la saison dernière avec notre effectif, tout le monde nous voyait nous maintenir... on a vu la suite. Cette année tout le monde est unanime pour dire qu'on a une équipe (sur le papier) pour monter en ligue 1 !!!
Je crains le pire à l'issue de la saison prochaine.
Quel est le match le plus abouti des merlus cette saison, y a-t-il eu un match référence sous l'ére Landreau ?
Sincèrement je m'attendais à beaucoup mieux de lui, avec un peu de recul je me dits que les matchs de préparation et le début de saison en fanfare n'étaient que de la poudre (de perlimpinpin) aux yeux.

Quel gâchis, la saison dernière avec notre effectif, tout le monde nous voyait nous maintenir... on a vu la suite. Cette année tout le monde est unanime pour dire qu'on a une équipe (sur le papier) pour monter en ligue 1 !!!
Je crains le pire à l'issue de la saison prochaine.

-
- Nouveau Merlu
landreau n'est clairement pas un entraineur
les entrainements ont l'air sympas mais il n'y a rien sur le terrain
imaginez le calloch ou thiboult avec les mêmes joueurs.....
En plus les joueurs régressent
bouanga bon à tours nul à lorient
cabot bon à troye nul à lorient
et il y en a d'autres, touré, danic etc
des joueurs mauvais deviennent bons ailleurs, philipoteaux mesloub reynet....
preuve qu'il y a un pb à lorient
c'est un vrai gachis
les entrainements ont l'air sympas mais il n'y a rien sur le terrain
imaginez le calloch ou thiboult avec les mêmes joueurs.....
En plus les joueurs régressent
bouanga bon à tours nul à lorient
cabot bon à troye nul à lorient
et il y en a d'autres, touré, danic etc
des joueurs mauvais deviennent bons ailleurs, philipoteaux mesloub reynet....
preuve qu'il y a un pb à lorient
c'est un vrai gachis
- Romain56
- Habitué du Moustoir
A mon souvenir,les matchs à Clermont,à Reims et contre Caen en coupe avaient été bons dans le jeuF8Efn a écrit :Petite question:
Quel est le match le plus abouti des merlus cette saison, y a-t-il eu un match référence sous l'ére Landreau ?:
- Machete Cortez
- Merlus
-
- P’tit Breizh
Quand je pense qu’il habite ici et qu’il est libre !!!
-
- P’tit Breizh
Arrêtez de rêver ! ML à un contrat et il ira au bout car LF n'est pas du tout un président qui osera le virer. Les groupes de supporters (à la condition qu'ils souhaitent le départ de ML et cela nous ne le savons pas) n'ont pas suffisamment de pouvoir pour influer sur ce type de décision importante et assez grave pour une structure professionnelle car il faut redéfinir un nouveau projet sportif dans dans sa globalité ? Comment faire ?
- razorback
- Modérateur
Il ne va jamais comprendre
-
- Habitué du Moustoir
Il aurait pu s'en inspirer (entre autres) de ses leçons quand il était à Rennes...comme quoi c'est pas toujours suffisant 

- lolo_56
- Modérateur
C'est se faire mal que de regarder cette vidéo. Un espace sidéral entre ces deux entraîneurs sur la vision technique du football.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-