Landreau dehors !
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le mec il flingue Gourcuff qui finalement a eu aucun mérite et mets sur un pied d'estale Landreau ..
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
- Nouveau Merlu
jamais de ma vie je ne "flinguerai", comme vous le dites, le druide.
Il a fait le club.
Je remets en perspective. Rouler en mercedes avec Vahirua, Koscielny, Romao, Gameiro, Mareque, ou Ecuele Manga, c'est n'est pas la même chose (ou le même métier) que de rouler en SIMCA 1000 avec comme CAPITAINE
le génial et charismatique LE GOFF, Konte, Rose, ou le sublime Hamel (qui fait pourtant le job) en attaque.
Trois joueurs de ce groupe auraient plus au druide : Bouanga, le goal, et éventuellement Lemoine.
Ce n'est juste pas le même métier.
Il a fait le club.
Je remets en perspective. Rouler en mercedes avec Vahirua, Koscielny, Romao, Gameiro, Mareque, ou Ecuele Manga, c'est n'est pas la même chose (ou le même métier) que de rouler en SIMCA 1000 avec comme CAPITAINE

Trois joueurs de ce groupe auraient plus au druide : Bouanga, le goal, et éventuellement Lemoine.
Ce n'est juste pas le même métier.
- 2Fic
- P’tit Breizh
La plupart des joueurs dont tu parles ont progressé durant leur séjour ici, c'était d'ailleurs quelque chose qui était apporté au crédit de Gourcuff dans les médias cette réussite globale dans la post-formation. Ripoll a fait ce qu'il a pu mais il n'arrivait pas à faire progresser les joueurs qu'il avait sous ces ordres (ou alors très peu).
L'un des problème de Landreau c'est que non seulement aucun de nos joueurs n'a progressé sous ces ordres cette saison, mais qu'en plus certains ont carrément régressé (Bouanga, Cabot par exemple). Et ton argumentaire sur sa potentielle remise en question suite au bilan de la saison je ne crois pas qu'il est le recul nécessaire pour y arriver vu qu'il se contente de très peu dans le contenu des matchs.
L'un des problème de Landreau c'est que non seulement aucun de nos joueurs n'a progressé sous ces ordres cette saison, mais qu'en plus certains ont carrément régressé (Bouanga, Cabot par exemple). Et ton argumentaire sur sa potentielle remise en question suite au bilan de la saison je ne crois pas qu'il est le recul nécessaire pour y arriver vu qu'il se contente de très peu dans le contenu des matchs.
-
- Légende des Merlus
CG pouvait recruter en L1, normal, il a fait monter (3 fois) le FCL en L1...Arnold EWilly a écrit :Machete Cortez a écrit :Gourcuff avait quand même, contrairement à ses successeurs, l'assurance de pouvoir recruter en L1 (vahirua, Romao) ou les meilleurs joueurs de L2 comme KOSCIELNY ECUELE MANGA AMALFITANO GAMEIRO (en l1 mais descendant en l2). Alors qu'avec son départ, le "traitre" Ripoll (j'exagère unpeu), ou lui Casoni, ont du manager en L1 des joueurs de L2.
Les joueurs cités sont venus grace à qui? Pour qui? Où sont-ils partis ensuite? Et contre quelles sommes? Et en quoi est-ce le départ (non souhaité je te le rappelle sinon par LF et quelques membres éminents de ce forum dont apparemment toi) de CG qui a obligé SR et BC à coacher en L1 des joueurs de L2? No comprendo
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Mouais, ben en attendant je n'ai pas l'impression qu'il ait appris grand chose en 34 matchs !Arnold EWilly a écrit :...Il va apprendre de cette saison...

- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/894946
Vous remplacez le mot Monaco par Lorient et vous avez le discours que j'aurai aimé entendre de la bouche de M.L. après la défaite de vendredi.
Vous remplacez le mot Monaco par Lorient et vous avez le discours que j'aurai aimé entendre de la bouche de M.L. après la défaite de vendredi.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
- P’tit Breizh
[quote="Arnold EWilly"]
Je remets en perspective. Rouler en mercedes avec Vahirua, Koscielny, Romao, Gameiro, Mareque, ou Ecuele Manga, c'est n'est pas la même chose (ou le même métier) que de rouler en SIMCA 1000
Je ne te permets pas, arnold, c'est petit de dire çà!... Moi je regrette de n'avoir pas conservé ma belle Simca 1000 bleue, et jamais je n'achèterai de Mercédes!....

Je remets en perspective. Rouler en mercedes avec Vahirua, Koscielny, Romao, Gameiro, Mareque, ou Ecuele Manga, c'est n'est pas la même chose (ou le même métier) que de rouler en SIMCA 1000

- Y0u3n
- P’tit Breizh
Je pense qu'à l'image d'enfant gâté, nous nous sommes habitués par Gourcuff, à avoir un entraineur avec des principes de jeu.
Hors, c'est un peu l'exception et le "football autrement" c'était l'adn de CG pas du FCL, du moins petit à petit il se délite.
Espérons juste que Landreau profites de la nouvelle saison pour avoir un peu plus de talent. Un entraineur ca n'acquiert pas toutes les compétences d'un coup. Si l'on avait du attendre de moi d'être bons à tous les niveaux dès ma première année de taf... Mon dieu
Hors, c'est un peu l'exception et le "football autrement" c'était l'adn de CG pas du FCL, du moins petit à petit il se délite.
Espérons juste que Landreau profites de la nouvelle saison pour avoir un peu plus de talent. Un entraineur ca n'acquiert pas toutes les compétences d'un coup. Si l'on avait du attendre de moi d'être bons à tous les niveaux dès ma première année de taf... Mon dieu

- tlb 56
- Merlus
Si c'est vraiment le cas Landreau raconte des conneries, car il n'a jamais affronté Lorient sous les ordres de Suaudeau. Il l'a fait pour la première fois lors de la saison 98-99, sous les ordres de Denoueix...pour 2 matches nuls, alors que nous sommes descendus cette même saison.panaco a écrit :ML parlait lorsqu'il était sous les ordres de Suaudeau :wink
Les fois suivantes durant lesquelles il a affronté Lorient, c'est entre 2006 et 2009 quand il évoluait à Paris, avec de mémorables affronts pour le PSG, puis avec Lille, pour un bilan très mitigé.
Donc a priori le fait d'affronter le très prévisible Lorient de Gourcuff n'était pas toujours une sinécure. Landreau a peut-être mille idées pour s'adapter à son adversaire, mais visiblement pas la moindre idée de la manière de faire jouer son équipe au football.
Qu'il arrête de venir donner des leçons de vie dès qu'on lui tend un micro, il n'en a en rien la légitimité.
-
- P’tit Breizh
Putain mais arrêtez un peu avec Gourcuff!!!!! on le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait pour le club mais STOP! c'est du passé, il ne reviendra plus donc il faut arrêter de sans cesse faire des comparaisons avec lui!
Ce topic est pour parler de Landreau... Entraîneur avec une belle langue de bois, incapable de proposer des alternatives à son jeu de possession stérile... Il s’entête avec un schéma et des joueurs n'ayant pas le niveau ( Hamel, Marveau...)
Une chose est sûr, il ne partira pas à la fin de cette saison et sera toujours là l'année prochaine. C'est notre trader qui l'a recruté, le virer serait accepter son erreur. Par contre si l'année prochaine nous revivons une saison comme celle de cette année, alors là ce ne serait pas la même chanson pour Landreau.
Ce topic est pour parler de Landreau... Entraîneur avec une belle langue de bois, incapable de proposer des alternatives à son jeu de possession stérile... Il s’entête avec un schéma et des joueurs n'ayant pas le niveau ( Hamel, Marveau...)
Une chose est sûr, il ne partira pas à la fin de cette saison et sera toujours là l'année prochaine. C'est notre trader qui l'a recruté, le virer serait accepter son erreur. Par contre si l'année prochaine nous revivons une saison comme celle de cette année, alors là ce ne serait pas la même chanson pour Landreau.
-
- P’tit Breizh
Moi aussi. Le soucis avec Landreau c'est qu'il a un discours stéréotypé. Il refuse manifestement d'exposer un tant soit peu ses joueurs vis à vis de l'extérieur. Pourtant, d'après ma source en interne, les murs des vestiaires ont tremblé après le match. Les joueurs y sont restés confinés 90 minutes avec interdiction de communiquer à la sortie. Danic, qui devait monter dans les loges après le match n'est donc pas allé.Hugo le petit Merlu a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-la-defaite-a-guingamp-leonardo-jardim-monaco-est-en-colere/894946
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Comme quoi, quand on sait pas ...Philidor56 a écrit : d'après ma source en interne, les murs des vestiaires ont tremblé après le match. Les joueurs y sont restés confinés 90 minutes avec interdiction de communiquer à la sortie.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Chawax
- Administrateur
Du vinaigre, tu peux le laisser vieillir, ça ne donnera jamais du bon vin.Arnold EWilly a écrit :Quand même surprenant de voir des types réclamer la démission de Landreau. Avec son vécu, son leadership, ce coach va s'améliorer comme un bon vin.
- Chawax
- Administrateur
Et pourtant ça ne nous empêchait pas de gagner des matchs !panaco a écrit :ML l'a bien expliqué dans une interview où il disait que lorsqu'il était joueur quand il rencontrait le Lorient de CG l'entraîneur mettait en place une tactique spéciale car il savait exactement comment le FCL allait jouer.
- bukster
- Modérateur
qu'il cherche déjà dans un dictionnaire la signification du mot "tactique" !panaco a écrit : ML l'a bien expliqué dans une interview où il disait que lorsqu'il était joueur quand il rencontrait le Lorient de CG l'entraîneur mettait en place une tactique spéciale

-
- Informations
-