Il est atteint

Oui, et la Berri peut se mordre les doigts d'avoir été infoutue de battre Niort...lolo_56 a écrit :Clermont passe devant nous, et PFC nous rejoins.
CONSTERNANT!!!pilpoil a écrit :La Berri a marqué dans le temps additionnel et passe devant nous, nous sommes 6ème.
Et moi j'ai opté pour une promenade de mon toutou le long du Blavet et j'ai surement passé la meilleure soiree parmi nous tous ici .Chaigneau a écrit :Bon ba j étais devant ma tv,je ne regrette pas de n avoir pas fait le déplacement vu le jeu proposé, juste un petit regret pour ne pas avoir pu insulté ces petits fils de pute qui en on rien à cirer de notre club
Tu veux quoi? Qu'on rentre sur le terrain comme des mongoliens? Comme ailleurs?lena29900 a écrit :C'est bien beau de se plaindre ici sur le site, mais au stade aucune contestation et des supporters Lorientais comme d'habitude trop gentils! On rentre de Brest avec 3-0, au stade en début de match on fait comme si de rien était... donc tout va bien !!! Aucune pression sur Landreau, et aucune sur les joueurs . Des sénateurs qui attendent la fin de saison
Va peut etre falloir arreter aussi avec cette soit disant histoire de beau jeu reprise par les journalistes nationaux quand ils commentent nos matchs. Gourcuff n est plus la les gars ! Je ne vois que de la merde depuis l automne, malgre quelques miracles synonymes de points.lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Reims avec une équipe de déménageurs fête sa montée en Ligue 1. Et oui monsieur Landreau c'est bien beau d'essayer de faire du beau jeu , mais de la possession stérile ne sert à rien! Combien d'action de but ce soir ? ZEROOOO!!!!!
Tu sais ce qu'ils doivent te dire les déménageurs?lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Reims avec une équipe de déménageurs fête sa montée en Ligue 1.
Le comble du ridicule cette 56e minute. D'ailleurs c'est plutôt la 57e, Bocquet a fait une erreur de calcul.May a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un qui était au stade peut confirmer, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un début de bronca au stade à la 56e minute. Je n'ai pas entendu d'applaudissements, plutôt une grosse colère d'une partie du public, "forcée" d'encourager son club de manière artificielle face à une bouillie infâme.
lolo_56 a écrit :Tu veux quoi? Qu'on rentre sur le terrain comme des mongoliens? Comme ailleurs?lena29900 a écrit :C'est bien beau de se plaindre ici sur le site, mais au stade aucune contestation et des supporters Lorientais comme d'habitude trop gentils! On rentre de Brest avec 3-0, au stade en début de match on fait comme si de rien était... donc tout va bien !!! Aucune pression sur Landreau, et aucune sur les joueurs . Des sénateurs qui attendent la fin de saison
Le fan club de Dupraz et sa finesse..
Toi t'es vraiment une tachelena29900 a écrit :lolo_56 a écrit :Tu veux quoi? Qu'on rentre sur le terrain comme des mongoliens? Comme ailleurs?lena29900 a écrit :C'est bien beau de se plaindre ici sur le site, mais au stade aucune contestation et des supporters Lorientais comme d'habitude trop gentils! On rentre de Brest avec 3-0, au stade en début de match on fait comme si de rien était... donc tout va bien !!! Aucune pression sur Landreau, et aucune sur les joueurs . Des sénateurs qui attendent la fin de saison
Le fan club de Dupraz et sa finesse..
Entre faire les mongoliens et mettre la pression sur les joueurs et l'entraîneur il y a une différence!! Si tu trouves normal d'applaudir les joueurs vu les prestations proposées, alors je pense que le mongolien c'est toi !!!
C'est clair. Le fait de claironner, comme le fait le disciple de Suaudeau et Denoueix, qu'on aime le beau jeu ne donne pas automatiquement des compétences de tacticien.wam a écrit :lena29900 a écrit : Va peut etre falloir arreter aussi avec cette soit disant histoire de beau jeu reprise par les journalistes nationaux quand ils commentent nos matchs. Gourcuff n est plus la les gars ! Je ne vois que de la merde depuis l automne, malgre quelques miracles synonymes de points.
On essaie même pas de faire du beau jeu, d'ailleurs on essaie même pas de jouer les rares éclairs que l'on a eu cette saison ont étés la plupart du temps dus à des différences individuelles.lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Reims avec une équipe de déménageurs fête sa montée en Ligue 1. Et oui monsieur Landreau c'est bien beau d'essayer de faire du beau jeu , mais de la possession stérile ne sert à rien! Combien d'action de but ce soir ? ZEROOOO!!!!!