[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais je n'aperçois pas Milou 
Vive la liberté d'expression
-
Antho
- Légende des Merlus
T'inquiète il ne va sûrement pas tarder à intervenir sur ce topic pour défendre ou flatter une énième fois sa majesté le roi !
-
le piou
- Merlus
Je guette, je guette...Mais il est vrai que j'aurais préféré un débat avec la France profonde, avec " Les Bodin's " par exemple, plus actuel que Tintin et Milou. 
- Machete Cortez
- Merlus
Moi j'étais pour l'aéroport et les zadistes me les brisaient profondément. Mais maintenant qu'il est abandonné quelle était l'urgence de l'évacuation de la ZAD ? Alors que l'Etat va perdre la main sur une partie des terres et tenter de se débarrasser de certaines ? Y'avait très certainement des compromis à faire. Quant aux tensions entre modérés et extrêmistes (qui n'étaient pas nombreux avant qu'ils rapliquent de partout en Europe quand la destruction a commencé) elle se serait à mon avis réglée entre eux vu le nombre de gens peacefuls qui aident la zad.Chawax a écrit :Ca fait plusieurs semaines que la presse se fait écho de divergences entre des zadistes qui voulaient "rentrer dans la légalité" et profiter de cette porte ouverte par le gouvernement (et certains en ont profité si je ne me trompe pas) et les jusqu'au-boutistes qui voyaient tout accord avec l'Etat comme une trahison. Je me souviens de récits de violences et d'intimidations des plus extrémistes. C'est une évidence que la majorité des zadistes sont des gens non violents, en quête d'un projet de vie alternatif. Mais il y a aussi une frange d'extrémistes qui sont prêts à user de tous les moyens, en particulier la violence. Ils ont bien servi la cause des anti NDDL historiques (j'étais contre le projet d'aéroport, mais c'est triste à dire que sans violences l'aéroport se serait fait). Mais maintenant que le projet est abandonné, pas simple de se débarrasser d'eux ...
-
le piou
- Merlus
Ce trou, ce trou...Pas de mépris pour la France profonde Redted.Redted a écrit :J'ai adoré ce qu'il y avait d'écrit sur le tableau !!!
Comme il n'y avait pas de gare dans ce trou, Milou n'a pas pu prendre le train. Il est resté au PMU avec le Capitaine Haddock.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- renoir15
- Merlus
L'épidémie de grippe aurait occasionné la mort de plus de 13 000 personnes. Et cela fait l'objet d'une simple brève!!
- renoir15
- Merlus
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Jupiter a sans doute perdu la main.
Tensions sociales, frondeurs à l’Assemblée, le bourbier de ND des Landes, le missile qui ne veut pas partir, et j’en oublie.
Même Angela a perdu la flamme.
Jupiter a sans doute perdu la main.
Tensions sociales, frondeurs à l’Assemblée, le bourbier de ND des Landes, le missile qui ne veut pas partir, et j’en oublie.
Même Angela a perdu la flamme.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est un truc qu'on a complètement oublié en Europe.renoir15 a écrit :L'épidémie de grippe aurait occasionné la mort de plus de 13 000 personnes. Et cela fait l'objet d'une simple brève!!
Si tu fais ce vaccin, tu n'es pas SUR de ne plus jamais l'avoir, la grippe. La maladie, elle, se renforce, et le corps humain fait l'inverse.
Comme le reste quoi. Bientot la grippe sera si puissante qu'on l'appellera Dengue.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- renoir15
- Merlus
https://www.20minutes.fr/societe/225854 ... -normandie
Avec la suppression programmée de la taxe d’habitation, il faudra bien trouver des sources de revenus. Sous couvert de sécurité routière, cette mesure sera une manne pour les finances publiques, et il faut savoir qu’une grosse part va aux collectivités territoriales
http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... tiere-1236
Avec la suppression programmée de la taxe d’habitation, il faudra bien trouver des sources de revenus. Sous couvert de sécurité routière, cette mesure sera une manne pour les finances publiques, et il faut savoir qu’une grosse part va aux collectivités territoriales
http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... tiere-1236
-
panaco
- Merlus
Moi qui croyais naïvement que c'était pour diminuer le nombre de morts
Après je pensais qu'il allait s'attaquer au travail qui tue aussi beaucoup et qu'en le réduisant il réussirai à sauver plusieurs vies mais du coup cela ne va pas l’intéressé.
Après je pensais qu'il allait s'attaquer au travail qui tue aussi beaucoup et qu'en le réduisant il réussirai à sauver plusieurs vies mais du coup cela ne va pas l’intéressé.
- renoir15
- Merlus
http://www.letelegramme.fr/bretagne/asi ... 937169.php
De sacrés courageux ces élus bretons.
Et qu’en pensent leurs électeurs ?
De sacrés courageux ces élus bretons.
Et qu’en pensent leurs électeurs ?
-
- Informations
-