Brest - Lorient (3-0, match terminé)
-
Je viens de revoir le match sur tébéo pour me refaire mal et franchement les 2 passes de Lemoine sur les 2 derniers buts sont incompréhensible.Il avait fait presque la même contre PFC , Il ne voudrai pas monter il ne ferai pas mieux . Le tacle de Cabot est tout aussi incompréhensible et on voit que ML sait tout de suite qu'ils vont se retrouver à 9. Gros manque d'intelligence de la part de nos joueurs.
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
En voyant les commentaires, je n'ai même pas regardé le résumé du match.
Je préfère rester dans l'ignorance.
Je préfère rester dans l'ignorance.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
tu as raison ce serai perdre 1 heure 30 de ton temps
- An-Oriant-Da-Viken
Même 3 minutes de résumé, je n'en ai pas envie.
Supporter du FCL depuis 1999
-
Tu prends les 3 mn tu auras moins mal que pendant l'heure et demie que l'on à passé hier soir.An-Oriant-Da-Viken a écrit :Même 3 minutes de résumé, je n'en ai pas envie.
- lolo_56
- Modérateur
Ca m'a marqué. Il a fait comprendre à Hamel de regarder plus avant de faire son appel d'un air exaspéré. Mais pas constructif pour le jeu.domimi a écrit :Il faut piquer au vif certains "cadres" de cette équipe en mettant dés à présent de la concurrence avec quelques jeunes du club. Votre avis sur la réaction de Bouanga (il râle après ses collègues. ..) lorsqu'il essaye d'y aller tout seul dans l'axe ?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Ce qui est incompréhensible de la part de Bouanga, c'est qu'il est seul à vouloir transpercer la défense Brestoise et je pense qu'il réagit ainsi car il est vexé de ne pas avoir réussi son action alors qu'il aurait pu enchaîner une frappe plein axe...
- tlb 56
C'est exactement l'impression que j'ai eue aussi. Il est grand temps que quelqu'un remette en place ce garçon.
-
Hélas! il n'est plus temps...
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
+1NiKro a écrit :J’arrive même plus à être déçu...
Dire qu'on pensait que la défaite à Tours fut la pire de toutes... j'avais pas beaucoup d'espoir pour ce match surtout avec la merde qui a servi d'arbitre, mais là c'est le summum, qu'on finisse 6e pour ne pas avoir à souffrir davantage pendant les play-offs... ou 4e avec Brest 5e pour les buter chez nous

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- 56_forever
Ce qui est étonnant c'est que Brest perd systématiquement àu Moustoir et nous on a gagné une fois à Flb depuis 1972!!
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
Je comprends aussi son agacement, Hamel fait un appel en dépit du bon sens. C'est sûr qu'il aurait mieux fait d'y aller tout seul mais lorsqu'un joueur n'est pas en confiance et souvent taxé à juste titre d'individualisme le geste juste est toujours compliqué . C'est l'appel qui doit déclencher la passe mais lorsque l'appel est très mauvais c'est beaucoup plus dur.domimi a écrit :Ce qui est incompréhensible de la part de Bouanga, c'est qu'il est seul à vouloir transpercer la défense Brestoise et je pense qu'il réagit ainsi car il est vexé de ne pas avoir réussi son action alors qu'il aurait pu enchaîner une frappe plein axe...
-
Il faut pas desesperer on ira gagner chez eux quant'ils auront leur nouveau stade56_forever a écrit :Ce qui est étonnant c'est que Brest perd systématiquement àu Moustoir et nous on a gagné une fois à Flb depuis 1972!!

-
- Informations
-