Pour bien lancer le sujet !
Cinq absents face à Valenciennes : Lemoine, Wissa, Cabot, Saad et Courtet.
Lorient - Valenciennes (0-1, parodie de match terminée)
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il faut 3 attaquants suspendus ou blessés pour qu'on revoit sans doute Bouanga titulaire.
Ça montre le chemin qu'il a parcouru depuis Septembre 2017.
Quelle immense gâchis pour ce joueur.
Ça montre le chemin qu'il a parcouru depuis Septembre 2017.
Quelle immense gâchis pour ce joueur.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Merlus
Ce joueur est capable de tout être étincelant comme transparent. Il ne faudra pas se réfugier derrière les 5 absents de toute façon après ce qu'ils ont montré ces derniers temps cela ne changera pas grand chose. Delaplace sera surement de retour à la place de Lemoine et ce sera l'occasion de voir quelques jeunes sur le banc.
- renoir15
- Merlus
Pourquoi sur le banc ?panaco a écrit : ce sera l'occasion de voir quelques jeunes sur le ban
Je suis peut-être trop pessimiste, mais ne faut-il pas dès à présent se projeter vers la saison prochaine ?
Ces jeunes joueurs mettraient tout leur cœur, ça nous changerait un peu.
-
- Merlus
Ceux qui seront sur le terrain seront déjà très jeune
hormis Delaplace Saad et Marveaux qui vont encadrer l'équipe les autres ne seront pas bien vieux.
je n'avais pas vu que Saad serait aussi absent donc remettre Danic ne serait peut être pas idiot pour mettre un peu d'expérience dans le groupe.

je n'avais pas vu que Saad serait aussi absent donc remettre Danic ne serait peut être pas idiot pour mettre un peu d'expérience dans le groupe.
-
- Habitué du Moustoir
Perso je ne sais plus qui mettre vieux/jeune ou mème grabataire, on suppute depuis des mois et tous les entrants jouent pour leur gueule, j'aimerais juste un collectif et peu importe qu'il vienne de la B ou de la C, j'ai l'impression que l'on à vidé le magasin avant liquidation.
J'avais prévu d’être au match vendredi finalement je resterai devant la télé car je reste supporter des merlus, si Féry veut voir du monde au stade il faut qu'il passe par la case coup de gueule à Kerlir qui pour moi est plus synonyme de tirelire pour certains joueurs.
J'avais prévu d’être au match vendredi finalement je resterai devant la télé car je reste supporter des merlus, si Féry veut voir du monde au stade il faut qu'il passe par la case coup de gueule à Kerlir qui pour moi est plus synonyme de tirelire pour certains joueurs.
- footeux56
- Légende des Merlus
Si l'on se réfère au match d'hier à Brest, sur les onze titulaires de départ, peu d'entre eux méritent de jouer contre Valenciennes vendredi.
Avec les suspensions de Wissa, de Cabot et de Lemoine, les absences pour blessures de Courtet et de Saad, le groupe devrait être modifié pour la réception de VA.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Meslier (il est temps de le lancer : Petkovic ne nous a fait gagner aucun point depuis son arrivée) - Lambése, Rose (il faut le remettre dans l'axe), Moreira, Le Goff - Guendouzi, Delaplace, Wadja - Bouanga, Hamel, Claude-Maurice.
Remplaçants : Petkovic, Touré, Conté, Lecoeuche, Etuin, Marveaux, Danic.
Avec les suspensions de Wissa, de Cabot et de Lemoine, les absences pour blessures de Courtet et de Saad, le groupe devrait être modifié pour la réception de VA.
Je verrai bien ce onze démarrer :
Meslier (il est temps de le lancer : Petkovic ne nous a fait gagner aucun point depuis son arrivée) - Lambése, Rose (il faut le remettre dans l'axe), Moreira, Le Goff - Guendouzi, Delaplace, Wadja - Bouanga, Hamel, Claude-Maurice.
- razorback
- Modérateur
Faudrait peut être faire jouer Danic, de toute façon on a plus rien à perdre.
-
- Habitué du Moustoir
J'aime bien ton équipe Footeux mais je mettrai Danic à la place de Wadja. La défense me paraît être la meilleure et la plus cohérente qu'on puisse mettre sur le papier.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Footeux56 : ton équipe me plait bien et je suis d'accord pour changer Petkovic...
- tlb 56
- Merlus
A Reims quand mêmefooteux56 a écrit :Petkovic ne nous a fait gagner aucun point depuis son arrivée.

Ce gardien n'a jamais pu être bon dans les airs au vu de la fébrilité totale dont il a fait preuve dans ce domaine tout au long de la saison. Je me demande combien de fois il a pu être supervisé avant son recrutement.
-
- P’tit Breizh
Je ne suis pas loin de voir le même onze, à part peut-être au poste de gardien. Pourquoi ne pas refaire confiance à Delecroix ? Il a été beaucoup décrié depuis son arrivée chez nous, mais n'a pas beaucoup joué en fin de compte. Il n'avait quand même pas été désigné meilleur gardien de L2 par hasard. Pour le reste, en effet, il faut absolument remettre Rose dans l'axe ; en latéral c'est juste pas possible !footeux56 a écrit :Je verrai bien ce onze démarrer :
-
- Merlus
Il faut arrêter de mettre tout sur le dos du gardien. je ne suis de toute façon pas sûr que Meslier soit supérieur à Petkovic. Notre milieu a été très faible et Lemoine nous coûte 2 buts largement évitable à Brest. Que le gardien ne soit pas décisif je suis d'accord mais si notre milieu allait vers l'avant et tenait bien le match on ne se poserai pas la question du gardien. J'ai l'impression que Lemoine et Guendouzi sont intouchables sur le forum alors qu'il y a quand même beaucoup à dire. J'espère que Delaplace sera présent pour remplacer Lemoine qui est suspendu et dans le dur depuis quelques matchs.
-
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que la question du gardien est vraiment délicate. Petkovic n'est pas très rassurant, mais contre Brest on ne peut pas dire qu'il soit responsable du naufrage. Quand je lis qu'il est fautif sur le premier but, j'ai quand même du mal à voir en quoi il peut mieux faire.
Je ne sais pas si Meslier est meilleur, je fais confiance à ceux qui vont aux entraînements régulièrement, mais je regrette tout de même que Landreau n'ait pas profité des matches de coupe pour faire jouer les remplaçants, Delecroix ou un jeune. On aurait peut-être une meilleure idée du niveau de la concurrence. Est-ce le bon moment pour lancer un gardien en manque de confiance et de rythme depuis plus d'une saison, ou bien pour faire peser une telle responsabilité sur les épaules d'un jeune qui a encore beaucoup à apprendre ?
Je préfère ne pas me prononcer, mais vraiment c'est un sujet très épineux.
Je ne sais pas si Meslier est meilleur, je fais confiance à ceux qui vont aux entraînements régulièrement, mais je regrette tout de même que Landreau n'ait pas profité des matches de coupe pour faire jouer les remplaçants, Delecroix ou un jeune. On aurait peut-être une meilleure idée du niveau de la concurrence. Est-ce le bon moment pour lancer un gardien en manque de confiance et de rythme depuis plus d'une saison, ou bien pour faire peser une telle responsabilité sur les épaules d'un jeune qui a encore beaucoup à apprendre ?
Je préfère ne pas me prononcer, mais vraiment c'est un sujet très épineux.
-
- P’tit Breizh
l'équipe que je souhaite vendredi:
Petkovic
Moreira Touré Comté Le Goff
Bouanga Guendouzi Delaplace Danic
Marveaux Claude-Maurice
Rose dehors! J'aurai bien mis Marveaux sur le banc mais je sais très bien que c'est le chouchou à Landreau...Hamel pas le niveau, hop sur le banc!
Petkovic
Moreira Touré Comté Le Goff
Bouanga Guendouzi Delaplace Danic
Marveaux Claude-Maurice
Rose dehors! J'aurai bien mis Marveaux sur le banc mais je sais très bien que c'est le chouchou à Landreau...Hamel pas le niveau, hop sur le banc!
-
- Informations
-