Brest - Lorient (3-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15827
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Arbitrage pas au niveau. Illogique le type!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

La fin de saison va être longue
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7885
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

Mon idylle avec le FCL ressemble de plus en plus à une fin d’histoire avec une femme qu’on a aimé passionnément et dont chaque geste aujourd’hui au mieux laisse insensible au pire énerve.
J’arrive même plus à être déçu...
Contre vents et marées !
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Brest est en l1? et nous dernier de L2
Avatar du membre
Menhir
Habitué du Moustoir
Messages : 1511
Enregistré le : 13 déc. 2012, 10:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Carnac / Paris
Contact :

Chawax a écrit :Landreau ferait mieux de prendre des leçons de coaching avec le mec sur le banc de l'équipe adverse au lieu de gueuler sur l'arbitre :|
Je te rejoins. Parce que quand on voit l'attitude des joueurs, la tactique etc, il y a un problème...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10845
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Chawax a écrit :Bon, il manque la toile de Petkovic pour faire une complète :mrgreen:
Patience...elle va sans doute arriver.... :mrgreen:
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Ce qui est dingue c'est de voir qu'aucun de nos joueurs n'a progressé cette saison, hormis guendouzi, la plupart ont même regressés....comme le jeu.
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

comment on peut être tombé aussi bas.
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2992
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

C'est pas maintenant qu'il arrêtera son cirque le Landreau. Dès qu'on est en difficulté y a plus personne.
Avatar du membre
joe
Habitué du Moustoir
Messages : 2674
Enregistré le : 30 oct. 2003, 18:50
Localisation : vannes
Contact :

Mais quelle défense de merde !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

J'espère qu'il va sortir Casper Marveaux maintenant.
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12546
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

Bouanga, son passage sur le banc ne lui a pas encore fait comprendre que le foot est un sport co !
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10845
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Hamel a touché combien de ballon ?
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

je ne sais pas si Marveaux à touché 5 ballons depuis la 2ème mi-temps
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9495
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bouanga veut gagner le match.
Il est meilleur dans ses tweets.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité