Lorient - Paris FC (2-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Totalement d'accord avec toi. Qu'on joue au lieu de chercher le pénalty !
Jeremy56
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.

Si les joueurs en rajoutent 3 louches sur les accrochages dans la surface, c'est pour une très bonne raison : quand tu essaies de poursuivre tant bien que mal l'action ou que tu trébuches seulement sans t'écrouler façon plongeon artistique...ben les arbitres sifflent rien. C'est aussi simple que cela.
Gauvin
Habitué du Moustoir

La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

http://www.parisfootballclub.com/equipe ... complique/
Philidor56
P’tit Breizh

Dans ce match, il y a 4 actions litigieuses sur Wissa dans la surface. En première mi-temps je suis mal placé pour juger, mais en seconde le penalty semble flagrant (Il est passé devant le défenseur et est crocheté). Seulement, l'arbitre ne juge pas l'action mais le contexte : il vient de siffler un penalty pour Lorient, il vient d'expulser un joueur de Paris, alors il préfère fermer les yeux. pas convaincu que se soit ça son rôle.
Sinon, comme le dit Jeremy 56, l'expérience prouve que si tu n'en rajoute pas un peu, tu n'obtiens jamais de penalty, même s'il y a faute.
wam
Merlus

Gauvin a écrit :La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

Pour moi c est vite jugé, il est bête. Ce gars est bête.
Je ne l'avais plus écouté depuis le debut de l'automne tellement il me sidère et on est pas pret de m'y reprendre.
footeux56
Légende des Merlus

Philidor56 a écrit :Dans ce match, il y a 4 actions litigieuses sur Wissa dans la surface. En première mi-temps je suis mal placé pour juger, mais en seconde le penalty semble flagrant (Il est passé devant le défenseur et est crocheté). Seulement, l'arbitre ne juge pas l'action mais le contexte : il vient de siffler un penalty pour Lorient, il vient d'expulser un joueur de Paris, alors il préfère fermer les yeux. pas convaincu que se soit ça son rôle.
Sinon, comme le dit Jeremy 56, l'expérience prouve que si tu n'en rajoute pas un peu, tu n'obtiens jamais de penalty, même s'il y a faute.
La faute sur Wissa en 1ère mi-temps, sur le côté gauche de notre attaque (près des 6 mètres), mérite penalty : il est crocheté et poussé par Sidibé, la faute est nette.
Sur celle en 2ème mi-temps, au contraire de toi, je suis mal placé mais il semble bien que là-aussi la faute soit flagrante.
panaco
Merlus

Jeremy56 a écrit :
panaco a écrit :Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.

Si les joueurs en rajoutent 3 louches sur les accrochages dans la surface, c'est pour une très bonne raison : quand tu essaies de poursuivre tant bien que mal l'action ou que tu trébuches seulement sans t'écrouler façon plongeon artistique...ben les arbitres sifflent rien. C'est aussi simple que cela.
Oui enfin là Wissa a fait en l'occurence un plongeon artistique et l'arbitre n'a rien sifflé alors qu'à mon avis de la tribune nord il y avait faute. Que les joueurs jouent le jeu au lieu de passer leur temps à plonger et réclamer.
onze2956
Nouveau Merlu

Quand on voit sur les trois équipes qui sont descendues l' année dernière
Bastia est en N3 Nancy pas loin de la relégation en national une ligue 2 compliquée à Jouer, on peut être un peu indulgent 4ème et possibilité de jouer les barrages on aurait pu s' attendre à mieux mais il faut s'en satisfaire.
Machete Cortez
Merlus

Bienvenue sur le forum coach !
Schev
Légende des Merlus

Bienvenue coach!
Je suis pas d'accord avec vous sur le peu d'estime que vous avez sur nos joueurs qui me semblent intrasequement supérieurs à ceux de Nancy. C'est pas cool de les comparer à eux.

Vous auriez pu également citer l'exemple de l'ETG ou de Grenoble, qui eux, étaient carrément descendus :awful:

Et que dire de la GSI Pontivy ou de l'AS Lanester?!

Je pense également à Jésus du FC Nazareth, qui met un peu plus de temps de prévu à retrouver l'élite après sa descente de la croix.

On devrait contacter Michel Cymès pour lui demander combien de temps dure une digestion de relégation? Il sait des trucs sur la digestion
bir1
Habitué du Moustoir

Bienvenue sur le forum, Coach!! :roll: :wink:
merlu29
Légende des Merlus

trop fort Schev :lol:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
wam
Merlus

J ai bien ri aussi
KRABISAD
P’tit Breizh

wam a écrit :
Gauvin a écrit :La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

Pour moi c est vite jugé, il est bête. Ce gars est bête.
Je ne l'avais plus écouté depuis le debut de l'automne tellement il me sidère et on est pas pret de m'y reprendre.
:bzh: wam j'ai un problème: les deux coachs s’expriment dans la conf.de presse. Tu dis "il est bête. Ce gars est bête". Tu peux développer , lequel ? :bzh:
Répondre
  • Informations