Lorient - Paris FC (2-0, match terminé)
- Gauvin
- Êtes vous un robot ? : NON
Redouane Kerrouche (Paris FC) suspendu 2 matchs.
- Chawax
- Administrateur
Pas une mauvaise nouvelle, je l'avais trouvé excellent à l'aller.
- footeux56
Kerrouche sera donc suspendu.
Lybohy leur capitaine n'a pris qu'un match : il pourra jouer contre nous.
Lybohy leur capitaine n'a pris qu'un match : il pourra jouer contre nous.
-
Bon, pas beaucoup d'enthousiasme pour cette rencontre apparemment :).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-5673309
On apprend par Ouest-France que Delaplace est absent contre le PFC, mais espéré contre Brest. Est-ce que cela signifie qu'on va revoir le milieu Etuin-Lemoine-Guendouzi ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-5673309
On apprend par Ouest-France que Delaplace est absent contre le PFC, mais espéré contre Brest. Est-ce que cela signifie qu'on va revoir le milieu Etuin-Lemoine-Guendouzi ?
- ludo
Que Landreau nous remette Rose et Moreira à leurs postes d'origine, qu'il arrête avec ses coups tactiques révolutionnaires !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Moreira dans l'axe why not, à dire vrai il fait le travail jusqu'à présent. Par contre Rose n'a qu'un rendement très limité sur le côté, et c'est vraiment dommage de se priver d'un latéral, quand on connaît leur importance dans le football moderne sur les phases offensives.
- renoir15
Ce choix reflète les hésitations de ML.
C’est quand même étonnant qu’après 31 matchs, il n’a aucune certitude.
C’est quand même étonnant qu’après 31 matchs, il n’a aucune certitude.
-
En effet, Moreira a fait le job dans l'axe jusqu'à présent. D'ailleurs, il fait le job partout où il joue. C'est un des rares joueurs (avec Lemoine et Le Goff notamment) qui ne calcule pas ses efforts. Par contre son absence sur le couloir droit est un peu problématique. Demander à Rose (et sa charrette) de déborder et de centrer relève de l'imaginaire. Après 31 journées, notre équipe type est encore pleine de "trous", de postes où l'on a aucune certitude (On peut entre autre parler de Petkovic, de Marveaux...). Au moment d'aborder la ligne droite décisive, je nous trouve bien fragiles. La copie rendue demain soir nous en dira plus long sur nos ambitions réelles.May a écrit :Moreira dans l'axe why not, à dire vrai il fait le travail jusqu'à présent. Par contre Rose n'a qu'un rendement très limité sur le côté, et c'est vraiment dommage de se priver d'un latéral, quand on connaît leur importance dans le football moderne sur les phases offensives.
- Maurice
Le groupe du Paris FC retenu par Fabien Mercadal
Demarconnay, Ovono.
Yohou, Bong, Sidibé, Delaine, Karamoko, Lybohy.
Akichi, Mimoun, Alami, Lopez. Mandouki, Robail, Ech-Chergui, Nomenjanahary.
Tchokounté, Saint-Louis.
Absents : Kerrouche (suspendu), Lavigne (clause entre le FCL et le PFC), Bougrine, Meye (blessés).
Source : site officiel du Paris FC.
Demarconnay, Ovono.
Yohou, Bong, Sidibé, Delaine, Karamoko, Lybohy.
Akichi, Mimoun, Alami, Lopez. Mandouki, Robail, Ech-Chergui, Nomenjanahary.
Tchokounté, Saint-Louis.
Absents : Kerrouche (suspendu), Lavigne (clause entre le FCL et le PFC), Bougrine, Meye (blessés).
Source : site officiel du Paris FC.
- Gauvin
-
Dans cette itw, on a tout, mais vraiment tout, ce qu'on peut lui reprocher.
-
En tout état de cause ils nous doivent une revanche après cette prestation lamentable de Tours et une douche froide gratuite plus 800 km pour rien. N'est ce pas "@Schev"
- bukster
- Modérateur
"perdre contre Tours, la lanterne rouge, ça marque. Mais je pense qu'on a avancé, qu'on a progressé" ML

- joe
Il est neuneu ou quoi ?
- Maurice
Le groupe lorientais retenu par Mickaël Landreau
Petkovic, Delecroix.
Rose, Moreira, F.Saad, Z.Touré, Le Goff.
Cabot, Wissa, M.Guendouzi, Lemoine, Wadja, Bouanga, M.Etuin.
S.Marveaux, P-Y. Hamel, Courtet, A.Claude-Maurice.
Blessés : M.Mara (ligaments croisés), J. Delaplace (lésion aux ischio-jambiers, en reprise).
Choix de l’entraîneur : Lecoeuche, Mvuemba, I.Conté, Danic.
Source : site officiel du FC Lorient
Petkovic, Delecroix.
Rose, Moreira, F.Saad, Z.Touré, Le Goff.
Cabot, Wissa, M.Guendouzi, Lemoine, Wadja, Bouanga, M.Etuin.
S.Marveaux, P-Y. Hamel, Courtet, A.Claude-Maurice.
Blessés : M.Mara (ligaments croisés), J. Delaplace (lésion aux ischio-jambiers, en reprise).
Choix de l’entraîneur : Lecoeuche, Mvuemba, I.Conté, Danic.
Source : site officiel du FC Lorient
- bukster
- Modérateur
ou il se drogue !joe a écrit :Il est neuneu ou quoi ?

- An-Oriant-Da-Viken
Quand on voit les joueurs sélectionnés, c'est possible.May a écrit :Est-ce que cela signifie qu'on va revoir le milieu Etuin-Lemoine-Guendouzi ?

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- joe
Oui, c'est ça ! !!!!!!!bukster a écrit :ou il se drogue !joe a écrit :Il est neuneu ou quoi ?
- Gauvin
La compo selon Ouest-France...
Petkovic - Rose, Moreira, Saad, Le Goff - Etuin, Lemoine, Gendouzi - Marveaux (c), Hamel, Wissa.
Remplaçants: Delecroix, Touré, Cabot, Wadja, Bouanga, Claude-Maurice, Courtet.
Petkovic - Rose, Moreira, Saad, Le Goff - Etuin, Lemoine, Gendouzi - Marveaux (c), Hamel, Wissa.
- razorback
- Modérateur
Ou tout simplement con !!!!!joe a écrit :Oui, c'est ça ! !!!!!!!bukster a écrit :ou il se drogue !joe a écrit :Il est neuneu ou quoi ?
- Romain56
Voyons, on ne change pas une équipe qui perdGauvin a écrit :La compo selon Ouest-France...

Se faire battre dans l'impact par le dernier, j'imagine même pas demain contre Paris même si niveau motivation j'ose espérer que ce sera autre chose
Danic aurait peut-être été intéressant dans le milieu à 3.
-
j'allais dire certainement moins que beaucoup ici...mais bon c'est autant stupide donc je préfère ne rien direrazorback a écrit :
Ou tout simplement con !!!!!

- lolo_56
- Modérateur
En même temps, on ne peut pas lui donner tord. 4 victoires en 5 matchs c'est plutôt positif.
C'est juste un peu dommage de donner l'impression que les joueurs ne sont pas responsables de la défaite de vendredi. Un "accident". Rarement entendu ça dans le football pour expliquer une défaite aussi large que 3-1.
C'est juste un peu dommage de donner l'impression que les joueurs ne sont pas responsables de la défaite de vendredi. Un "accident". Rarement entendu ça dans le football pour expliquer une défaite aussi large que 3-1.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- joe
Non, je t'en pris. Développe ! Je sens que ça va être intéressant.rodi a écrit :j'allais dire certainement moins que beaucoup ici...mais bon c'est autant stupide donc je préfère ne rien direrazorback a écrit :
-
Danic à la place de qui? Guendouzi? Enlever un défensif me semblerai quand même un peu risqué car question physique il y a du répondant.Romain56 a écrit :Voyons, on ne change pas une équipe qui perdGauvin a écrit :La compo selon Ouest-France...
Remplaçants: Delecroix, Touré, Cabot, Wadja, Bouanga, Claude-Maurice, Courtet.![]()
Se faire battre dans l'impact par le dernier, j'imagine même pas demain contre Paris même si niveau motivation j'ose espérer que ce sera autre chose
Par contre au vu de l'entraînement d'aujourd'hui je ne serai pas surpris de revoir Bouanga qui me semblait très en jambe en tout cas beaucoup plus que Hamel ou Courtet.
- razorback
- Modérateur
Allez on attend.....joe a écrit :Non, je t'en pris. Développe ! Je sens que ça va être intéressant.rodi a écrit :j'allais dire certainement moins que beaucoup ici...mais bon c'est autant stupide donc je préfère ne rien direrazorback a écrit :
-
ça y est ça recommence, certains utilisent ce forum uniquement pour s'invectiver sans se préoccuper de l'objectif de celui ci. Il serait grand temps que les modérateurs fassent réellement leur boulot. Quand à ceux qui prennent plaisir à s'injurier à longueur de temps, qu'ils le fassent en privé sans polluer ce forum
- Romain56
Etuin par exemple mais s'il faut ajouter du physique au milieu Wadja est une solution aussipanaco a écrit :Danic à la place de qui? Guendouzi? Enlever un défensif me semblerai quand même un peu risqué car question physique il y a du répondant.Romain56 a écrit :Voyons, on ne change pas une équipe qui perdGauvin a écrit :La compo selon Ouest-France...
Remplaçants: Delecroix, Touré, Cabot, Wadja, Bouanga, Claude-Maurice, Courtet.![]()
Par contre au vu de l'entraînement d'aujourd'hui je ne serai pas surpris de revoir Bouanga qui me semblait très en jambe en tout cas beaucoup plus que Hamel ou Courtet.

- joe
Des invectives ? Des insultes ??? Ah bon ?jackson a écrit :ça y est ça recommence, certains utilisent ce forum uniquement pour s'invectiver sans se préoccuper de l'objectif de celui ci. Il serait grand temps que les modérateurs fassent réellement leur boulot. Quand à ceux qui prennent plaisir à s'injurier à longueur de temps, qu'ils le fassent en privé sans polluer ce forum