Landreau dehors !
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Cette probable période de longue incertitude conduira peut-être Féry à vendre le club, sur quoi celà débouchera-t-il, on en sait rien non plus.
Vive la liberté d'expression
-
- P’tit Breizh
Penser que l'absence de Guendouzi nous pénaliserait, je ne vois pas comment on peut objectivement le nier, ou affirmer qu'il nous ferait gagner tous les matches jusqu'à la fin de la saison, ce que personne n'a dit, ce n'est pas du tout la même chose.
Complètement d'accord mais l'inconvénient des forums c'est que certains ne supportent pas la moindre contradiction ou insultent (2 pages avant. ..). Les supporters de MG ne sont pas devenus muets parce que le FCL a perdu en sa présence mais ils s'inquiètent surtout pour l'avenir de cette équipe qui n'avance pas ou si peu...Le rétropédalage a encore de l'avenir... Chacun a le droit de remettre en cause ML mais il faudrait étendre ce droit à l'ensemble de l'encadrement et aux joueurs y compris LG !
Complètement d'accord mais l'inconvénient des forums c'est que certains ne supportent pas la moindre contradiction ou insultent (2 pages avant. ..). Les supporters de MG ne sont pas devenus muets parce que le FCL a perdu en sa présence mais ils s'inquiètent surtout pour l'avenir de cette équipe qui n'avance pas ou si peu...Le rétropédalage a encore de l'avenir... Chacun a le droit de remettre en cause ML mais il faudrait étendre ce droit à l'ensemble de l'encadrement et aux joueurs y compris LG !
-
- P’tit Breizh
MG et non pas LG...pardon
- joe
- Habitué du Moustoir
Ok Prouve le !Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Hop hop hop, si-si, beaucoup l'ont affirmé !joe a écrit : Personne n'a jamais dit que la présence de Guendouzi est synonyme de victoire assurée.
(Son absence aurait provoqué les mauvais résultats, etc... etc...).
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Pas besoin d'aller bien loin, regarde les réactions d'avant match quand le télégramme n'annonçait pas Guendouzi titulaire et que tout le monde s'offusquait.
La compo au final était celle dont la plupart des forumistes rêvait.
Choisir le bouc émissaire Landreau, c'est masquer les lacunes de nos joueurs. Chacun a sa part de responsabilité.
Regardez comment Ripoll réussit chez les jeunes alors qu'il se faisait démolir avant. Au bout d'un moment il faut se poser des questions sur la qualité de l'effectif.
La compo au final était celle dont la plupart des forumistes rêvait.
Choisir le bouc émissaire Landreau, c'est masquer les lacunes de nos joueurs. Chacun a sa part de responsabilité.
Regardez comment Ripoll réussit chez les jeunes alors qu'il se faisait démolir avant. Au bout d'un moment il faut se poser des questions sur la qualité de l'effectif.
-
- Légende des Merlus
On ne peut pas comparer l'effectif, effectivement limité, dont disposait Ripoll en Ligue 1 et celui dont dispose aujourd'hui Landreau en Ligue 2.Gilles a écrit :Regardez comment Ripoll réussit chez les jeunes alors qu'il se faisait démolir avant. Au bout d'un moment il faut se poser des questions sur la qualité de l'effectif.
Je veux bien qu'on lui trouve des excuses, il n'est bien entendu pas le seul et unique responsable du fiasco annoncé, mais surtout pas celle du manque de qualité supposé de son effectif.
-
- Habitué du Moustoir
C'est clair, Ripoll avait eu le droit à un recrutement low cost (Ciani, Mvuemba, Aliadiere...) alors qu'on ne peut pas en dire de même de Landreau qui a pu choisir ses joueurs.
Mais je pense aussi que parmis nos joueurs certains en ont rien à faire de monter ou non puisque qu'ils trouveront une porte de sortie.
Mais je pense aussi que parmis nos joueurs certains en ont rien à faire de monter ou non puisque qu'ils trouveront une porte de sortie.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Euh... tu plaisantes j'espère (ou tu as la flemme de relire ne serait-ce que les pages précédentes ?).joe a écrit : Ok Prouve le !
Allez, avançons dans le débat.
Je constate juste que depuis un temps très long, aucun, absolument aucun entraîneur n'a réussi avec Lorient (à part le druide et encore certains ici ont fini par le descendre), Casoni - Ripoll - Landreau - Pouliquen - Marcos
Donc je pose à question : la faute à qui ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
-
- Habitué du Moustoir
On peut retourner le problème et se demander pourquoi Gourcuff a réussi à Lorient : quelles étaient les qualités dont les autres ne disposaient pas.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Effectivement, et de se demander pourquoi Gourcuff a raté partout ailleurs.
La réponse à notre réflexion collective commence à apparaître.
La réponse à notre réflexion collective commence à apparaître.
FREE TIBET !
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est faux il s'en sortait bien avec l'Algérie et Rennes l'a viré alors qu'ils étaient 8èmes.
Mais chez nous, on ne trouvera pas mieux, nous sommes Lorient, et avec un président radin...
Landreau a eu les moyens, lui. Mais pour moi c'est autre chose qui ne colle pas, on ne sent pas un véritable leader, il manque de caractère et surtout de certitudes.
Quand on voit la première saison de Ripoll, s'en sortir avec cet effectif c'était très bien!
J'aurais voulu voir notre équipe avec Lemoine ou Doucouré l'an passé.
On va finir la saison avec Landreau, mais je regrette presque Casoni
Mais chez nous, on ne trouvera pas mieux, nous sommes Lorient, et avec un président radin...
Landreau a eu les moyens, lui. Mais pour moi c'est autre chose qui ne colle pas, on ne sent pas un véritable leader, il manque de caractère et surtout de certitudes.
Quand on voit la première saison de Ripoll, s'en sortir avec cet effectif c'était très bien!
J'aurais voulu voir notre équipe avec Lemoine ou Doucouré l'an passé.
On va finir la saison avec Landreau, mais je regrette presque Casoni

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- joe
- Habitué du Moustoir
Je dis juste que nous ne sommes quand même pas assez stupides pour croire que la seule présence de Guendouzi va assurer les 3 points. Tu comprends toi aussi ce que tu veux .
-
- Légende des Merlus
Avec l'équipe d'Algérie ?C'est faux il s'en sortait bien avec l'Algérie et Rennes l'a viré alors qu'ils étaient 8èmes.
C'est vrai de belles victoires contre le Cap Vert et la redoutable équipe de la Mauritanie.

Par contre la CAN qu'il a disputé a été un gros échec
Après vu ce qu'on a récupéré comme entraineur depuis, je suis d'accord que c'était de loin le meilleur du lot
J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
- Chatier
- Nouveau Merlu
"Le groupe vit bien" c'est l'essentiel pour le coach!
F€ry dehors!
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Si Gourcuff a été si bon à Lorient, c'est qu'on lui a laissé le temps de mettre en place sa philosophie de jeu. Il avait les mains libres dans le choix sportif et on ne lui criait pas démission à la moindre contre performance de l'équipe (et pourtant il y en a eu)
Il a été licencié de Rennes après seulement deux ans, les supporters ont réclamé sa tête très vite à cause d'une vision court terme. On se met à crier démission au moindre faux pas et même à la fin de la période Gourcuff on en avait certains pour se réjouir de son départ.
Le plus important est la stabilité et le travail. Laissons le temps au temps, on ne montera peut être pas cette fois-ci mais il faut être patients.
Après, Landreau est un débutant, il n'a encore rien prouvé. Mais il peut apprendre de ses erreurs et progresser dans son travail de coach. Attendons déjà la fin de saison pour tirer un bilan.
Il a été licencié de Rennes après seulement deux ans, les supporters ont réclamé sa tête très vite à cause d'une vision court terme. On se met à crier démission au moindre faux pas et même à la fin de la période Gourcuff on en avait certains pour se réjouir de son départ.
Le plus important est la stabilité et le travail. Laissons le temps au temps, on ne montera peut être pas cette fois-ci mais il faut être patients.
Après, Landreau est un débutant, il n'a encore rien prouvé. Mais il peut apprendre de ses erreurs et progresser dans son travail de coach. Attendons déjà la fin de saison pour tirer un bilan.
-
- Informations
-