Désolé, mais je suis pro- Cabot!!bidoux82 a écrit :J aimerais plutot cette equipe :
Petkovic
Moreira Rose Saad Le Goff
Marveaux Lemoine Guendouzi Wissa
Courtet Bouanga
Ce joueur va nous apporter beaucoup dans ce sprint final!!
Désolé, mais je suis pro- Cabot!!bidoux82 a écrit :J aimerais plutot cette equipe :
Petkovic
Moreira Rose Saad Le Goff
Marveaux Lemoine Guendouzi Wissa
Courtet Bouanga
Il restera en 4-3-3. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il sortirait Delaplace du onze de départ. Les seules modifications qu'il devrait apporter concernent le poste d'avant-centre si Hamel n'est pas rétabli (Courtet ou Bouanga ?) et celui de latéral droit dans la mesure où Rose est à nouveau opérationnel.ludo a écrit :Je me demande quel système va adopter Landreau à domicile : le 4-4-3 ou le 4-4-2 ?
Mais il n'y a plus de base de jeu lorientais depuis belle lurette! Même Ripoll avait abandonné son 4-4-2.FloLardy a écrit :Mais oui on jouera en 4-3-3 avec la triplette GDL. Mais pour moi j’aurais aimer voir un 4-4-2 qui est la base du jeu proposer au FCL depuis bon nombre d’annee Que ce soit avec CG ou les équipes CFA et jeune (sauf si je me trompe)...
Mais bien sûr que ML va remettre Rose à droite, les 3 milieux, Marveaux, Wissa et ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités