[Ligue 2] Saison 2017 / 2018

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Et toujours cette sale mentalité du public nîmois.
J'y ai joué il y a plus de 40 ans et ça n'a pas beaucoup changé.
Merlus
Légende des Merlus

Je trouve les joueurs guère mieux : à toujours en rajouter des tonnes, à provoquer.
Une vraie mentalité de sudiste.

Le Paris FC mène 1-0 : une bonne chose. Tout le monde se regroupe pour le moment.
Un nul ne serait pas mal non plus
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :J'y ai joué il y a plus de 40 ans
ça te rajeunit pas ! :mrgreen:
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Et 1-1 à l'instant, 20ème but de Bozok (rien que ça!)
Pas un mauvais résultat pour nos merlus si ça reste là!
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Aie aie aie 2-1 pour Nimes...
les 2 premières places s'éloignent...
bukster
Modérateur

Oui, Nimes est en train de creuser l'écart... :roll:
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

C'est pas grave.. on va faire match nul contre Le Havre et Landreau va dire qu'il reste encore des match..
Même discours que la saison dernière on connait la suite..
Avec 8 points de retard sur le deuxième ça va être dur..
Les barrages j'ose même pas y penser on arrive déja pas à enchainer les victoire alors battre tout le monde en barrage dont une Ligue 1 j'y crois pas du tout, il manque de l'envie dans ce groupe pour ça..
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

C'est sur que depuis le début de saison, nous sommes à la ramasse dans ce championnat alors que quantitativement on avait largement les moyens de faire mieux avec cet effectif.
Avec les errements de Landreau, j'ai pensé que c'était mort pour cette saison.
Cependant, le fait que devant certaines équipes stagnent ou gagnent sur le fil me laisse penser quand même que tout n'est pas encore joué. En mémoire l'exemple de Brest la saison dernière.
Avec une victoire contre le HAC, on passerait en mode poursuiteur et la pression peut s'inverser.
Une bonne série peut être déterminante, on l'a un peu commencé avec la victoire contre Nancy (2ème degré) ...!
Je pense aussi que nous avons le potentiel et que nous sommes capables de battre Nîmes chez eux...si la volonté, la discipline et le collectif sont présents...

Y'a encore de l'espoir pour faire du VTT, hein niKro....
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
rodi
Habitué du Moustoir

comme toutes les équipes de L2 on est capable de battre tout le monde (à part Reims pour nous) et perdre contre tout le monde (à part Reins pour l'instant), je crois que beaucoup nous voient trop beaux, certes on a un effectif de qualité mais sans doute pas formaté pour la L2, alors on fait comme les autres on avance comme ci comme ça. Comme souvent la montée ou barrages vont se jouer dans la dernière ligne droite et ce sera les + costauds qui y arriveront...les merlus peuvent ils le faire ? that is the question, je ne suis pas sûr mais perhaps s'ils y mettent les ingrédients pizzaiolos de L2 :-)
bukster
Modérateur

pourquoi pas un barrage dans l'autre sens contre Troyes ! :mrgreen:
bidoux82
P’tit Breizh

Faut pas rever c'est mort pour cette année, les 2er monte direct la 3eme, 4eme et 5eme place sont accessible pour nos merlus mais compliquer pour nous. Si Lorient finit 5eme devra allez battre le 4eme sur sa pelouse, puis le 3eme sur sa pelouse plus un match allez retour contre le 18eme de ligue 1. Nous sommes pas capable d enchainer 2 victoires depuis 3 mois alors reussir cet exploit, je ni crois pas une seconde.
panchoa
Légende des Merlus

Effectivement!
Et on n'est pas capables non plus de jouer tous les 3/4 jours, la fatigue, la concentration, la fraicheur, la lucidité, blablabla...
Si on finit 5èmes, on parle de 4 matches en 10 jours! Cà va pleurnicher dur dans l' effectif
Merlus
Légende des Merlus

On verra dans quelques matchs .
tatan56600
P’tit Breizh

Que de défaitiste ici c'est incroyable, dans ses cas là arrêter de regarder les matchs et revenez que pour la saison prochaine.

Je vois pas en quoi on peut pas terminer 2ème même si sa sera compliqué mais 3ème c'est largement faisable, alors dire que au mieux on peut terminer 5ème moi j'appelle pas ça des supporters.
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Au contraire, c'est seulement pendant les matches que j'y crois encore alors ce serait dommage de ne pas en profiter :lol: (même si je vais rater celui de demain...).
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Répondre
  • Informations